InscriptionConnexion
Musashi
Musashi
10 mois
Les restaurants galèrent mais quand je vais postuler ils me refusent
:)
Tu dois être vraiment malaisant IRL c'est pas possible, t'as demandé l'aah ? Fait toi diagnostiquer malaise ambulant..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Tu dois être vraiment malaisant IRL c'est pas possible, t'as demandé l'aah ? Fait toi diagnostiquer malaise ambulant..
Bah oui je suis pas très doué socialement mais je fais de mon mieux, et je pense pas avoir le droit à l'aah (et de toute façon dans ma région les demandes prennent un an en moyenne donc je serai déjà mort)
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Bah oui je suis pas très doué socialement mais je fais de mon mieux, et je pense pas avoir le droit à l'aah (et de toute façon dans ma région les demandes prennent un an en moyenne donc je serai déjà mort)
T'es costaud un peu ? Tu vas au marché et tu demandes à faire les déballes et remballes des camions, y'a toujours un billet au black à prendre
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
T'es costaud un peu ? Tu vas au marché et tu demandes à faire les déballes et remballes des camions, y'a toujours un billet au black à prendre
non je suis anorexique je fais 40 kilos pour 1m70
:(
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
non je suis anorexique je fais 40 kilos pour 1m70
:(
Impeccable, écoute il te reste plus qu'à apprendre à voler et courrir l OP
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois
Impeccable, écoute il te reste plus qu'à apprendre à voler et courrir l OP
j'ai pas vraiment envie de finir en prison, plutôt crever...
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
j'ai pas vraiment envie de finir en prison, plutôt crever...
T'as le temps avant de finir en prison c'est la France 2k24 hein , j'ai pas dis de braquer non plus et au moins en prison tu pourras te prostituer tranquille, nourri logé blanchi !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 10 mois