Ce sujet a été résolu
Pour moi c est un tres joli mot qui sonne bien et qui veut dire un homme d arme et qui se bat violament un peux genre un spartiate ou un legionaire
Et vous? Qu evoque le mot spadassin pour vous ?
/ban gladosai
il y a 10 mois
Le job dans ff tactic advance
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Les jeux de guerres
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 10 mois
Un chevalier à pied, épée à deux mains, code d'honneur et morale supérieure
Ha je viens de vérifier, je me trompe totalement ! C'est limite une ordure tueur à gages
Ha je viens de vérifier, je me trompe totalement ! C'est limite une ordure tueur à gages

il y a 10 mois
Très beau mot oui
Guerrier habile a l'épée qui fait danser sa lame avec agilité et pourfend ses ennemis sans une once de vergogne
Guerrier habile a l'épée qui fait danser sa lame avec agilité et pourfend ses ennemis sans une once de vergogne
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
Pour moi c est un tres joli mot qui sonne bien et qui veut dire un homme d arme et qui se bat violament un peux genre un spartiate ou un legionaire
Grande épé
Aoe3
Allemand
Aoe3
Allemand
il y a 10 mois
Unité dans le jeu Cossacks si on jouait la Suisse je pense je me rappelle plus, et en unité suisse ou en mercenaire, je me rappelle plus non plus
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
Une unité du chateau dans heroes of might and magic 3
Plis sérieusement spadassin je vois un mec se battant à la rapière dans des duels pour un regard de travers ou de l'argent
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Plis sérieusement spadassin je vois un mec se battant à la rapière dans des duels pour un regard de travers ou de l'argent
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
Mot ancien qui veut dire soit épéiste, soit "assassin qui utilise une épée" (spata = épée en latin).
Un peu Assassin's Creed à mon niveau.
Un peu Assassin's Creed à mon niveau.
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois