InscriptionConnexion
:chat_boxe_gif:
il y a 2 ans
:sodium_fuck:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Une fois j’ai posté un dessin et une grosse salope a dit «  au moins tu as essayé »
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
« Tes dessins sont pas oufs franchement, ils manquent de personnalité »
:chouffe:

« Etchebest en sueur devant ta fameuse « création » gourmesque. Il se retourne probablement dans son four à l’heure qu’il est »

« Nan mais crois pas que t’es bon parce que t’as marqué un but, en pro tu te fais marcher dessus »

« nan mais t’as peut-être déjà remporté des trophées en boxe mais si tu tombes sur un mec avec une arme dans la rue t’es foutu »

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
:montel_france:

ON A LE DROIT D’AIMER ET S’INTERESSER À CERTAINES CHOSES SANS AVOIR POUR VOCATION DE DEVENIR DES EXPERTS!

Triste que certains se laissent abattre par ce genre de discours debiles
:jesus_zoom_visage:

Je vous jure que d’un certain point de vue c’est rigolotement drôle
:Popcorn:
Ce genre de discours démoralisant n'impact que ceux qui accordent du crédit à l'avis des autres...

Quand t'as de l'assurance et que t'es bien dans ta peau, tu te branle allègrement de l'avis de merde des autres.
:Mouais_Jesus:

A plus forte raison quand ceux qui jugent à base de "moi j'aurais pas fait comme ça" sont juste des "Jean peut-être" qui n'entreprendrons jamais rien de leurs vie, mais continuerons à dire "ouai, je vais m'y mettre" pour rassurer leurs ego en continuant de s'auto-persuader qu'ils feront des choses bientôt
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
« Tes dessins sont pas oufs franchement, ils manquent de personnalité »

« Etchebest en sueur devant ta fameuse « création » gourmesque. Il se retourne probablement dans son four à l’heure qu’il est »

« Nan mais crois pas que t’es bon parce que t’as marqué un but, en pro tu te fais marcher dessus »

« nan mais t’as peut-être déjà remporté des trophées en boxe mais si tu tombes sur un mec avec une arme dans la rue t’es foutu »

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

ON A LE DROIT D’AIMER ET S’INTERESSER À CERTAINES CHOSES SANS AVOIR POUR VOCATION DE DEVENIR DES EXPERTS!

Triste que certains se laissent abattre par ce genre de discours debiles
:jesus_zoom_visage:

Je vous jure que d’un certain point de vue c’est rigolotement drôle
:Popcorn:
J'ai eu exactement la même chose hier avec un pote
Ta vue j'ai crée un système de dessin pour envoyer des sorts, tout content j'envoi ça à un pote Image
Les gens sont trop aigri Image
:Lunettage:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans