InscriptionConnexion
Quelle horreur putain
:honteux:

Ça me rend dingue ce genre d'histoires, il mérite le pire.
Il est dit qu'un des gamins a été traqué, qu'est-ce qu'il a dû ressentir avant de se faire tuer, ça me rend malade rien que d'y penser.
il y a 10 mois
Putain une famille de bonne race en plus
:uuh:
à ton avis, qui est derrière ? QUI ?
:risibo:
il y a 10 mois
Connu une histoire du genre en France, le mec a juste fait 5-6 ans
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Un père de famille de l'Ohio aurait aligné ses trois jeunes fils et les aurait exécutés avec un fusil à la maison avant d'attendre sur le pas de la porte que les policiers l'arrêtent.
lawandcrime-com.translate.goog https://lawandcrime-com.t[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Image Image

« Nul ne doit volontairement causer la mort d’une personne âgée de moins de treize ans au moment de l’infraction », stipule la loi . Les personnes reconnues coupables de meurtre aggravé dans l’Ohio « seront condamnées à mort ou emprisonnées à perpétu

Le reportage de WLWT ne dit rien sur un éventuel mobile de la fusillade, mais il indique que la mère des victimes a reçu une balle dans la main et a appelé le 911 en criant « ses bébés avaient été abattus ». Une personne qui a vu une mineure s'enfuir de la scène aurait également appelé le 911 en disant que la fille leur avait dit que « son père tuait tout le monde ».

Les autorités ont confirmé les pires craintes de la mère alors qu'elle se trouvait à l'hôpital. Les trois garçons, âgés de 3, 4 et 7 ans, ont été déclarés morts sur place, alors que leur père aurait attendu sur le pas de la porte que des policiers viennent l'arrêter.

WLWT a interrogé deux voisins, dont l’un a affirmé avoir entendu des bruits de « boum, boum » et sept coups de feu. Un autre voisin, Dan Thomas, aurait déclaré que la fusillade n’était pas quelque chose qui se produit à New Richmond.

Selon le procureur David Gast, le suspect aurait aligné ses fils et les aurait exécutés avec un fusil devant leur mère. L'un des garçons aurait été « traqué » avant d'être exécuté à la maison.

« Il y a eu des aveux complets dans cette affaire, l'affaire est encore récente, nous sommes encore en train de découvrir des faits. Mais l'horreur maléfique de ce que nous savons est impossible à traiter », aurait déclaré Gast. « Dans un acte de cruauté incompréhensible, le père qui se tient devant vous a aligné ses trois jeunes garçons et les a exécutés dans sa propre maison avec un fusil. Dans un acte de désespoir, la mère a à un moment saisi l'arme que le père brandissait pour tenter de les protéger. »

Le procureur aurait qualifié les meurtres familiaux de « l’un des actes les plus monstrueux, les plus lâches et les plus lâches que nous aurons jamais le malheur de voir ».

« Il a avoué ce que je crois être le pire crime, du moins je l'espère, que j'ai vu dans ma vie », aurait déclaré Gast.
Mon Dieu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Je me doute Jiva
il y a 10 mois
Je ne vois pas de quoi tu parles

Par contre ton manque de couilles est très concret toi, avec tes 40 secondaires.

Et continue de me faire chier et je vais voir la modernisation pour le contenu pedo que tu m'a envoyé, sale merde . Tu es une personne a exterminer.
il y a 10 mois
Pedo
il y a 10 mois
Ce genre de déchet devrait être tué publiquement.
il y a 10 mois
ILS voulait pas que des aryen vive
nipah ~
il y a 10 mois
Un père de famille de l'Ohio aurait aligné ses trois jeunes fils et les aurait exécutés avec un fusil à la maison avant d'attendre sur le pas de la porte que les policiers l'arrêtent.
lawandcrime-com.translate.goog https://lawandcrime-com.t[...]_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Image Image

« Nul ne doit volontairement causer la mort d’une personne âgée de moins de treize ans au moment de l’infraction », stipule la loi . Les personnes reconnues coupables de meurtre aggravé dans l’Ohio « seront condamnées à mort ou emprisonnées à perpétu

Le reportage de WLWT ne dit rien sur un éventuel mobile de la fusillade, mais il indique que la mère des victimes a reçu une balle dans la main et a appelé le 911 en criant « ses bébés avaient été abattus ». Une personne qui a vu une mineure s'enfuir de la scène aurait également appelé le 911 en disant que la fille leur avait dit que « son père tuait tout le monde ».

Les autorités ont confirmé les pires craintes de la mère alors qu'elle se trouvait à l'hôpital. Les trois garçons, âgés de 3, 4 et 7 ans, ont été déclarés morts sur place, alors que leur père aurait attendu sur le pas de la porte que des policiers viennent l'arrêter.

WLWT a interrogé deux voisins, dont l’un a affirmé avoir entendu des bruits de « boum, boum » et sept coups de feu. Un autre voisin, Dan Thomas, aurait déclaré que la fusillade n’était pas quelque chose qui se produit à New Richmond.

Selon le procureur David Gast, le suspect aurait aligné ses fils et les aurait exécutés avec un fusil devant leur mère. L'un des garçons aurait été « traqué » avant d'être exécuté à la maison.

« Il y a eu des aveux complets dans cette affaire, l'affaire est encore récente, nous sommes encore en train de découvrir des faits. Mais l'horreur maléfique de ce que nous savons est impossible à traiter », aurait déclaré Gast. « Dans un acte de cruauté incompréhensible, le père qui se tient devant vous a aligné ses trois jeunes garçons et les a exécutés dans sa propre maison avec un fusil. Dans un acte de désespoir, la mère a à un moment saisi l'arme que le père brandissait pour tenter de les protéger. »

Le procureur aurait qualifié les meurtres familiaux de « l’un des actes les plus monstrueux, les plus lâches et les plus lâches que nous aurons jamais le malheur de voir ».

« Il a avoué ce que je crois être le pire crime, du moins je l'espère, que j'ai vu dans ma vie », aurait déclaré Gast.
il aurait du buter sa fille plutot non au lieu de niquer la vie des gosses ?

ils pouvaient avoir de belles vies grace à la gen du papa, fallait qu'il soit taré
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Ddb
il y a 10 mois
Encore un taré qui à fini en couple
:)
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
bah sélection naturelle
:Golempelo:

et même si on l'avait empêché de faire ça, sa génétique qui est dans ses enfants aurait perpétré ce comportement non pas une fois mais trois car trois enfants

dans la vie il faut savoir être rationnel.

Par ailleurs ce cas isolé mis en avant par les journaliste car il est blanc, est un détail en comparaison des actes criminels commis par les nègres
il y a 10 mois
:Nerdyzoom:
:risibo:
voilà pk j'ai peur des femmes. Peu être il était amoureux d'une femme , elle l'a trompé. Il a pété un câble sous drogue ou alcool. Voilà le résultat.
il y a 10 mois
Triste pour les enfants, je me demande ce qui à poussé cette homme dans cette folie
:ss_qlf:

Il mérite d'être torturé
:ss_qlf:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 10 mois
Il y a quelques semaines un mec a balancé ses enfants par la fenêtre avant de sauter. Je crois que c'était dans le 14e. Comment peut-on faire ça ?
il y a 10 mois
Nordicisme
Nordicisme
10 mois
La femme a du faire un truc pour qu'il pète autant les plombs
Même, comment tu peux vriller autant au point de buter des innocents ?
:fantome_deg:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Ça me fou la haine, le mec avait tout pour lui il a decider de tout niquer
:Renalook:

J'espère qu'il brule en enfer a la fois pour avoir tuer des enfants mais aussi pour avoir cracher sur le paradis que chaque hommes désir
:Renalook:
il y a 10 mois