Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et ?
On en a marre, on veut des exclus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en a marre, on veut des exclus
Tu en as
Plein.
Plein.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui et ?
Au vue de la gueule de odyssée et de Totk/BOTW j'attends vraiment de VRAI jeux zelda et Mario
il y a 2 ans
Au vue de la gueule de odyssée et de Totk/BOTW j'attends vraiment de VRAI jeux zelda et Mario
Ce sont de vrais jeux.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On en a marre.
TU en as marre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce sont de vrais jeux.
Non.
Pas de vrais zelda ni de vrai mario en tout cas, debatable pour le mario le soucis étant surtout sa facilité ridicule et ses environnement pas ouf mais les zelda sont indéfendable , ce ne sont pas des zeldas mais des jeux avec un pack de texture zelda
Pas de vrais zelda ni de vrai mario en tout cas, debatable pour le mario le soucis étant surtout sa facilité ridicule et ses environnement pas ouf mais les zelda sont indéfendable , ce ne sont pas des zeldas mais des jeux avec un pack de texture zelda
il y a 2 ans
TU en as marre.
Non la fan base de Nintendo est fatiguée mon cher
il y a 2 ans
Ça parle de 100€ pour GTA VI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non au contraire, c'est l'argument principal.
Aucun intérêt d'avoir un truc fixe quand les PCs existent
Aucun intérêt d'avoir un truc fixe quand les PCs existent
tous les gens que j'ai connu qui avait une wii u/switch, absolument jamais elle était utilisé en mobile, arrête de cope
sauf les enfants qui l'utilisait parfois en mobile, et dans ce cas là l'époque gamecube/gameboy c'était parfait, mais bon tout ce qui touche a nintendo maintenant c'est le culte du moindre effort
sauf les enfants qui l'utilisait parfois en mobile, et dans ce cas là l'époque gamecube/gameboy c'était parfait, mais bon tout ce qui touche a nintendo maintenant c'est le culte du moindre effort
il y a 2 ans
surement un fake pour les modèle 3d au moins
@tomwarren sur X
Il y'avait des photos
Nous sommes un.
il y a 2 ans
tous les gens que j'ai connu qui avait une wii u/switch, absolument jamais elle était utilisé en mobile, arrête de cope
J'ai 2 switch dont une lite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tes connaissances != échantillon représentatif
La wii u n'est pas une console portable, faut rester près de la console pour jouer + tu joues souvent pas avec le gamepad mais avec une manette wii connectée au gamepad, autrement dit tu joues devant une mini télé quoi
La switch elle s'utilise en voyage (très pratique pour la bagnole, le train, et l'avion) et aussi simplement dans son lit
La wii u n'est pas une console portable, faut rester près de la console pour jouer + tu joues souvent pas avec le gamepad mais avec une manette wii connectée au gamepad, autrement dit tu joues devant une mini télé quoi
La switch elle s'utilise en voyage (très pratique pour la bagnole, le train, et l'avion) et aussi simplement dans son lit
il y a 2 ans
On a toutes les images du prototype et les specs
https://www.reddit.com/r/[...]ksAndRumours/s/kVdxBfJuwW
La Switch 2, mais seigneur
Toujours vivant
il y a 2 ans
On a toutes les images du prototype et les specs
https://www.reddit.com/r/[...]ksAndRumours/s/kVdxBfJuwW
Mais bordel, ce foutage de gueule visuellement parlant
Putain Nintendo merde quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais bordel, ce foutage de gueule visuellement parlant
il y a 2 ans
J'avais pas vu mais y'a une 3e gachette les gars
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'avais pas vu mais y'a une 3e gachette les gars
Ouai elle est hyper mal placée, niveau ergonomie c'est douteux... Ce qui me fait de plus en plus penser a un Fake..
il y a 2 ans
Ouai elle est hyper mal placée, niveau ergonomie c'est douteux... Ce qui me fait de plus en plus penser a un Fake..
Le PCB est trop détaillé pour que ce soit un fake khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans