InscriptionConnexion
Mais
:risi_jzoom:

Dans quel monde vit-on ?
:risi_jzoom:

On parle du simulateur de conduite de poids lourd et de quêtes FedEx avec des gunfights par particulièrement bon, c'est ça ?
:risi_jzoom:
il y a 9 mois
Honnêtement les missions en coop en difficile si tu trouve un vocal où y a pas trop de cassos, c'est fun mais doit plus y avoir grand monde pour ce contenu depuis le temps
Et gta rp, comment dire...
:mbappex:

Le solo est bof+, sympa mais rien d'extraordinaire.
il y a 9 mois
non
il y a 9 mois
C'est un bon jeu mais ça a toujours été à la mode de cracher sur le dernier jeu d'une série.
Comme GTA 4 à son époque mais qui est subitement devenu un chef d'oeuvre à la sortie du 5.
Comportement de golem quoi
:cafe:
il y a 9 mois
Au vu de ses ventes, c'est un jeu réussi.

C'est aussi un jeu qui a 10 ans et qui était réellement à la pointe à l'époque. Maintenant on sait faire mieux.

Ce qui en fait un bon jeu ce n'est pas tant son gameplay mais c'est aussi son scénario, sa satire et le délire qu'il peut entraîner si on se laisse porter.

Après, les goûts et les couleurs (et le fait de juste vouloir dire "moi chuis pas un GOLEM")
:Mouais_Jesus:
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 9 mois
DuraLex
DuraLex
9 mois
Au vu de ses ventes, c'est un jeu réussi.

C'est aussi un jeu qui a 10 ans et qui était réellement à la pointe à l'époque. Maintenant on sait faire mieux.

Ce qui en fait un bon jeu ce n'est pas tant son gameplay mais c'est aussi son scénario, sa satire et le délire qu'il peut entraîner si on se laisse porter.

Après, les goûts et les couleurs (et le fait de juste vouloir dire "moi chuis pas un GOLEM")
:Mouais_Jesus:
Raid Shadow Legends est un jeu extrêmement rentable, est-ce-qu'il est bon ?
:Chris_Hunt:

À partir du moment où jouer à ton jeu est inintéressant, ce n'est pas un bon jeu
:Chris_Hunt:
il y a 9 mois
Raid Shadow Legends est un jeu extrêmement rentable, est-ce-qu'il est bon ?
:Chris_Hunt:

À partir du moment où jouer à ton jeu est inintéressant, ce n'est pas un bon jeu
:Chris_Hunt:
Les goûts et les couleurs, khey
:Mouais_Jesus:


Si y a des gens qui y jouent, c'est qu'ils y trouvent leur compte et leur plaisir
:Mouais_Jesus:


Perso je connais pas.
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 9 mois
J'ai refait le solo il y a quelques mois et je trouve que c'est un bon jeu
:Cafard_fumant:


Le online par contre bof
:Cafard_fumant:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
Je déteste la pompe a fric online que c'est devenu mais de là a dire que c'est un mauvais jeu c'est enculer des mouches
:ahitison:
il y a 9 mois
Mais
:risi_jzoom:

Dans quel monde vit-on ?
:risi_jzoom:

On parle du simulateur de conduite de poids lourd et de quêtes FedEx avec des gunfights par particulièrement bon, c'est ça ?
:risi_jzoom:
Pour avoir fini red dead y a pas longtemps c'est vrai que les jeux rockstar ces se rendre a un points A pour debuter la quête puis aller a un points B en urgence ( des fois des ennemis nous attaque en route ) une fois au point B tuer tous ce qui bouge puis revenir au points A avec un mec blessé ou un truc a ramener
:Ahi_rome:


Par ce qui est réusssi dans le 5 c'est les braquage je trouve
il y a 9 mois
Beaucoup de mots pour dire que t'as des goûts de golem
:Chris_Hunt:
il y a 9 mois
Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Tu te forces à aimer un jeu de merde pour suivre la masse, tu es un golem accompli
:Chris_Hunt:
il y a 9 mois
"Wallah ça me termine, GTA c'est trop genre cordon bleu du coup t'es un gros troll éco+"
:cordon:
il y a 9 mois
Tout ce que tu dis c'est "eugneugneuuuuuu le scénario est chouette" en oubliant que le but d'un jeu c'est d'y jouer
:ahipince:
il y a 9 mois
Putain le niveau de la modération de ce foroum
:nez:
il y a 9 mois
Tant de sel tout ça car tu n'assumes pas ta golemerie
:ZidaneTroll:
il y a 9 mois
C'est probablement parce que tu es, en réalité, un golem d'argile pur
:ahipince:
il y a 9 mois
De la part d'un type qui a apprécié refaire les même missions fedex de merde pendant des dizaines d'heures je prends ça comme un compliment
:ahipince:
il y a 9 mois
Pourquoi tu défends GTA 5 si tu ne l'aimes pas ?
:ahipince:
il y a 9 mois
Bah il a du succès parce que les gens sont des golems, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus enculé ?
:ZidaneTroll:
il y a 9 mois