InscriptionConnexion
Trouve toi une sugar mama
:Descolin_ahi:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 10 mois
Yannis
Yannis
10 mois
fait le MOOC entre le moment ou t'as postulé et celui ou tu vas enregistrer la vidéo
??? pas compris
il y a 10 mois
j'ai déjà postulé là bas mais j'ai pas été retenu
il y a 10 mois
Bordelent
Bordelent
10 mois
Trouve toi une sugar mama
j'aimerais bien mais ça n'a aucune chance de m'arriver
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
si tu savais le nombre d'entretiens que j'ai eu en restauration pour au final ne pas être retenu, je ne les compte même plus...
de toute façon 5 ans sans travailler en cherchant c'est juste impossible, tu te fout bien de la gueule du monde c'est tout
:Daenerys_Starbucks:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
- Quand je traverse les champs de ma campagne : 80% des saisonniers sont des roumains, africains et bulgares

- Une connaissance polonaise vient chaque année en France faire des saisons pendant 6 mois

- Les restaurants galèrent à trouver de la main d'œuvre

- Le BTP (tous métiers confondus) cherchent désespérément de la main d'œuvre, résultat : facilitation de l'accès au CAP et à la formation, salaire correct + primes + black.

L'OP = une feignasse qui préfère sucer des vieux pervers de 65 ans
il y a 10 mois
de toute façon 5 ans sans travailler en cherchant c'est juste impossible, tu te fout bien de la gueule du monde c'est tout
:Daenerys_Starbucks:
non mais au pire t'es pas obligé de répondre au topic...
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
j'aimerais bien mais ça n'a aucune chance de m'arriver
Tu peux

Par contre faut que tu sois prêt à accepter toutes ses demandes
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 10 mois
LMCelte
LMCelte
10 mois
- Quand je traverse les champs de ma campagne : 80% des saisonniers sont des roumains, africains et bulgares

- Une connaissance polonaise vient chaque année en France faire des saisons pendant 6 mois

- Le BTP (tous métiers confondus) cherchent désespérément de la main d'œuvre, résultat : facilitation de l'accès au CAP et à la formation, salaire correct + primes + black.

Les restaurants galèrent mais quand je vais postuler ils me refusent
:)
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
non mais au pire t'es pas obligé de répondre au topic...
si bah si pour confirmer à tout nos lecteurs que ta mascarade ne prends pas et que tu n'es qu'un gros branleur qui mérite tout au plus de s'amaigrir jusqu'à avoir les côtes saillantes et rien de plus
:Ellie:
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
bah non c'est littéralement quelque chose qui est déjà arrivé
Contrôleur c'est plus selectif que conducteur
il y a 10 mois
bah j'ai pas eu d'éducation je suis né dans dans la médiocrité intellectuelle et des dizaines de milliers d'euros de dette alors forcément les chiens ne font pas des chats...
il y a 10 mois
Bordelent
Bordelent
10 mois
Tu peux

Par contre faut que tu sois prêt à accepter toutes ses demandes
bah je vois pas où trouver ça
il y a 10 mois
LMCelte
LMCelte
10 mois

l'op se sombre déchet
:Danyzoom1:
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
5 ans que je cherche un taf et toujours rien, je risque de pas avoir d'autre choix si je veux pas finir à la rue et crever de faim.
J'aimerais bien mais je suis tellement moche (en plus d'être un mec) que je trouverai probablement aucun client à part des vieux dégoûtants, et puis même en trap je risque pas de rencontrer le moindre succès
:-(
La rue c'est pas si mal khey faut pas juger
:chouffe:
Skoll
il y a 10 mois
La rue c'est pas si mal khey faut pas juger
:chouffe:
plutôt crever...
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
Les restaurants galèrent mais quand je vais postuler ils me refusent
:)
C'est aujourd'hui presque impossible d'être au chômage longue durée, surtout pendant 5 ans, en France.

J'ai été 1 fois au chômage, ça a durée seulement 2 mois et ma conseillère m'appelait presque 1 fois par semaine pour me proposer un taff. Pareil pour les agences d'intérim.

A moins d'avoir des exigence irréalistes ou de vouloir être au chômage, c'est difficile de ne pas trouver de taff.

Bref, soit tu mens, soit tu as un problème qui t'empêche d'être pris dans un taff.

Tu ne nous dis pas tout l'OP.
il y a 10 mois
Musashi
Musashi
10 mois
si tu savais le nombre d'entretiens que j'ai eu en restauration pour au final ne pas être retenu, je ne les compte même plus...
C'est pas possible. T'as dû arriver crasseux aux entretiens ou avec 2h de retard ou en demandant 3k par mois ou les trois à la fois.
il y a 10 mois
LMCelte
LMCelte
10 mois
C'est aujourd'hui presque impossible d'être au chômage longue durée, surtout pendant 5 ans, en France.

J'ai été 1 fois au chômage, ça a durée seulement 2 mois et ma conseillère m'appelait presque 1 fois par semaine pour me proposer un taff. Pareil pour les agences d'intérim.

A moins d'avoir des exigence irréalistes ou de vouloir être au chômage, c'est difficile de ne pas trouver de taff.

Bref, soit tu mens, soit tu as un problème qui t'empêche d'être pris dans un taff.

Tu ne nous dis pas tout l'OP.
Bah le truc que t'as probablement pas pris en compte c'est que je ne suis pas toi, on a pas le même CV ni le même corps ni le même cerveau donc forcément ça change pas mal de choses
il y a 10 mois
Lhixir
Lhixir
10 mois
C'est pas possible. T'as dû arriver crasseux aux entretiens ou avec 2h de retard ou en demandant 3k par mois ou les trois à la fois.
non rien de tout ça
il y a 10 mois