Ce sujet a été résolu
Ba c’est toujours pareil

C'est toi qui leur dit d'aller en MP ou c'est eux ?
il y a 10 mois
Eux

Et vous vous dites quoi généralement en MP ?
Histoire que je jauge ton hypocrisie
il y a 10 mois
Et vous vous dites quoi généralement en MP ?
Ça commence normal puis c’est immédiatement des demandes de photos, demande de sorties, ou parfois demande de nude directement
Un semblant d’être intéressé pour demander des photos, puis plus rien quand tu dis non
Un semblant d’être intéressé pour demander des photos, puis plus rien quand tu dis non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Ça commence normal puis c’est immédiatement des demandes de photos, demande de sorties, ou parfois demande de nude directement
Les demandes de photos et sorties c'est normal pour le nofake
Après je peux comprendre pour les nudes, c'est trop tôt
Après je peux comprendre pour les nudes, c'est trop tôt
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
73 commentaires de simp "je te comprends, je suis passé par là, tes vidéos sont magnifiques
"
Un mec qui ferait la même vidéo : "bouge-toi le cul, on a rien sans rien" "Et ça doit toucher les aides sociales pendant que je dois me lever à 6h tous les matins"
La vie en mode facile
laisse-moi te baiser
Un mec qui ferait la même vidéo : "bouge-toi le cul, on a rien sans rien" "Et ça doit toucher les aides sociales pendant que je dois me lever à 6h tous les matins"
La vie en mode facile

Tellement vrai... Regarde les stats sur les SDF : il n'y a quasiment que des hommes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois