Ce sujet a été résolu
J'avais 11 ans. Dire qu'il y avait des adultes qui avaient galéré sur cette mission... Ça m'amuse. Je l'avais fait tout seul de manière 100% légit (ni cheat, ni glitch).
Évidemment, j'avais une astuce. Astuce 100% imaginée par ma personne de l'époque.
A vous de la deviner si vous vous en croyez capable.
Évidemment, j'avais une astuce. Astuce 100% imaginée par ma personne de l'époque.
A vous de la deviner si vous vous en croyez capable.
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
On est sensé se souvenir d'une mission d'un jeu qui a 21 ans ?
Mission iconique et jugée comme étant une des plus difficiles du jeu.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai aucun souvenirs de cette mission et de toute façon le mec de la vidéo réussis très très facilement, il prends même le temps de freiner
La mission avec le petit hélicoptère est bien plus chiante
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai aucun souvenirs de cette mission et de toute façon le mec de la vidéo réussis très très facilement, il prends même le temps de freiner
Ah oui, "demolition man" c'était particulier d'autant que tu pouvais pas vraiment gruger dans mes souvenirs. Impossible de ne pas te servir de l'hélicoptère radiocommandé.
Mais "the driver" je doute que j'aurai pu la faire sans astuce à l'époque contrairement à "demolition man".
Le type de la vidéo conduit vraiment bien et évite les collisions à la perfection. Si elle t'avais pas posé de problème bah chapeau, t'étais un meilleur conducteur que la moyenne sur ce jeu.
Mais "the driver" je doute que j'aurai pu la faire sans astuce à l'époque contrairement à "demolition man".
Le type de la vidéo conduit vraiment bien et évite les collisions à la perfection. Si elle t'avais pas posé de problème bah chapeau, t'étais un meilleur conducteur que la moyenne sur ce jeu.
il y a 2 ans
Ah oui, "demolition man" c'était particulier d'autant que tu pouvais pas vraiment gruger dans mes souvenirs. Impossible de ne pas te servir de l'hélicoptère radiocommandé.
Bah moi la seule qui m'ai marqué oui c'est demolition man
Mais bon je vois pas ce que le mec fait de si bien pour le coup dans sa vidéo
Mais bon je vois pas ce que le mec fait de si bien pour le coup dans sa vidéo
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pff c'est nul
Comme sur gta san andreas, el famoso mission du damn train que j'ai réussi du premier coup en étant enfant, ou les missions de zéro soi disant ultra difficiles j'ai tout passé d'un coup aussi
Comme sur gta san andreas, el famoso mission du damn train que j'ai réussi du premier coup en étant enfant, ou les missions de zéro soi disant ultra difficiles j'ai tout passé d'un coup aussi
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais dans ma période tox, je jouais plus trop aux jv quand vice city est sorti
J'imagine que t'as rush la fin et l'a explosé au bazooka, connais pas du totu le jeu en vrai, j'y ai juste joué 5min chez un pote à l'époque, ça remonte à loin
J'imagine que t'as rush la fin et l'a explosé au bazooka, connais pas du totu le jeu en vrai, j'y ai juste joué 5min chez un pote à l'époque, ça remonte à loin
il y a 2 ans
A l'époque, sur cette mission j'avais pas brillé par ma capacité de conduite, mais par ma créativité.
J'étais sorti du cadre pré-pensé pour réussir facilement la mission. Beaucoup de joueurs qui galeraient sur cette mission ne s'imaginait même pas qu'on pouvait sortir de la bagnole c'est dire à quel point leur capacité à sortir de la boîte était limitée
J'étais sorti du cadre pré-pensé pour réussir facilement la mission. Beaucoup de joueurs qui galeraient sur cette mission ne s'imaginait même pas qu'on pouvait sortir de la bagnole c'est dire à quel point leur capacité à sortir de la boîte était limitée
il y a 2 ans
J'étais dans ma période tox, je jouais plus trop aux jv quand vice city est sorti
Pas possible. Si tu le fais c'est échec de la mission. C'est une course de rue avec en jeu le recrutement du gars pour la prochaine mission.
il y a 2 ans
En effet on ne devine pas
J'espère que tu as accompli d'autres prouesses entre temps
il y a 2 ans
Judas
2 ans
En effet on ne devine pas
J'espère que tu as accompli d'autres prouesses entre temps
Gamins, bof. De toute façon, je ne voyais pas, et donc ne retenait pas mes prouesses à cause du syndrome de l'imposteur donc difficile de m'en souvenir.
Aujourd'hui, j'essaye de revoir mon passé avec un autre angle de vue mais cela reste difficile. Le syndrome de l'imposteur subsiste.
Aujourd'hui, j'essaye de revoir mon passé avec un autre angle de vue mais cela reste difficile. Le syndrome de l'imposteur subsiste.
il y a 2 ans
Ouais, c'était pas difficile dans l'absolu avec toute la liberté que nous offre le jeu. Certains avaient réussi la mission très facilement en sortant de la bagnole lente que le jeu t'offre pour faire la course pour une moto plus rapide.
Mais quand j'en vois sur Youtube qui disaient avoir essayé pendant 15 jours sans qu'à aucun moment ils n'aient songé une seule seconde à gagner la course de manière non conventionnelle...
Mais quand j'en vois sur Youtube qui disaient avoir essayé pendant 15 jours sans qu'à aucun moment ils n'aient songé une seule seconde à gagner la course de manière non conventionnelle...
il y a 2 ans
J'ai aucun souvenirs de cette mission et de toute façon le mec de la vidéo réussis très très facilement, il prends même le temps de freiner
Je croyais qu'il parlait d'elle aussi aucun souvenir de l'autre mission
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeelle était totalement easy... la seule chiante c'était avec l'hélico rc. si peu maniable
il y a 2 ans
Crackingdr
2 ans
A l'époque, sur cette mission j'avais pas brillé par ma capacité de conduite, mais par ma créativité.
Tu es sorti de la caisse et tu as pris la PCJ600 garée non loin du départ ?
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans
Tu es sorti de la caisse et tu as pris la PCJ600 garée non loin du départ ?
Raté, j'étais allé beaucoup plus loin dans l'impensé.
Mais c'était bien essayé
Mais c'était bien essayé
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0