InscriptionConnexion
c'est pas des amis ceux qui te refrènent dans tes accomplissements
:Daenerys_Starbucks:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
c'est pas des amis ceux qui te refrènent dans tes accomplissements
:Daenerys_Starbucks:
Ok, bon ben plus que 3 pas et tu tomberas dans le ravin, je te soutiens dans ton idée
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ok, bon ben plus que 3 pas et tu tomberas dans le ravin, je te soutiens dans ton idée
soutenir quelqu'un qui s'accompli =/= le conforter dans l'erreur
il y a 2 ans
soutenir quelqu'un qui s'accompli =/= le conforter dans l'erreur
Ben ca dépend, pour lui c'est enfin être en paix
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ben ca dépend, pour lui c'est enfin être en paix
:chat_capri_sun:
avec tout le respect que j'te doit khey j'ai la flemme des échanges trop cons
il y a 2 ans
avec tout le respect que j'te doit khey j'ai la flemme des échanges trop cons
Je sais, je fatigue aussi sur ce topic qui touche le fond (en même temps, vu la matière de base, il n'y avait pas grand chose a dire dessus)
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Je sais, je fatigue aussi sur ce topic qui touche le fond (en même temps, vu la matière de base, il n'y avait pas grand chose a dire dessus)
:Chat_bonnet:
bah c'est un peu bateau mais elle a raison, en soit on a tous déjà eu des "amis" qui critiquaient chaque choses qu'on tentait d'entreprendre, et j'espère bien qu'on est peu nombreux à les avoir garder
:daenerys-pensive:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
L'opé dit vrai.

Néanmoins ça marche dans les deux sens. Le mec trop fier d'avoir fait in truc objectivement médiocre qui vient à la pêche au compliments... bon...

C'est super que ça t'éclate, c'est super que tu aies progressé, mais compte pas sur moi pour te sucer la bite si je trouve pas ça sincerement super
:Mouais_Jesus:
C’est la qu’intervient la critique positive afin d’aider la personne à faire encore mieux
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
bah c'est un peu bateau mais elle a raison, en soit on a tous déjà eu des "amis" qui critiquaient chaque choses qu'on tentait d'entreprendre, et j'espère bien qu'on est peu nombreux à les avoir garder
:daenerys-pensive:
En même temps, c'est constructif de démontrer a l'autre qu'il est hâtif et manque de vision en menant la barque a bon port (ça fait aussi partie du jeu)
:sodiumFatigue:
il y a 2 ans
:chatbrushingbanane1:
Grosse merde
:chat_zoom:
il y a 2 ans
« Tes dessins sont pas oufs franchement, ils manquent de personnalité »
:chouffe:

« Etchebest en sueur devant ta fameuse « création » gourmesque. Il se retourne probablement dans son four à l’heure qu’il est »

« Nan mais crois pas que t’es bon parce que t’as marqué un but, en pro tu te fais marcher dessus »

« nan mais t’as peut-être déjà remporté des trophées en boxe mais si tu tombes sur un mec avec une arme dans la rue t’es foutu »

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !
:montel_france:

ON A LE DROIT D’AIMER ET S’INTERESSER À CERTAINES CHOSES SANS AVOIR POUR VOCATION DE DEVENIR DES EXPERTS!
:montel_france:

Triste que certains se laissent abattre par ce genre de discours debiles
:jesus_zoom_visage:

Je vous jure que d’un certain point de vue c’est rigolotement drôle
:Popcorn:
C'est triste que certains se laissent avoir
:hug:

On s'ent fou de ce pensent les autres
:sodium_fuck:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
En même temps, c'est constructif de démontrer a l'autre qu'il est hâtif et manque de vision en menant la barque a bon port (ça fait aussi partie du jeu)
:sodiumFatigue:
j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "démontrer à l'autre qu'il est hâtif"
:Elliee:
il y a 2 ans

Y'a des limites quand même
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Y'a des limites quand même
Non
:ChatigueTombe:
si la personne est passionnée faut pas la décourager elle pourra que s'améliorer
:Angrycat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans

C’est extrêmement complexe… il ne faut pas s’en foutre, mais il faut rester indifférent je pense.
S’en foutre c’est se recroqueviller et faire abstraction de notre environnement. Rester indifférent c’est prendre en considération notre environnement tout en n’en ayant rien à foutre car pas de réel danger.
Wala
:wsh:
povcon va

il y a 2 ans
j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "démontrer à l'autre qu'il est hâtif"
:Elliee:
La plupart des gens ont une vision de l'instant présent, c'est rare de trouver des visionnaires
il y a 2 ans
Non
:ChatigueTombe:
si la personne est passionnée faut pas la décourager elle pourra que s'améliorer
:Angrycat:
Si la personne est passionnée de se rouler dans sa propre chiasse tu l'encourage toi ?
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
La plupart des gens ont une vision de l'instant présent, c'est rare de trouver des visionnaires
je comprends pas en quoi se concentrer sur l'instant présent rend incompatible l'exercice d'une nouvelle activité
:Ellie_:
il y a 2 ans
Si la personne est passionnée de se rouler dans sa propre chiasse tu l'encourage toi ?
Pourquoi pas avec le bon réseau :

La matière fécale est devenue une denrée très prisée dans les galeries d'art britanniques. La très influente Tate Gallery à Londres s'est offert au début du mois de juillet 90 boîtes de conserve constituées de déjections de l'artiste italien Piero Manzoni, au prix dissuasif de 22 300 livres (34 806 euros).
:sodium:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Pourquoi pas avec le bon réseau :

La matière fécale est devenue une denrée très prisée dans les galeries d'art britanniques. La très influente Tate Gallery à Londres s'est offert au début du mois de juillet 90 boîtes de conserve constituées de déjections de l'artiste italien Piero Manzoni, au prix dissuasif de 22 300 livres (34 806 euros).
:sodium:
PD
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans