Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ca ce sont les femmes en moyenne qui sont moin op, pas la femme en elle meme
T'es une femme ? Si oui cb de fois pleures tu en moyenne par an ?
il y a 2 ans
Donc les noirs sont superieurs aux blanc car plus dominant et biologiquement plus fort ?
je t'ai brisé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bandeur de blacked spotted.
Bon et puis les hommes blancs et noirs restent des hommes tout deux avec des comportements similaires qui tendent vers la domination.
Pas la femmes et c'est pareille au niveau de la fragilité emotionnel.
Je précise aussi que vouloir que la femme soit l'égal de l'homme ou supérieur revient à vouloir ''castrer'' mentalement un homme.
Bon et puis les hommes blancs et noirs restent des hommes tout deux avec des comportements similaires qui tendent vers la domination.
Pas la femmes et c'est pareille au niveau de la fragilité emotionnel.
Je précise aussi que vouloir que la femme soit l'égal de l'homme ou supérieur revient à vouloir ''castrer'' mentalement un homme.
il y a 2 ans
Pas besoin de gaz, c'est normal de penser que les femmes < les hommes.
Suffit de regarder les femmes dans la police et la magistrature féminine qui laisse des terro en liberté.
"L'intelligence émotionnelle" qu'ils disaient.
Suffit de regarder les femmes dans la police et la magistrature féminine qui laisse des terro en liberté.
"L'intelligence émotionnelle" qu'ils disaient.
il y a 2 ans
Je suis ta logique d'attardé pour te montrer qu'elle l'est, c'est tout
La femme est naturellement soumise et inférieures à l'homme qui domine la femme.
Ce que tu appelles "logique d'atardé" c'est la vérité.
Rien que tes insultes ça prouve une chose
ta fragilité emotionnelle de fille.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa femme est naturellement soumise et inférieures à l'homme qui domine la femme.
ta fragilité emotionnelle de fille.
Pour ca que y'a plein de femmes chez les RH, qui donne des ordres au grand hommes virils, les hommes a 4 pattes pendant l'entretien d'embauche on en hablar ou bof
logique d'attardé*
logique d'attardé*
il y a 2 ans
Pour ca que y'a plein de femmes chez les RH, qui donne des ordres au grand hommes virils, les hommes a 4 pattes pendant l'entretien d'embauche on en hablar ou bof
logique d'attardé*
logique d'attardé*
Métier très utile que les "RH".
Qu'est-ce qu'on ferait sans elles...
il y a 2 ans
logique d'attardé*
logique d'attardé*
Pardon pour les fautes de frappes, c'est mes grosses mains de bonhomme par rapport à mon écran tactile ça.
il y a 2 ans
Sinon l'op tu chiales combien de fois par an environ, c'est pour une étude.
il y a 2 ans
C'est gentil de m'oublier mais ce que je dis est vrai, les femmes sont plus fragiles emotionnelement, sont davantages depressives, sont plus faibles physiquement.
Elles tendent plus vers la soumission et les hommes vers la domination.
La femme est naturellement soumise et inférieure à l'homme.
Tous les domaines mathématiques et scientifiques sont encore remplis d'hommes et le jour où les femmes seront à égalité ou majoritaires, ces domaines perdront de leur prestige.
Et bizarrement je rappelle que la société occidentale qui prone l'égalité homme femme est sur le déclin démographiquement et se fait remplacer par des pays qui pratiquent le patriarcat, ceux d'Afrique, d'Asie centrale/M-O, Afrique.
Tous les domaines mathématiques et scientifiques sont encore remplis d'hommes et le jour où les femmes seront à égalité ou majoritaires, ces domaines perdront de leur prestige.
Et bizarrement je rappelle que la société occidentale qui prone l'égalité homme femme est sur le déclin démographiquement et se fait remplacer par des pays qui pratiquent le patriarcat, ceux d'Afrique, d'Asie centrale/M-O, Afrique.
il y a 2 ans
Métier très utile que les "RH".
En attendant c'est elle qui décident ce que tu fais, t'es leur petite pute, oh toi grand homme intelligent tu te roule par terre pour une petite femme bete
il y a 2 ans
Alien_raciste1
2 ans
Sinon l'op tu chiales combien de fois par an environ, c'est pour une étude.
il y a 2 ans
De temps en temps, comme tout le monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En attendant c'est elle qui décident ce que tu fais, t'es leur petite pute, oh toi grand homme intelligent tu te roule par terre pour une petite femme bete
C'est juste des femmes sans repaires qui penses avoir une autorité divine alors qu'elles sont elles mêmes soumises à des responsables.
il y a 2 ans
Alien_raciste1
2 ans
C'est gentil de m'oublier mais ce que je dis est vrai, les femmes sont plus fragiles emotionnelement, sont davantages depressives, sont plus faibles physiquement.
Tu l'a déja dis 10 fois
Non tu a la partié dans certains domaine de l'ingénierie (agronomique par exemple c'est 60% de femme)
En mathématique et en physique c'est normal car les 5 point de qi di difference en moyenne s'expriment surtout avec 2 ecart type de diff, y'a beaucoup plus de hqi homme que hqi femme en gros, et il faut l'etre pour travailler dans ca
Stratégie de reproduction différente ctout
Non tu a la partié dans certains domaine de l'ingénierie (agronomique par exemple c'est 60% de femme)
En mathématique et en physique c'est normal car les 5 point de qi di difference en moyenne s'expriment surtout avec 2 ecart type de diff, y'a beaucoup plus de hqi homme que hqi femme en gros, et il faut l'etre pour travailler dans ca
Stratégie de reproduction différente ctout
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0