Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On parlais de projet calque sur des spéculations de marché a un instant présent
Dans se cas là il faut signaler à ton ami qu'il va faire une erreur et perdre tout son argent en le privant d'ordinateur
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je vais trouver ça bizarre mais osef ça concerne que lui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J’ai le statut de la liberté de m’exprimer et ça me va très bien povcon
il y a 2 ans
Bah je vais trouver ça bizarre mais osef ça concerne que lui
il y a 2 ans
Dans se cas là il faut signaler à ton ami qu'il va faire une erreur et perdre tout son argent en le privant d'ordinateur
Ou foutre un spyware dessus pour tout lui piquer (quant il aura tout fini) comme Bill Gates l'a toujours fait
il y a 2 ans
C'est de la pâte polymère ?
il y a 2 ans
C'est de la pâte polymère ?
Il faut demander a l'artiste, je n'ai pas son talent
il y a 2 ans
S'en foutre ça peut aussi rester indifférent, ça dépend du ressenti de chacun c'est juste qu'il ne faut pas prendre les remarques trop à cœur
oui, il y a énormément de paramètres… nous sommes tous des humains mais nous sommes tellement différents dans un sens…
povcon va
il y a 2 ans
Il faut demander a l'artiste, je n'ai pas son talent
il y a 2 ans
A vue de nez, ça y ressemble mais n'ayant pas commis cette sculpture, je ne sais t'en dire plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la pâte polymère ?
La pate fimo que tu mets au four là?
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Puis-je savoir pourquoi tu n’es pas content(e) @cleamolette
. . .
Oula j'ai rien dit c'est toi qui t'es ping toi même
il y a 2 ans
Oula j'ai rien dit c'est toi qui t'es ping toi même
il y a 2 ans
Tu m’as mise une réaction pas contente. . .

il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
« Tes dessins sont pas oufs franchement, ils manquent de personnalité »
« Etchebest en sueur devant ta fameuse « création » gourmesque. Il se retourne probablement dans son four à l’heure qu’il est »
« Nan mais crois pas que t’es bon parce que t’as marqué un but, en pro tu te fais marcher dessus »
« nan mais t’as peut-être déjà remporté des trophées en boxe mais si tu tombes sur un mec avec une arme dans la rue t’es foutu »
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
ON A LE DROIT D’AIMER ET S’INTERESSER À CERTAINES CHOSES SANS AVOIR POUR VOCATION DE DEVENIR DES EXPERTS!
Triste que certains se laissent abattre par ce genre de discours debiles
Je vous jure que d’un certain point de vue c’est rigolotement drôle
« Etchebest en sueur devant ta fameuse « création » gourmesque. Il se retourne probablement dans son four à l’heure qu’il est »
« Nan mais crois pas que t’es bon parce que t’as marqué un but, en pro tu te fais marcher dessus »
« nan mais t’as peut-être déjà remporté des trophées en boxe mais si tu tombes sur un mec avec une arme dans la rue t’es foutu »
ON A LE DROIT D’AIMER ET S’INTERESSER À CERTAINES CHOSES SANS AVOIR POUR VOCATION DE DEVENIR DES EXPERTS!
Tu as quels diplômes pour avoir l'outrecuidance d'emettre ton avis ?
il y a 2 ans
El famoso " Gneu gneu a ton âge je faisais mieux "
Oh putain
Les boomers qui s'inventent un passé d'athlète dès que tu mentionnes que tu fais un sport
''jai commencé la muscu c'est sympa''
''A l'époque je faisais 150 au développé couché''
Oui oui c'est ça Jean Pascal oublie pas d'aller te faire foutre surtout
Les boomers qui s'inventent un passé d'athlète dès que tu mentionnes que tu fais un sport
''jai commencé la muscu c'est sympa''
''A l'époque je faisais 150 au développé couché''
Oui oui c'est ça Jean Pascal oublie pas d'aller te faire foutre surtout
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
« Tes dessins sont pas oufs franchement, ils manquent de personnalité »
Tes dessins sont pas oufs franchement, ils manquent de personnalité
il y a 2 ans
Y a rien de pire que les élitistes, a chaque fois que j'en vois un j'ai envie de le claquer
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0