Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De temps en temps, comme tout le monde
Ouais c'est bien ce que je pensais, tu chiales plusieurs fois par ans.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est bien ce que je pensais, tu chiales plusieurs fois par ans.
il y a 2 ans
Tu l'a déja dis 10 fois
Non tu a la partié dans certains domaine de l'ingénierie (agronomique par exemple c'est 60% de femme)
En mathématique et en physique c'est normal car les 5 point de qi di difference en moyenne s'expriment surtout avec 2 ecart type de diff, y'a beaucoup plus de hqi homme que hqi femme en gros, et il faut l'etre pour travailler dans ca
Stratégie de reproduction différente ctout
Non tu a la partié dans certains domaine de l'ingénierie (agronomique par exemple c'est 60% de femme)
En mathématique et en physique c'est normal car les 5 point de qi di difference en moyenne s'expriment surtout avec 2 ecart type de diff, y'a beaucoup plus de hqi homme que hqi femme en gros, et il faut l'etre pour travailler dans ca
La faible part des femmes dans l'agriculture a ceci de paradoxal que les filles sont très bien représentées dans les formations agricoles. Elles comptent pour 50% des effectifs dans l'enseignement technique agricole et pour 61% dans l'enseignement supérieur de la filière
il y a 2 ans
pas toi ?
Non, la dernière fois que j'ai chialé pour de vrai ça remonte à plusieurs années.
il y a 2 ans
Tu l'a déja dis 10 fois
La stratégie de reproduction différente qui marche bien sur le plan démographique, tu veux dire les culture patriarcale dont l'islam ?
il y a 2 ans
La faible part des femmes dans l'agriculture a ceci de paradoxal que les filles sont très bien représentées dans les formations agricoles. Elles comptent pour 50% des effectifs dans l'enseignement technique agricole et pour 61% dans l'enseignement supérieur de la filière
il y a 2 ans
Non, la dernière fois que j'ai chialé pour de vrai ça remonte à plusieurs années.
il y a 2 ans
Anabolisme
2 ans
C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
On a plus de muscles
Ave moi
il y a 2 ans
Bah.. oui ?
Elles sont bien représentés dans la formation mais y a peu de femmes qui travaillent là dedans.
il y a 2 ans
Et chialer pour de faux ?
Non vraiment je chiale rarement et quand j'ai un emmerde j'essaye de me plaindre le moins possible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont bien représentés dans la formation mais y a peu de femmes qui travaillent là dedans.
il y a 2 ans
Non vraiment je chiale rarement et quand j'ai un emmerde j'essaye de me plaindre le moins possible.
C'est bien, t'es soumis, docile, tu ferme ta gueule et tu porte les sac de ciment, au boulot l'esclave
il y a 2 ans
Et..?
C'est bien de faire des études mais si ça débouche sur du chômage...
il y a 2 ans
C'est bien, t'es soumis, docile, tu ferme ta gueule et tu porte les sac de ciment, au boulot l'esclave
Non j'ai la flemme.
il y a 2 ans
C'est bien de faire des études mais si ça débouche sur du chômage...
Elles chaument pas, elle travaillent dans des domaines liés a l'agronomie, en faisant des études de ca justement, c'est ecrit dans ton document l'incel
il y a 2 ans
Elles chaument pas, elle travaillent dans des domaines liés a l'agronomie, en faisant des études de ca justement, c'est ecrit dans ton document l'incel
Je viens de relire au temps pour moi...
C'est vrai que pour la branlette de cheval faut de la main d'œuvre....
C'est vrai que pour la branlette de cheval faut de la main d'œuvre....
il y a 2 ans
Alors conclusion après 35 pages ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
Alors conclusion après 35 pages ?
La femme est bel et bien inférieure à l'homme
Et la démographie des pays appliquant le patriarcat prouve qu'égaliser les hommes et les femmes conduit à la disparition civilisationnelle.
C'est edit.
Et la démographie des pays appliquant le patriarcat prouve qu'égaliser les hommes et les femmes conduit à la disparition civilisationnelle.
C'est edit.
il y a 2 ans
La femme est bel et bien inférieure à l'homme
C'est edit.
C'est edit.
il y a 2 ans
Genre la corée du sud, société ultra patriarcale avec 0,6 enfant par femme ?
C'est un contexte particulier aussi.
Ils travaillent beaucoup plus et attendent une stabilité économique avant de fonder une famille.
Donc forcément s'ils font des enfants plus tardivement y a un age où la fertilité baisse.
Puis il doit y avoir la génétique aussi.
Ils travaillent beaucoup plus et attendent une stabilité économique avant de fonder une famille.
Donc forcément s'ils font des enfants plus tardivement y a un age où la fertilité baisse.
Puis il doit y avoir la génétique aussi.
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0