Ce sujet a été résolu
J'apporte la vérité , moi je me cache pas derrière des " non mais jvc utilise des bots et pas nous "
Ça s'appelle de la chouinerie , je vois la réalité en face
Ça s'appelle de la chouinerie , je vois la réalité en face
Tant pis on va retourner sur JVC à devoir jongler entre encore plus de pseudos et à subir les 410 et puis voilà. C'est ce que tu veux ?
il y a 2 ans
le remplacement de jvc par onche c'est un fantasme, en grande partie colporter par les nouveaux arrivants, qui voyais en onche l'eldorado et le jvclike idéal ( qui peux leur en vouloir ? )
les olds nous ça fais une semaine qu'on le dis que ca n'arrivera pas
d'ailleurs ma prédiction sur la perte de la moitié du max de connecté en 1 semaine se tiens pour l'instant.
d'ailleurs ma prédiction sur la perte de la moitié du max de connecté en 1 semaine se tiens pour l'instant.
bite
il y a 2 ans
Tant pis on va retourner sur JVC à devoir jongler entre encore plus de pseudos et à subir les 410 et puis voilà. C'est ce que tu veux ?
Ba non mais si tout le monde part petit a petit de onche je resterai pas ici , mes topics vont bidé et je parlerai dans le vent
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
le remplacement de jvc par onche c'est un fantasme, en grande partie colporter par les nouveaux arrivants, qui voyais en onche l'eldorado et le jvclike idéal ( qui peux leur en vouloir ? )
Compare pas un dimanche soir et un vendredi midi aussi
il y a 2 ans
Le pb c'est que les topocs à peu près intéressant bide trop vite car ils se retrouvent tjs en 2eme page 

il y a 2 ans
Pinz
2 ans
Onche a perdu 300 connecté en 4 jours , c'est énorme
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Qui dit que ce sont les mêmes connectés à chaque fois ?
Tout le monde n’a pas envie d’aller sur le forum en même temps
Tout le monde n’a pas envie d’aller sur le forum en même temps
il y a 2 ans
Ba non mais si tout le monde part petit a petit de onche je resterai pas ici , mes topics vont bidé et je parlerai dans le vent
"membre depuis 19 minutes"
il y a 2 ans
Retourne sur ton site nazi qui tourne a 10 connecter par jours
t'inquietes pas Moshé, 10 kheys de AVN valent mieux que 100 kheys de JVC

il y a 2 ans
On a perdu 300 personnes en semaines
il y a 2 ans

Si tu aime que tes topics bide oui
il y a 2 ans
Toujours des pseudos qui ont 1 heure max, en l'occurrence 17 minutes, le tout sur un forum où même les plus gros déchets sont pas bans, mais ça feed en répondant à l'OP, le forum va vraiment finir par bider si ce genre de topics font 5 pages
il y a 2 ans
oui c'est sur.
je penche sur une moyenne entre 400 - 500 connecté quotidien d'ici 1 mois
on tapera les 800-900 dans les piques de connexion.
Ce qui est largement assez pour faire vivre un forum hein, on étais 25 en moyenne avant que tout le monde arrive
je penche sur une moyenne entre 400 - 500 connecté quotidien d'ici 1 mois
on tapera les 800-900 dans les piques de connexion.
Ce qui est largement assez pour faire vivre un forum hein, on étais 25 en moyenne avant que tout le monde arrive
bite
il y a 2 ans

AVN, les merdeux KJ cancer qlf ect... qui ont triché dans le sondage
il y a 2 ans
"membre depuis 19 minutes"
Normal , si je parle sur mon compte principal on m'envoie au goulag , hier j'ai fait pareil et le modo ma mis une heure de goulag
il y a 2 ans
Sc2Go1
2 ans
Toujours des pseudos qui ont 1 heure max, en l'occurrence 17 minutes, le tout sur un forum où même les plus gros déchets sont pas bans, mais ça feed en répondant à l'OP, le forum va vraiment finir par bider si ce genre de topics font 5 pages
Normal je me fait bannir sur mon principal quand je parle de ça , j'ai pris une heure de goulag hier
il y a 2 ans
C'est bien parce que beaucoup d'entre vous sont des cucks en manque de social que ce forum perd de ses membres
Y'a absolument aucun intérêt à aller sur jvc, tous les topics sont censurés sans raison
Ici y'a la même commu et la liberté mais non rien à faire, vous repartez vers votre bourreau comme les golems avec un syndrome de Stockholm qui ont revoté Macron pour aujourd’hui aller danser dans les rues
Y'a absolument aucun intérêt à aller sur jvc, tous les topics sont censurés sans raison
Ici y'a la même commu et la liberté mais non rien à faire, vous repartez vers votre bourreau comme les golems avec un syndrome de Stockholm qui ont revoté Macron pour aujourd’hui aller danser dans les rues

il y a 2 ans