InscriptionConnexion
Le type m'insulte / me taunt et je dois me laisser faire ? Ou bien c'est juste que tu vois pas le problème parce que t'es un peu aigri envers les meufs comme lui et l'OP ?

Dès qu'il s'agit des meufs ce forum est vraiment un immense cancer.
il y a un an
Elle a l'air super casse couilles.
Bah oui bien sûr enculin
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
Le type m'insulte / me taunt et je dois me laisser faire ? Ou bien c'est juste que tu vois pas le problème parce que t'es un peu aigri envers les meufs comme lui et l'OP ?

Dès qu'il s'agit des meufs ce forum est vraiment un immense cancer.
:Goulag:
bite

il y a un an
l'op à bien raison de pas s'emmerder

c'est le genre de meuf qui vous foudroie d'un regard qui pue le sexe pour faire la sainte par message après
:smugdica:

le nombre de simp sur le topic est affolant par contre, ou sont passé vos couilles ?
:nez:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

c'est le genre de meuf qui vous foudroie d'un regard qui pue le sexe pour faire la sainte par message après

le nombre de simp sur le topic est affolant par contre, ou sont passé vos couilles ?
Donc avoir des couilles c'est être un forceur lourd, capricieux, et qui n'assume pas, d'accord.
:cafe:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
Donc avoir des couilles c'est être un forceur lourd, capricieux, et qui n'assume pas, d'accord.
ok on a compris que toi tu aurais agi en gentleman et surement pas comme ce vil goujat d'op !
:Choque_meuf:

va lécher des culs sur un autre topic maintenant
bite

il y a un an
"je suis pas prête pour coucher avec quelqu'un"

elle a quelle âge mon kheyou.
:deg:
J'suis pas seul a avoir tilté là dessus.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
T'en sais foutrement rien fils de pute, si tu savais mon con.

Tu joues les gigachad virils derrière ton écran mais IRL on t'entend jamais. Ferme ta gueule.
On dirait que j'ai touché juste

Ce genre de réaction épidermique c'est vraiment ridicule
:hannahgauche:
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an

Oui franchement ça me fume à chaque fois qu'avant de gens qui se disent souvent à minima un peu "tradi" soient autant des serpillière et aient des comportement au final très "feministes" avec les meufs
:jesus_tape:

Et après ça rage de pas séduire (ou alors des meufs claquées au sol)
:jesustape:

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/c[...]QDEIOKBFCS7KQ4OUZC5VCASA/

Je pose ça la
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Oui franchement ça me fume à chaque fois qu'avant de gens qui se disent souvent à minima un peu "tradi" soient autant des serpillière et aient des comportement au final très "feministes" avec les meufs
:jesus_tape:

Et après ça rage de pas séduire (ou alors des meufs claquées au sol)
:jesustape:

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/c[...]QDEIOKBFCS7KQ4OUZC5VCASA/

Je pose ça la
faut pas leur en vouloir c'est ce que la société et l'éduc nat leur a appris et c'est pas forcément une mauvaise chose de dire qu'il faut être gentil avec les filles
:chat_suspicieux:

c'est juste que dans un cadre de séduction c'est pas du tout la même histoire mais évidemment c'est pas ta prof de francais ou de svt qui te l'apprendra ça
:Doigt_nez:

sauf si tu t'appelles macron
:MacronZoom:
bite

il y a un an
si t as pas 16 ans tu devrais être capable de dire si tu veux la baiser ou non clé, là ça fait autiste bizarre de répéter "gngn veux te voir"
:youpi_matin:
il y a un an
si t as pas 16 ans tu devrais être capable de dire si tu veux la baiser ou non clé, là ça fait autiste bizarre de répéter "gngn veux te voir"
ptdr comme si ça aurais changé quelque chose
:risisourcils:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
ptdr comme si ça aurais changé quelque chose
:risisourcils:
bah possible ? Faire l'autiste avec les femelles ça ouvre rarement leurs cuisses tu sais
il y a un an
bah possible ? Faire l'autiste avec les femelles ça ouvre rarement leurs cuisses tu sais
tu fais des suppositions comme toutes les femelles qui sont passé sur ce topic d'ailleurs
:Doigt_nez:
bite

il y a un an
Personne ken ici arrêtez de vous la raconter putain vous passez 10h par jour dans une fosse à merde et quand on vous lit vous avez des dates tous les samedi, vous voulez faire croire ça à qui ?
il y a un an
Personne ken ici arrêtez de vous la raconter putain vous passez 10h par jour dans une fosse à merde et quand on vous lit vous avez des dates tous les samedi, vous voulez faire croire ça à qui ?
l'op baise plus que la majorité du forum
:journal:

c'est ptet ça le problème d'ailleurs

et je suis pas une star de la drague mais je pense que je dois mieux me débrouiller que beaucoup d'intervenants ici
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
l'op baise plus que la majorité du forum
:journal:

c'est ptet ça le problème d'ailleurs

et je suis pas une star de la drague mais je pense que je dois mieux me débrouiller que beaucoup d'intervenants ici
Non mais j'veux bien croire qu'il y'en ait quelques uns qui s'en sortent un minimum ici, j'ai même quelques noms mais globalement ça parle misère sexuelle + suicide + Hitler 10h par jour et quand ça commence à se clasher un peu alors ça bombe le torse et ça devient des chads qui enchaînent les conquêtes mdr
il y a un an
:this:
enfin un post cohérent
:fete_chelou:
Non merci.
il y a un an
Non mais j'veux bien croire qu'il y'en ait quelques uns qui s'en sortent un minimum ici, j'ai même quelques noms mais globalement ça parle misère sexuelle + suicide + Hitler 10h par jour et quand ça commence à se clasher un peu alors ça bombe le torse et ça devient des chads qui enchaînent les conquêtes mdr
bah comme les mecs qui sont à l'aah mais qui soit disant gagnent plus de 2k par mois grace a la bourse

c'est les jvlike c'est comme ça
:Crie:
bite

il y a un an
Tu fais un amalgame très maladroit.

De ce que je constate (entre autre car ce sont mes potes pour une partie), ceux qui "bombent le torse" et font les chats ce sont les pères de famille, ou ceux légèrement plus jeune qui sont encore un peu volage. Et qui, effectivement, ont un peu compris le jeu de la séduction et ce qui marchait avec les femmes. Tous n'ont pas obligatoirement enchaîné un gros lot de conquêtes mais tous ont réussi à se faire une place et à pecho celles qui en valaient la peine, et pas une 4/10 de tknder par accident. Et ceux la jamais de dépression ne parlent. Au contraire ce sont sûrement les seuls à jamais chouiner sur le fofo.

Et à côté t'as tous les petit "presque woke" un peu féministes complètement bousillés à trop avoir écouté les meufs, qui traquent les pedo des que ça regarde un fille vaguement jeune, qui bouclent sur les youtubeurs "forceurs", qui demandent de respecter les femmes... mais ne séduisent jamais personne et sont sous xanax ou en dépression profonde. Ceux la même qui défendent un comportement duquel ils n'ont jamais tiré aucun fruit.

La segmentation est extrêmement visible j'ai du mal à croire que tu fais l'amalgame par erreur et pas par mauvaise foi mon cailloux
il y a un an