Ce sujet a été résolu
Si tu aime que tes topics bide oui
Ca bide pas, faut juste laisser un peu de temps, mais a la fin de la journée le topic fait 10 pages

il y a 2 ans
Ca bide pas, faut juste laisser un peu de temps, mais a la fin de la journée le topic fait 10 pages

il y a 2 ans
Si y'a pas 1500 connectés ça commence à suer du cul ici
Bande de pucelles dignes d'Insta
il y a 2 ans
tared
2 ans
679 message en 8 jours
il y a 2 ans
Normal je me fait bannir sur mon principal quand je parle de ça , j'ai pris une heure de goulag hier
Vu le pseudo tu es le déchet qui a flood "mix mix swirl mix" hier, d'où le ban, tu trouves même l'occasion de te faire ban d'ici, le roi des déchets en somme
il y a 2 ans
tared
2 ans
L'op est clairement un troll ceci étant, que fait la modération
il y a 2 ans
Je l'ai dit depuis 2 pages , je poste sous secondaire parceque hier le modo ma ban pour avoir dit la même chose sur mon principal
Déjà c'est étonnant que je suis pas banni la
Déjà c'est étonnant que je suis pas banni la
il y a 2 ans
L'op est clairement un troll ceci étant, que fait la modération
Vous essayez de vous rassurer ?
T'inquiète hier la modération ma banni sur mon principal pour avoir dit la même chose , mais sinon le forum est un forum libre agi
T'inquiète hier la modération ma banni sur mon principal pour avoir dit la même chose , mais sinon le forum est un forum libre agi
il y a 2 ans
tared
2 ans
C'est bien parce que beaucoup d'entre vous sont des cucks en manque de social que ce forum perd de ses membres
Y'a absolument aucun intérêt à aller sur jvc, tous les topics sont censurés sans raison
Ici y'a la même commu et la liberté mais non rien à faire, vous repartez vers votre bourreau comme les golems avec un syndrome de Stockholm qui ont revoté Macron pour aujourd’hui aller danser dans les rues
Y'a absolument aucun intérêt à aller sur jvc, tous les topics sont censurés sans raison
Ici y'a la même commu et la liberté mais non rien à faire, vous repartez vers votre bourreau comme les golems avec un syndrome de Stockholm qui ont revoté Macron pour aujourd’hui aller danser dans les rues

Les Golems préfèrent se faire humilier et trainer dans la boue en échange d'un peu d'attention
C'est ainsi
C'est ainsi
il y a 2 ans
Vous essayez de vous rassurer ?
Nan mais par contre toi tu prends du plaisir à venir appuyer où ça fait mal, t'es un troll et tu dois pas avoir une vie trépidante je pense pour venir puber pour JVC ici.
il y a 2 ans
Nan mais par contre toi tu prends du plaisir à venir appuyer où ça fait mal, t'es un troll et tu dois pas avoir une vie trépidante je pense pour venir puber pour JVC ici.
Non je reddpil juste , il faut dire la vérité , les kheys y croient trop , ça fera moins mal
il y a 2 ans
MixMixSwirlmix1
2 ans
Ça aura duré 1 semaines c'est déjà bien
Faudrait savoir combien ils sont sur doctissimo ou madmoizel pour avoir un ordre d'idée réaliste
il y a 2 ans