InscriptionConnexion
Lhixir
Lhixir
1 an
Toi aussi ferme ta gueule.
:cafe:
Je te trouve bien grossier et inutilement en + mon khey
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
LCM2
LCM2
1 an
Elle est lambda khey no fake
:deg:
Elle est lambda
:fedora:
:mappa:
il y a un an
Elle est lambda
:fedora:
:mappa:
Oui elle est lambda quoi, une femme banale
:Lalanne:

Puis c'est une femme comme une autre quoi, la norme sans plus avec les mêmes dialogues standardisé
:Quintero3D:
il y a un an
L'OP qui rage car la "low IQ" l'a cerné tout de suite et ça ne lui plait pas
:zahi:
il y a un an
Il sort les mêmes phrases à tout le monde, les mêmes smileys, les mêmes phrases toutes faites, ça me fume à chaque fois, aucune sincérité dans ses paroles c’est ouf. C’est à se demander si t’as déjà été sincère avec tes vraies femmes.
il y a un an
Contexte

Je la rencontre hier pour boire une verre, 6/10 lambda

Très conne, et est persuadée d'être intelligente, culture néant

Moi j voulais juste la baiser et rentrer chez moi, ai vu rapidement que c'était ps possible j'ai abrégé le rdv

Screen daijo, j'ai meme pas essayé tellement ça me saoule

Image
Image
Image
Image

J'ai relu, à 16 ans c'était la même conversation j pense

Dieu que les filles sont connes
Niveau 0 là
:chouffe:
Skoll
il y a un an
LCM2
LCM2
1 an
Je te trouve bien grossier et inutilement en + mon khey
C'est pas être white knight que d'affirmer qu'une meuf qui répond un "non" clair y a pas de débat, tu réponds bonne soirée, tu passes ton chemin et tu passes à la suivante. Si tu comprends pas la nuance c'est que t'es low QI, et si t'es pas d'accord c'est que t'es un enfant capricieux qui boude quand on lui refuse un jouet et tu vaux pas mieux qu'un blédard schizophrène qui force les meufs à gare du nord, comme ton pote @123pk.

T'as compris là ou tu veux une nouvelle couche ?
il y a un an
J'ai tout lu et :

-la meuf a bien réagis
-l'op la traite d'idiote alors que c'est lui l'idiot
-c'est elle qui a coupé court pas toi.
En fait j'ai inversé les derniers screen, c est moi qui a coupé court quand elle me demande de m'excuser, mais ça change rien
:jesus_moqueur:

Et j'ai jamais dis que j baissais qui j voulais quand j voulais, c'est juste qye'jai clairement pas envie de prendre des gants avec ce genre de gonzesses ça va pas plus loin
:Mouais_Jesus:

J'ai pas trop d amour propre sur ce forum, j'en ai un peu rab en fait
:chat_lunettes:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
C'est pas être white knight que d'affirmer qu'une meuf qui répond un "non" clair y a pas de débat, tu réponds bonne soirée, tu passes ton chemin et tu passes à la suivante. Si tu comprends pas la nuance c'est que t'es low QI, et si t'es pas d'accord c'est que t'es un enfant capricieux qui boude quand on lui refuse un jouet et tu vaux pas mieux qu'un blédard schizophrène qui force les meufs à gare du nord, comme ton pote @123pk.

T'as compris là ou tu veux une nouvelle couche ?
Continue donc, je veux un exposé pour Vendredi
il y a un an
Oui enfin bon là clairement les torts sont partagés
:kurtcat:

L'op qui tourne autour du pot pour pas assumer, on dirais une meuf
:kurtcat:
Tu nous connais tellement bien
:PIPOU:

C'est pas pour rien que t'es un Chad
:PIPOU:
il y a un an
En fait j'ai inversé les derniers screen, c est moi qui a coupé court quand elle me demande de m'excuser, mais ça change rien

Et j'ai jamais dis que j baissais qui j voulais quand j voulais, c'est juste qye'jai clairement pas envie de prendre des gants avec ce genre de gonzesses ça va pas plus loin

J'ai pas trop d amour propre sur ce forum, j'en ai un peu rab en fait
:chat_lunettes:
Bah a ce moment la elle a deja coupé court en fait
"Soit tu t'excuse soit tu m'oublie " en gros.

C'est censé vouloir dire quoi "ce genre de gonzesse" ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Bah a ce moment la elle a deja coupé court en fait
"Soit tu t'excuse soit tu m'oublie " en gros.

C'est censé vouloir dire quoi "ce genre de gonzesse" ?
Ça veut dire que c'est une gonzesse qui a le choix et qui se prend pas pour de la merde, et pour l'avoir vu, ça vole pas haut du tout
il y a un an
Ca marche pas non. J’ai pas rappelé la 1ere fois.
il y a un an
T'as tenté et t'as perdu, mais t'as pas perdu grand chose j'ai l'impression

J'aurais sans doute perdu patience et ghost à la seconde où elle a commencée à jouer au jeu du "j'ai pas compris où tu veux en venir" parce que flemme de rentrer dans ce genre de conversation
il y a un an
"Moi vouloir toi"...

"y'a que toi qui parle de sexe"

il y a un an
Il préfère baiser des femmes mariées libertines car moins prise de tête, car elles prennent la tête à leur mari, pas à lui …
:jesus_perplexe:
Les libertines sont pas vraiment plus faciles que les autres

Quand t'es pas beau t'arrives à rien dans le milieu libertin comme n'importe où ailleurs, elles sont tout aussi sélectives et tout aussi sur le qui-vive (parfois même plus que dans un autre contexte). T'es pas sélectionné sur des critères comme la stabilité amoureuse, le fric etc, mais sur le physique et sur l'agréabilité en société. L'objectif n'est pas le même et les critères de sélection sont forcément différents, mais l'exigence de qualité reste inchangée.

Baiser comme homme seul dans le milieu libertin c'est le signe que t'es vraiment au dessus des autres parce que c'est jouer en mode hardcore en vrai
il y a un an
Occupe toi de ta femme et me fait pas chier
il y a un an
:Plombir:
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a un an
Laisse nos caissières se reposer. Elles doivent garder leurs forces pour scanner 40 articles eco+/minute
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je lui plaisait je le sais, je l'ai vu Irl, j connais très bien les femelles
Pas si bien que ça visiblement
:nez:
il y a un an