Ce sujet a été résolu
Pour moi c est un tres joli mot qui sonne bien et qui veut dire un homme d arme et qui se bat violament un peux genre un spartiate ou un legionaire
Et vous? Qu evoque le mot spadassin pour vous ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Le job dans ff tactic advance
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Très beau mot oui
Guerrier habile a l'épée qui fait danser sa lame avec agilité et pourfend ses ennemis sans une once de vergogne
Guerrier habile a l'épée qui fait danser sa lame avec agilité et pourfend ses ennemis sans une once de vergogne
il y a un an
Diamant
1 an
Pour moi c est un tres joli mot qui sonne bien et qui veut dire un homme d arme et qui se bat violament un peux genre un spartiate ou un legionaire
Grande épé
Aoe3
Allemand
Aoe3
Allemand
il y a un an
Unité dans le jeu Cossacks si on jouait la Suisse je pense je me rappelle plus, et en unité suisse ou en mercenaire, je me rappelle plus non plus
il y a un an
Diamant
1 an
Une unité du chateau dans heroes of might and magic 3
Plis sérieusement spadassin je vois un mec se battant à la rapière dans des duels pour un regard de travers ou de l'argent
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Plis sérieusement spadassin je vois un mec se battant à la rapière dans des duels pour un regard de travers ou de l'argent
il y a un an
Diamant
1 an
Mot ancien qui veut dire soit épéiste, soit "assassin qui utilise une épée" (spata = épée en latin).
Un peu Assassin's Creed à mon niveau.
Un peu Assassin's Creed à mon niveau.
Voix ASMR askondi
il y a un an