Ce sujet a été résolu
73 commentaires de simp "je te comprends, je suis passé par là, tes vidéos sont magnifiques
"
Un mec qui ferait la même vidéo : "bouge-toi le cul, on a rien sans rien" "Et ça doit toucher les aides sociales pendant que je dois me lever à 6h tous les matins"
La vie en mode facile
laisse-moi te baiser
Un mec qui ferait la même vidéo : "bouge-toi le cul, on a rien sans rien" "Et ça doit toucher les aides sociales pendant que je dois me lever à 6h tous les matins"
La vie en mode facile

il y a 10 mois
FaciesDebbougne
10 mois
En terme de aw, on est sur du high level, La meuf, contrairement aux apparences se prends clairement pas pour de la merde à tous niveau, pas besoin être expert pour s'en rendre compte
Ehhh l op, poit info. Elle te donne même pas l'heure
il y a 10 mois
J'ai pas écouté mais elle a l'air de vivre dans une baraque magnifique : elle a jamais eu besoin de travailler du coup elle est demunie elle sait pas comment on fait
il y a 10 mois
Je viens d'interrompre ma balade en vélo pour regarder ta vidéo. Là je suis au milieu de vignobles de Champagne, en plein soleil, avec un paysage magnifique et ça fait partie des rares choses qui m'apaisent également. Je compatis à 200 pour cent avec ta situation et je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles qui existent encore, comme tu le dis si bien, dans ce monde de brutes. Moi aussi je reste persuadé que le meilleur est toujours à venir mais je commence, à l'approche de mon (déjà) demi-siècle, à avoir des doutes... Je me sens aussi très souvent en décalage avec les personnes de ma génération, avec cette désagréable impression que, quel que soit le train que je prends, il ira toujours moins vite que celui d'à côté... Mais n'y pensons pas (ou du moins essayons) !
"Le jour se lève encore" comme le chantait la grande Barbara (la chanson est triste mais contient de beaux messages d'espoir, la mélodie est très joyeuse et entraînante, je pense que c'est ma chanson préférée de Barbara).
Force et courage !
des zinzins fruités
il y a 10 mois
En terme de aw, on est sur du high level, La meuf, contrairement aux apparences se prends clairement pas pour de la merde à tous niveau, pas besoin être expert pour s'en rendre compte
il y a 10 mois
Zigotin
10 mois
Je viens d'interrompre ma balade en vélo pour regarder ta vidéo. Là je suis au milieu de vignobles de Champagne, en plein soleil, avec un paysage magnifique et ça fait partie des rares choses qui m'apaisent également. Je compatis à 200 pour cent avec ta situation et je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles qui existent encore, comme tu le dis si bien, dans ce monde de brutes. Moi aussi je reste persuadé que le meilleur est toujours à venir mais je commence, à l'approche de mon (déjà) demi-siècle, à avoir des doutes... Je me sens aussi très souvent en décalage avec les personnes de ma génération, avec cette désagréable impression que, quel que soit le train que je prends, il ira toujours moins vite que celui d'à côté... Mais n'y pensons pas (ou du moins essayons) !
"Le jour se lève encore" comme le chantait la grande Barbara (la chanson est triste mais contient de beaux messages d'espoir, la mélodie est très joyeuse et entraînante, je pense que c'est ma chanson préférée de Barbara).
Force et courage !
Mais tu regardes le forum sur ton vélo ?
il y a 10 mois
Mais tu regardes le forum sur ton vélo ?
c'est la bike life
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Puis cette meuf est en réalité comme les autres quoi. J' ai faillit encore faire comme d'habitude à dire que non etc.
Mais non elle est absolument comme les autres, demain elle veut baiser, elle baise et toute la panoplie habituelle
Mais non elle est absolument comme les autres, demain elle veut baiser, elle baise et toute la panoplie habituelle
il y a 10 mois
LCM2
10 mois
Puis cette meuf est en réalité comme les autres quoi. J' ai faillit encore faire comme d'habitude à dire que non etc.
Bien ta Putain de grotte !!
Et tu crois peut être qu'elle te donne l'heure aussi ?
il y a 10 mois
Zigotin
10 mois
Force et courage !
Il était comme ça quand il a écrit son texte :
ⵣ | 🇮🇹
il y a 10 mois
Bien ta Putain de grotte !!
Non elle ça ça me snober bien entendu
A force on connaît
C'est vraiment toujours la même chose. Mais j' ai faillis refaire l'erreur
A force on connaît
C'est vraiment toujours la même chose. Mais j' ai faillis refaire l'erreur
il y a 10 mois
On s'en fout, tu n' es pas le chad attirant, tu ne déclenche pas le processus chimique
Faites des efforts qu'ils disaient
Faites des efforts qu'ils disaient
il y a 10 mois
F_Philippot
10 mois
73 commentaires de simp "je te comprends, je suis passé par là, tes vidéos sont magnifiques
"
La vie en mode facile
laisse-moi te baiser
La vie en mode facile

Au moins lui il pourra prendre conscience qu'il faut qu'il fasse quelque chose qui viennent de lui même et que personne ne peut le faire pour lui
Pour la meuf si tout le monde est complaisant avec elle ça va pas l'encourager à s'en sortir
+ ceux qui simpent pour espérer baiser ça va plus lui porter préjudice qu'autre chose
C'est c'est pas la vie facile c'est un poison
Pour la meuf si tout le monde est complaisant avec elle ça va pas l'encourager à s'en sortir
+ ceux qui simpent pour espérer baiser ça va plus lui porter préjudice qu'autre chose
C'est c'est pas la vie facile c'est un poison
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
J'ai pas vu la vidéo mais ça a l'air d'être une grosse AW (déjà pour s'exposer comme ça sur internet)
Les vraies 0 touts existent mais ils se renferment généralement sur eux-mêmes
Les vraies 0 touts existent mais ils se renferment généralement sur eux-mêmes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois