InscriptionConnexion
5 ans que je cherche un taf et toujours rien, je risque de pas avoir d'autre choix si je veux pas finir à la rue et crever de faim.
J'aimerais bien mais je suis tellement moche (en plus d'être un mec) que je trouverai probablement aucun client à part des vieux dégoûtants, et puis même en trap je risque pas de rencontrer le moindre succès
:-(
il y a un an
Photo de toi , t’as 30s à partir de maintenant

Si tu le fais pas CANCER de la prostate en phase IV
il y a un an
Go survivaliste dream
:Risitas_approuve:
il y a un an
Photo de toi , t’as 30s à partir de maintenant

Si tu le fais pas CANCER de la prostate en phase IV
non
il y a un an
Go survivaliste dream
:Risitas_approuve:
ça ne m'intéresse pas
il y a un an
non
tu l’auras voulu
il y a un an
non plus
il y a un an
5 ans que je cherche un taf et toujours rien, je risque de pas avoir d'autre choix si je veux pas finir à la rue et crever de faim.
J'aimerais bien mais je suis tellement moche (en plus d'être un mec) que je trouverai probablement aucun client à part des vieux dégoûtants, et puis même en trap je risque pas de rencontrer le moindre succès
Je te propose 10k par moi mais tu dois manger ma merde tout les jour
il y a un an
Bah sors.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Je te propose 10k par moi mais tu dois manger ma merde tout les jour
J'accepterais si c'était vrai, je plaisante pas
il y a un an
c'est un des tafs les moins accessibles j'ai pas le temps de faire toutes les formations
il y a un an
j'ai déjà postulé à la SNCF pour faire contrôleur parce que je parle anglais et j'ai jamais reçu de réponses donc ça m'étonnerait qu'ils me répondent pour conducteur de train
il y a un an
5 ans sans trouver de taf en cherchant vraiment c'est littéralement impossible, rien qu'en spammant les candidatures spontanées avec un cv etc tu peux trouver du taf en restauration/btp en moins de deux semaines
:Elliee:

Y'a toujours moyen de faire les bullshit job, les marchés, les saisons

Bref t'es probablement un immonde oisif qui mérite l'entièreté de ce qu'il lui arrive
:dmother:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
bah non c'est littéralement quelque chose qui est déjà arrivé
il y a un an
moi je plaisante pas
il y a un an
5 ans sans trouver de taf en cherchant vraiment c'est littéralement impossible, rien qu'en spammant les candidatures spontanées avec un cv etc tu peux trouver du taf en restauration/btp en moins de deux semaines

Y'a toujours moyen de faire les bullshit job, les marchés, les saisons

Bref t'es probablement un immonde oisif qui mérite l'entièreté de ce qu'il lui arrive
:dmother:
si tu savais le nombre d'entretiens que j'ai eu en restauration pour au final ne pas être retenu, je ne les compte même plus...
il y a un an
Trouve toi une sugar mama
:Descolin_ahi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
??? pas compris
il y a un an
j'ai déjà postulé là bas mais j'ai pas été retenu
il y a un an
Trouve toi une sugar mama
:Descolin_ahi: