InscriptionConnexion
restes de pates + j'ai foutu la blinde d'huile d'olive et sauce pesto barilla genovese moitie du paquet
:azusa_3:
(500kcal)
2 barre de cereales (140kcal)
un peu de chocolat (75kcal)
des saucissons (175kcal)
un yaourt (50kcal a peine)

comment je vais pouvoir devenir magique a taper des repas a 800-900kcal?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
bon jai pas mange hier et de la journee, donc je vais meme me prendre une petite glace, puisque je cours 20-30km par semaine je tape des journees a 1000-1500kcal et ca passe
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
les résultats du matriarcat
:selection_naturelle_prof_tableau:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
32 PAGES PUTAIN
:Crie:

La peche a été bonne l op
:mord:

:jesus_issou:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je gratte les alloc
:fraisent:
C'est bien ce que je pensais
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Il y a autant de chercheur femme que homme a l'institut pasteur, la parité est atteinte dans beaucoup de secteur, c'est juste qu'a notre époque il y a moin de découverte revolutionnaire a faire et que les femmes sont moin encouragées a les faire
:kagami_boie:

Pour rappel c'est une femme qui a découvert la fission nucléaire, la wifi, la structure de l'adn, etc
Tu veux dire la santé et le droit ?
:Risiicou:

C'est drôle car :

"En 1875, Herbert Spencer disait que les femmes étaient incapables de penser de manière abstraite et ne pouvaient pas comprendre les problématiques de justice, et étaient seulement capables de comprendre les questions relatives aux soins.
:Zizou_:

L'avenir lui aurait-il donné raison ?

J'ajoute que les hommes ont un meilleur sens de l'orientation, y a beaucoup plus d'hommes bons en mathématiques et en physiques.

C'est marrant car même en forcant sur les entrées à l'université etc, on reste encore très loin d'une "égalité homme femme", y a toujours plus d'homme en mathématique, en physique, en mécanique etc. Qu'est-ce que ça serait si on laissait les choses se passer naturellement ?

Les hommes sont aussi plus présents dans les métiers manuels.
:Mouais_Jesus:

De ce fait l'homme reste plus utile à la société que la femme.

Les sociétés "égalitaires" sont destinées à se faire remplacer démographiquement par des sociétés patriarcales car encouragent les couples à ne plus faire d'enfants, je pense pas seulement à l'Afrique mais à l'Amérique du Sud et au Moyen Orient aussi.
:hannakbar:

Bon puis le fait qu'elle soit plus faible physiquement aussi ce qui est déja pas mal.
:selection_naturelle:

Au cas où l'op m'ignorerait j'appelle @Keke et @Popa à la barre.

Je précise ça veut pas dire que je suis pour rendre les femmes inférieures devant la loi, ce n'est pas ce que j'ai dit.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu veux dire la santé et le droit ?

C'est drôle car :

"En 1875, Herbert Spencer disait que les femmes étaient incapables de penser de manière abstraite et ne pouvaient pas comprendre les problématiques de justice, et étaient seulement capables de comprendre les questions relatives aux soins.

L'avenir lui aurait-il donné raison ?

J'ajoute que les hommes ont un meilleur sens de l'orientation, y a beaucoup plus d'hommes bons en mathématiques et en physiques.

C'est marrant car même en forcant sur les entrées à l'université etc, on reste encore très loin d'une "égalité homme femme", y a toujours plus d'homme en mathématique, en physique, en mécanique etc. Qu'est-ce que ça serait si on laissait les choses se passer naturellement ?

Les hommes sont aussi plus présents dans les métiers manuels.
:Mouais_Jesus:

De ce fait l'homme reste plus utile à la société que la femme.

Les sociétés "égalitaires" sont destinées à se faire remplacer démographiquement par des sociétés patriarcales car encouragent les couples à ne plus faire d'enfants, je pense pas seulement à l'Afrique mais à l'Amérique du Sud et au Moyen Orient aussi.
:hannakbar:

Bon puis le fait qu'elle soit plus faible physiquement aussi ce qui est déja pas mal.
:selection_naturelle:

Au cas où l'op m'ignorerait j'appelle @Keke et @Popa à la barre.

Je précise ça veut pas dire que je suis pour rendre les femmes inférieures devant la loi, ce n'est pas ce que j'ai dit.
:risitas_ahi:
Encore une réponse a coté bravo champion
Image -
il y a 2 ans
Encore une réponse a coté bravo champion
Dans les milieux où il y a vraiment le pouvoir, il n'y a pas de femmes, dans la finance par exemple il n'y a pas de femmes, le pouvoir s'évapore des qu'il y a des femmes.

Le masculin est lié au pouvoir, le pouvoir est une qualité virile, c'est comme ça depuis la nuit des temps chez l'être humain. La femme est soumise c'est comme ça, elle est relégué à des domaines plus maternels comme la santé (et encore).

Les femmes sont soumises aux hommes, cela les rend inférieures aux homme, le dimorsphisme sexuel et les différences de comportement foutent la haine aux féministes et veulent ''masculiniser'' les femmes.

Le dimorphisme sexuel et les différences de comportements, ça fout la haine aux féministes.
il y a 2 ans
Dans les milieux où il y a vraiment le pouvoir, il n'y a pas de femmes, dans la finance par exemple il n'y a pas de femmes, le pouvoir s'évapore des qu'il y a des femmes.

Le masculin est lié au pouvoir, le pouvoir est une qualité virile, c'est comme ça depuis la nuit des temps chez l'être humain. La femme est soumise c'est comme ça, elle est relégué à des domaines plus maternels comme la santé (et encore).

Les femmes sont soumises aux hommes, cela les rend inférieures aux homme, le dimorsphisme sexuel et les différences de comportement foutent la haine aux féministes et veulent ''masculiniser'' les femmes.

Le dimorphisme sexuel et les différences de comportements, ça fout la haine aux féministes.
Toujours a coté

Ce qui te rend inferieur a moi déja, pour ne pas etre capable de comprendre l'ennoncé

Maintenant explique en quoi une femme strictement égale a un homme hormis sur ses attribut féminin est inferieure, ensuite on reparle

Et le " il n'y a pas d'égalité possible " ca ne compte pas comme contre argument, c'est une situation théorique qui est présentée, par experience de pensée on suppose qu'il n'y a aucune différence entre les deux hormis le sexe : meme capacité physique, psychique, meme connaissance etc
Image -
il y a 2 ans
Toujours a coté

Ce qui te rend inferieur a moi déja, pour ne pas etre capable de comprendre l'ennoncé

Maintenant explique en quoi une femme strictement égale a un homme hormis sur ses attribut féminin est inferieure, ensuite on reparle

Et le " il n'y a pas d'égalité possible " ca ne compte pas comme contre argument, c'est une situation théorique qui est présentée, par experience de pensée on suppose qu'il n'y a aucune différence entre les deux hormis le sexe : meme capacité physique, psychique, meme connaissance etc
L'homme est moins sensible mentalement, est plus créatif que la femme, se fait remarquer par son statue social contrairement aux femmes.

La femme existe socialement parce qu'elle est belle ou pas.
il y a 2 ans
L'homme est moins sensible mentalement, est plus créatif que la femme, se fait remarquer par son statue social contrairement aux femmes.

La femme existe socialement parce qu'elle est belle ou pas.
T'as toujours pas compris, définitivement inferieur
:peach:
Image -
il y a 2 ans
:kyoko_3:
Image -
il y a 2 ans
L'énoncé : C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?

Je t'explique que physiquement et mentalement la femme est plus faible et est moins créative que l'homme, et que elles sont soumises par nature, pour toi ça les rends pas inférieures ?
il y a 2 ans
"Maintenant explique en quoi une femme strictement égale a un homme hormis sur ses attribut féminin est inferieure, ensuite on reparle"

Même à esprit égale la femme reste plus faible physiquement et aura plus tendance à la soumission et au comportement grégaires et sera plus sensible emotionnelement.
il y a 2 ans
Bref la femme est biologiquement plus faible et soumise à l'homme donc on peut dire qu'elle est inférieure.
il y a 2 ans
L'énoncé : C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?

Je t'explique que physiquement et mentalement la femme est plus faible et est moins créative que l'homme, et que elles sont soumises par nature, pour toi ça les rends pas inférieures ?
Non ca ce sont les femmes en moyenne qui sont moin op, pas la femme en elle meme
Image -
il y a 2 ans
Bref la femme est biologiquement plus faible et soumise à l'homme donc on peut dire qu'elle est inférieure.
Donc les noirs sont superieurs aux blanc car plus dominant et biologiquement plus fort ?
:AngelGlace2:
Image -
il y a 2 ans
C'est quoi vos arguments pour dire que la femme est inférieure à l'homme ?
Ce topic est encore là, bon sang
:chat_chouettes:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Donc les noirs sont superieurs aux blanc car plus dominant et biologiquement plus fort ?
:AngelGlace2:
Bandeur de blacked spotted.

Bon et puis les hommes blancs et noirs restent des hommes tout deux avec des comportements similaires qui tendent vers la domination.

Pas la femmes et c'est pareille au niveau de la fragilité emotionnel.

Je précise aussi que vouloir que la femme soit l'égal de l'homme ou supérieur revient à vouloir ''castrer'' mentalement un homme.
il y a 2 ans
Ok pd
il y a 2 ans