Ce sujet a été résolu
Des aryens en plus
Sans la guerre et la colonisation pour les contrôler ils deviennent complètement crazy les pauvres, ils sont encore pires que nos DZ nationaux
Sans la guerre et la colonisation pour les contrôler ils deviennent complètement crazy les pauvres, ils sont encore pires que nos DZ nationaux
il y a 10 mois
Ananas
10 mois
Bordel il avait tout. maison, femme blonde plutôt belle, 3 petites têtes blonde, la propriété, le chien.. et il fait ça
"je voulais faire rager le puceau ananas115 du forum onche.org", aurait déclaré le suspect lors de son interrogatoire

il y a 10 mois
"je voulais faire rager le puceau ananas115 du forum onche.org", aurait déclaré le suspect lors de son interrogatoire

Nofake ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 mois

Aya
il y a 10 mois
Jon
10 mois
+13 ans c'est okay par contre ...
J'avoue j'ai pas compris ce passage ayaa
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 10 mois
Gpascompris
10 mois
Il a surement entendu des voix ou un truc a la con comme ça….
C'est le bon Dieu qui lui a dit de faire ça
il y a 10 mois
J'avoue j'ai pas compris ce passage ayaa
Ils savent se servir d'un semi-auto a cet âge normalement et peuvent se défendre..
il y a 10 mois
Parce qu'il de débat pas
Parce qu'il s'enfui pas
Parce qu'il ne menace pas leur intégrité physique
Parce qu'il s'enfui pas
Parce qu'il ne menace pas leur intégrité physique
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 10 mois
Les flics quand le suspect est debout et agité : ON THE GROUND ON THE GROUN
Les flics quand le suspect les attends assis sans bouger : STAND UP STAND UP
Les flics quand le suspect les attends assis sans bouger : STAND UP STAND UP
il y a 10 mois
Il a été atteint par la propagande du racisme anti blanc, il avait honte que ses enfants soient blancs, il a honte d'être blanc, il veut se supprimer, les coupables sont les politiques et les medias.
Ces salauds ont formé tous les blancs à se haïr, au point de massacrer leur propre famille
Ces salauds ont formé tous les blancs à se haïr, au point de massacrer leur propre famille
il y a 10 mois