Créer un compteSe connecter
Le PCB est trop détaillé pour que ce soit un fake khey
:zidane_benzemonstre:
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Nouvelles infos

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ksAndRumours/s/jwvkMcMiQc

Le PCB est réel, c'est la 6e version du prototype, nous en sommes à la 8e.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
PUTAIN J'EN PEUX PLUS

EN PLUS Y'A DES LEAKS COMME QUOI POUR ÉCRASER PLAYSTATION ILS VONT LA SORTIR AVANT NOËL

SI C'EST LE CAS WOLA QUE JE VAIS REVENDRE MA PS5 ET PRÉCO LA SWITCH
:Risiicou:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça c'est probable.. peut être que Nintendo cherche a creer la hype juste avant Noël pour éviter que la clientèle se tourne vers d'autre console... Un peu une version next gen de leur première pub de la n64 où des enfants suppliaient de ne pas avoir de 32 bits a Noël...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tellement mort qu'ils sont en tête des ventes...
:nez:
il y a 2 ans
599 euros
:Mario:
il y a 2 ans
Pas faux , il continu de surfer sur le succès de la Switch et ne veulent pas reproduire l'erreur de la Wii U ce qui donnent un résultat fade... Après la concurrence a part innover sur le prix, je vois pas où est l'innovation..
:risibo:
il y a 2 ans
Je vais tellement PIGEONNER
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais bah c'est une switch 2 quoi. Il n'y a plus de hype pour les nouvelles consoles de toute façon , on est plus dans les années 90 -2000 quand tu passais de la Super Nintendo à la PS1 , t'en croyais pas tes yeux
Ou bien de la PS1 à la PS2 avec ff10 quand tu voyais les images de présentation du jeu tu pensais que c'était faux tellement l'avancée techno était incroyable

De nos jours les jeux triple A qui sortent sont souvent moins beau que des jeux sorti il y a 10 ans.

Enfin si ils ressortent xenoblade chronicle x sur cette switch 2 c'est obligé que je l'achète vu que je suis fan (oui la switch était pas assez puissante pour le faire tourner apparemment)
il y a 2 ans
Emb l'a déjà fait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Siphano qui va prendre 30 minutes a dire un truc qu'on peut dire en 3 minutes

Il joue trop le chrono et le watchtime. Chaque fois ça me fume
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
tous les gens que j'ai connu qui avait une wii u/switch, absolument jamais elle était utilisé en mobile, arrête de cope
:pote_de_ADlaurent:

sauf les enfants qui l'utilisait parfois en mobile, et dans ce cas là l'époque gamecube/gameboy c'était parfait, mais bon tout ce qui touche a nintendo maintenant c'est le culte du moindre effort
:pote_de_ADlaurent:
Perso c'est ma console de prédilection pour les jeux indé et les visual novel parce que justement elle est portable.

La PS5 pour les rpg au calmes dans le fauteuil

Les fps sur pc
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
J’attends toujours la PSP2
Nofake ça par contre la suite dune psvita va arriver
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
La différence, c'est au niveau des perfs ? Parce que sinon j'en vois pas
:celestin_tournesol:
1ere fois que Nintendo refait exactement la même console c'est plus une version pro la.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La switch pro de 2020 qui va sortir en 2025 mer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
La switch pro de 2020 qui va sortir en 2025 mer
Rageux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
PUTAIN J'EN PEUX PLUS

EN PLUS Y'A DES LEAKS COMME QUOI POUR ÉCRASER PLAYSTATION ILS VONT LA SORTIR AVANT NOËL

SI C'EST LE CAS WOLA QUE JE VAIS REVENDRE MA PS5 ET PRÉCO LA SWITCH
Pour jouer a un énième mario ou zelda
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pour jouer a un énième mario ou zelda
Qui valent mieux que les jeux PS5
Nous sommes un.