Ce sujet a été résolu
F_Philippot
10 mois
73 commentaires de simp "je te comprends, je suis passé par là, tes vidéos sont magnifiques
"
Un mec qui ferait la même vidéo : "bouge-toi le cul, on a rien sans rien" "Et ça doit toucher les aides sociales pendant que je dois me lever à 6h tous les matins"
La vie en mode facile
laisse-moi te baiser
Un mec qui ferait la même vidéo : "bouge-toi le cul, on a rien sans rien" "Et ça doit toucher les aides sociales pendant que je dois me lever à 6h tous les matins"
La vie en mode facile

Tu ne peux pas être 0 tout en étant une femme. Il y aura TOUJOURS un simp pour toi
Par contre les hommes sont des fdp entre eux. Si tu es dans la merde
"mérité"

𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 10 mois
Tu ne peux pas être 0 tout en étant une femme. Il y aura TOUJOURS un simp pour toi
"mérité"

Quelqu’un qui veut être en toi ça change rien vous avez vraiment du mal à le comprendre que ce n’est pas une satisfaction contrairement à vous qui serait combler juste en étant dans quelqu’un
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Dans un pays pauvre
-> tu bosses ou tu meurs et tu finis comme un chien SDF à la rue
Dans un pays riche remplis de filles bobos de merde
-> gneu gneu je sais pas mon but dans la vie, je sais pas quoi faire, je suis triste tout en se prélassant dans la villa avec jardin de ses parents de 500m²
maladie de riche
-> tu bosses ou tu meurs et tu finis comme un chien SDF à la rue
Dans un pays riche remplis de filles bobos de merde
-> gneu gneu je sais pas mon but dans la vie, je sais pas quoi faire, je suis triste tout en se prélassant dans la villa avec jardin de ses parents de 500m²
maladie de riche
il y a 10 mois
Quelqu’un qui veut être en toi ça change rien vous avez vraiment du mal à le comprendre que ce n’est pas une satisfaction contrairement à vous qui serait combler juste en étant dans quelqu’un
Ben voyons comme si tout le monde voulait te baiser
+ tu ignores bien la seconde partie de mon message
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 10 mois
Ben voyons comme si tout le monde voulait te baiser
J’ai pas dit ça mais les hommes veulent seulement ça d’une femme oui donc tu as parlé de simp
Ba c’est pas mon soucis j’ai pas parlé de ca

Ba c’est pas mon soucis j’ai pas parlé de ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
elle a une vie de merde apparement
mais par contre elle a le temps de filmer sa vie vide, là dessus aucun soucis
naturelle
naturelle
il y a 10 mois
JeFeedTout
10 mois
elle a une vie de merde apparement
naturelle
naturelle
ce genre de putes m'épuise, je m'abstiens de fréquenter ce genre de gonzesses bonnes à rien
vouloir guérir ou tenter de changer une tarée bonne à rien faire dans sa vie c'est l'assurance de perdre du temps et d'etre entrainé dans sa spirale de négativité
je prefere encore une golemette CAP Coiffure un peu teubée mais qui se bouge dans la vie
vouloir guérir ou tenter de changer une tarée bonne à rien faire dans sa vie c'est l'assurance de perdre du temps et d'etre entrainé dans sa spirale de négativité
je prefere encore une golemette CAP Coiffure un peu teubée mais qui se bouge dans la vie
il y a 10 mois
qu'elle aille sucer des bites et se faire baiser !!! au lieu d'emmerder le monde !
il y a 10 mois
y'en a marre de ces bobos de merde pribilégiés qui ont TOUT et qui se PLAIGNENT
va bosser en 3x8 a l'usine salope, ça va te remettre les idées en place
va te trouver un mec qui te fait un polichinelle dans le buffet, et accouche et tu verras si t'as le temps de larmoyer quand tu devras t'occuper de ton bébé de 1 mois
va bosser en 3x8 a l'usine salope, ça va te remettre les idées en place
va te trouver un mec qui te fait un polichinelle dans le buffet, et accouche et tu verras si t'as le temps de larmoyer quand tu devras t'occuper de ton bébé de 1 mois
il y a 10 mois
toute cette branlette intellectuelle bordel de merde,
au lieu de passer ses journées à réfléchir elle ferait mieux d'agir, un bon métier manuel dans les mains, et elle arretera de chouiner
au lieu de passer ses journées à réfléchir elle ferait mieux d'agir, un bon métier manuel dans les mains, et elle arretera de chouiner
il y a 10 mois
ce genre de putes m'épuise, je m'abstiens de fréquenter ce genre de gonzesses bonnes à rien
ahient je sais pas si la CAP coiffure est forcément mieux
devoir partager sa vie avec avec une 2 de QI franchement, il y a de quoi péter un câble à la longue aussi
devoir partager sa vie avec avec une 2 de QI franchement, il y a de quoi péter un câble à la longue aussi
il y a 10 mois
ahient je sais pas si la CAP coiffure est forcément mieux
jai une copine CAP coiffure actuellement
j'ai eu une ex copine licence+master BAC +5 Sciences ingénieure, etc
je t'assure que les 2 sont aussi teubées l'une que l'autre dans le fond.
par contre les putains spé sciences humaines littérature philo socio, c'est les pires, toujours à blablater et à tout intellectualiser, elles te gonflent la tete et l'esprit. impossible à baiser ces greluches intellos qui se prennent pour Freud et Socrate à la fois. elles me font débander severe.
bref la compagnie d'une vanessa cap coiffure est plus agreable, a part etre fidele et amoureuse, t'as pas besoin de lui demander grand chose. en plus comme tu lui es infiniment supérieur niveau QI, ça te flatte ton égo
par contre les putains spé sciences humaines littérature philo socio, c'est les pires, toujours à blablater et à tout intellectualiser, elles te gonflent la tete et l'esprit. impossible à baiser ces greluches intellos qui se prennent pour Freud et Socrate à la fois. elles me font débander severe.
bref la compagnie d'une vanessa cap coiffure est plus agreable, a part etre fidele et amoureuse, t'as pas besoin de lui demander grand chose. en plus comme tu lui es infiniment supérieur niveau QI, ça te flatte ton égo
il y a 10 mois
jai une copine CAP coiffure actuellement
ayaaa les grognasses spé master sciences humaines j'avoue qu'il y a rien de pire pour tuer la flamme
il y a 10 mois
on est pas sur JVCuck
la modé ne bannit pas pour de simples insultes envers la gente féminine
la modé ne bannit pas pour de simples insultes envers la gente féminine
il y a 10 mois
La vie est différente pour tout le monde, je comprend ton point de vue et j’ai jamais nié, par contre tu nies ce que je vie alors qu’on a jamais parlé, sale merde, tous finalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois