InscriptionConnexion
J'apporte la vérité , moi je me cache pas derrière des " non mais jvc utilise des bots et pas nous "

Ça s'appelle de la chouinerie , je vois la réalité en face
:Mouais_Jesus:
Tant pis on va retourner sur JVC à devoir jongler entre encore plus de pseudos et à subir les 410 et puis voilà. C'est ce que tu veux ?
:bosschat:
il y a 2 ans
le remplacement de jvc par onche c'est un fantasme, en grande partie colporter par les nouveaux arrivants, qui voyais en onche l'eldorado et le jvclike idéal ( qui peux leur en vouloir ? )

les olds nous ça fais une semaine qu'on le dis que ca n'arrivera pas
:smugdica:

d'ailleurs ma prédiction sur la perte de la moitié du max de connecté en 1 semaine se tiens pour l'instant.
:pokemon_chat:
bite

il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Tant pis on va retourner sur JVC à devoir jongler entre encore plus de pseudos et à subir les 410 et puis voilà. C'est ce que tu veux ?
Ba non mais si tout le monde part petit a petit de onche je resterai pas ici , mes topics vont bidé et je parlerai dans le vent
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
le remplacement de jvc par onche c'est un fantasme, en grande partie colporter par les nouveaux arrivants, qui voyais en onche l'eldorado et le jvclike idéal ( qui peux leur en vouloir ? )

d'ailleurs ma prédiction sur la perte de la moitié du max de connecté en 1 semaine se tiens pour l'instant.
Compare pas un dimanche soir et un vendredi midi aussi
:Ayoo:
il y a 2 ans
Le pb c'est que les topocs à peu près intéressant bide trop vite car ils se retrouvent tjs en 2eme page
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Onche a perdu 300 connecté en 4 jours , c'est énorme
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Ceci
il y a 2 ans
Qui dit que ce sont les mêmes connectés à chaque fois ?
:cafe:

Tout le monde n’a pas envie d’aller sur le forum en même temps
:cafe:
il y a 2 ans
Ba non mais si tout le monde part petit a petit de onche je resterai pas ici , mes topics vont bidé et je parlerai dans le vent
"membre depuis 19 minutes"
il y a 2 ans
Retourne sur ton site nazi qui tourne a 10 connecter par jours
t'inquietes pas Moshé, 10 kheys de AVN valent mieux que 100 kheys de JVC
:oui:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
On a perdu 300 personnes en semaines
il y a 2 ans
Si tu aime que tes topics bide oui
il y a 2 ans
Toujours des pseudos qui ont 1 heure max, en l'occurrence 17 minutes, le tout sur un forum où même les plus gros déchets sont pas bans, mais ça feed en répondant à l'OP, le forum va vraiment finir par bider si ce genre de topics font 5 pages
:frodo:
il y a 2 ans
La hype est passée
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
oui c'est sur.

je penche sur une moyenne entre 400 - 500 connecté quotidien d'ici 1 mois

on tapera les 800-900 dans les piques de connexion.

Ce qui est largement assez pour faire vivre un forum hein, on étais 25 en moyenne avant que tout le monde arrive
:ivrogne:
bite

il y a 2 ans
FERME TA PUTAIN DE GUEULE TU M'ENTENDS FILS DE PUTE
:DanceParty:
:Headbang:
il y a 2 ans
AVN, les merdeux KJ cancer qlf ect... qui ont triché dans le sondage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
"membre depuis 19 minutes"
Normal , si je parle sur mon compte principal on m'envoie au goulag , hier j'ai fait pareil et le modo ma mis une heure de goulag
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Toujours des pseudos qui ont 1 heure max, en l'occurrence 17 minutes, le tout sur un forum où même les plus gros déchets sont pas bans, mais ça feed en répondant à l'OP, le forum va vraiment finir par bider si ce genre de topics font 5 pages
:frodo:
Normal je me fait bannir sur mon principal quand je parle de ça , j'ai pris une heure de goulag hier
il y a 2 ans
C'est bien parce que beaucoup d'entre vous sont des cucks en manque de social que ce forum perd de ses membres

Y'a absolument aucun intérêt à aller sur jvc, tous les topics sont censurés sans raison

Ici y'a la même commu et la liberté mais non rien à faire, vous repartez vers votre bourreau comme les golems avec un syndrome de Stockholm qui ont revoté Macron pour aujourd’hui aller danser dans les rues
il y a 2 ans