InscriptionConnexion
Tellement macho que vos gosses finiront par toujours préférer maman que vous
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
Ben l'homme c'est pour ça qu'ils sont complémentaires, mais en soit les femmes aidaient aussi à l'époque, c'est plus long et compliqué à elles seules mais elles ne faisaient pas rien
Moui je veux bien voir les études mdr c'est lui aussi qui va les nourrir au sein peut être ?
pk tu feed popax
:kagami_boie:
Image -
il y a 2 ans
Ben l'homme c'est pour ça qu'ils sont complémentaires, mais en soit les femmes aidaient aussi à l'époque, c'est plus long et compliqué à elles seules mais elles ne faisaient pas rien
Moui je veux bien voir les études mdr c'est lui aussi qui va les nourrir au sein peut être ?
les femmes de l'époque étaient des vrais femmes, ça a disparu depuis la révolution industrielle.

tu peux m'expliquer comment une femme de nos jours peut aider à la survie autre que par sa chatte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
go faire des métiers au smic, t'économise un moment puis tu te barres

je te conseille l'usine, préparateur de commande etc . . .
boa ct le projet, mais si je peux taper un truc de commerical en remote et vivre avec 1600 ou 1500 au tiers monde jis pas nan

de base jdevais coffrer 5x1500 avec la caisse et me barrer, mais pas sur que le temps plein ca m'aille
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Tellement macho que vos gosses finiront par toujours préférer maman que vous
bébé et enfant c'est le cas mais plus tu grandis plus t'apprécies ton père

le court terme pour la mère, le long terme pour le père
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
T'es débile
:K-on_salut:
Ah
:K-on_salut:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
boa ct le projet, mais si je peux taper un truc de commerical en remote et vivre avec 1600 ou 1500 au tiers monde jis pas nan

de base jdevais coffrer 5x1500 avec la caisse et me barrer, mais pas sur que le temps plein ca m'aille
bah regarde plusieurs trucs

t'as pleins de boulot sur indeed de toute façon
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
bébé et enfant c'est le cas mais plus tu grandis plus t'apprécies ton père

le court terme pour la mère, le long terme pour le père
Ça dépend si ton père est exemplaire, ce qui est rare sinon maman toujours
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
les femmes de l'époque étaient des vrais femmes, ça a disparu depuis la révolution industrielle.

tu peux m'expliquer comment une femme de nos jours peut aider à la survie autre que par sa chatte ?
heu très sincèrement je pense que peu de gens ( hommes ou femmes ) sont aptes à bien survivre en cas de catastrophes aujourd'hui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
comme tout finalement

du coup, si je pose la question qui tu préfères à un adulte et qu'il/elle me répond sa mère, je peux supposer qu'il y a des daddy issues
il y a 2 ans
pk tu feed popax
oui j'avoue je vais aller bosser plutôt
il y a 2 ans
heu très sincèrement je pense que peu de gens ( hommes ou femmes ) sont aptes à bien survivre en cas de catastrophes aujourd'hui
justement le test à été fait dans une émission britanique où ils ont foutu 20 hommes vs 20 femmes sans expériences quelconque dans la survie.

les hommes avaient aucun problème pour survivre tandis que les femmes seraient morte sans la production pour les aider
il y a 2 ans
me prostituer*

dsl
il y a 2 ans
franchement tu peux faire ce que tu veux mais feed des attardés sur onche c'est le dernier truc que tu devrais faire
Image -
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
me prostituer*

dsl
devant mes cours ?

c une méthode de révision... étonnante
il y a 2 ans
Ça dépend si ton père est digne de cette dénomination ou non.
:Chat_marrant_:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
À l'époque effectivement la mère était nécessaire pour nourrir un bébé au sein. Mais c'est tout quoi. À part ça et la procréation, la femme ne sert à rien, genre littéralement. L'homme est supérieur sur absolument tous les aspects, c'est une vérité qui ne peut même pas être contredite et tu le sais éperdument
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
À l'époque effectivement la mère était nécessaire pour nourrir un bébé au sein. Mais c'est tout quoi. À part ça et la procréation, la femme ne sert à rien, genre littéralement. L'homme est supérieur sur absolument tous les aspects, c'est une vérité qui ne peut même pas être contredite et tu le sais éperdument
Il sert à quoi de plus à notre époque
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
franchement tu peux faire ce que tu veux mais feed des attardés sur onche c'est le dernier truc que tu devrais faire
C'est toi qui a lancer ce sujet et tu te plains des réponses
:Yodastone:

Sinon tu as des contre-arguments ?
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
csc
il y a 2 ans