InscriptionConnexion
T'as tenté et t'as perdu, mais t'as pas perdu grand chose j'ai l'impression

J'aurais sans doute perdu patience et ghost à la seconde où elle a commencée à jouer au jeu du "j'ai pas compris où tu veux en venir" parce que flemme de rentrer dans ce genre de conversation
il y a un mois
"Moi vouloir toi"...

"y'a que toi qui parle de sexe"

:jesus_moqueur:
il y a un mois
ghost32
ghost32
1 mois
Il préfère baiser des femmes mariées libertines car moins prise de tête, car elles prennent la tête à leur mari, pas à lui …
:jesus_perplexe:
Les libertines sont pas vraiment plus faciles que les autres

Quand t'es pas beau t'arrives à rien dans le milieu libertin comme n'importe où ailleurs, elles sont tout aussi sélectives et tout aussi sur le qui-vive (parfois même plus que dans un autre contexte). T'es pas sélectionné sur des critères comme la stabilité amoureuse, le fric etc, mais sur le physique et sur l'agréabilité en société. L'objectif n'est pas le même et les critères de sélection sont forcément différents, mais l'exigence de qualité reste inchangée.

Baiser comme homme seul dans le milieu libertin c'est le signe que t'es vraiment au dessus des autres parce que c'est jouer en mode hardcore en vrai
il y a un mois
Tout fier de faire son topic en réalité le golem cringe d'op
:risimortdelol:
il y a un mois
Occupe toi de ta femme et me fait pas chier
il y a un mois
:Plombir:
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a un mois
Laisse nos caissières se reposer. Elles doivent garder leurs forces pour scanner 40 articles eco+/minute
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Je lui plaisait je le sais, je l'ai vu Irl, j connais très bien les femelles
Pas si bien que ça visiblement
:nez:
il y a un mois
Je lui plaisait je le sais, je l'ai vu Irl, j connais très bien les femelles
"Je lui plaisait je le sais, je l'ai vu Irl, j connais très bien les femelles"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Putain y'a 20 ans lorsque les gourgandines découvraient le 56k, j'avais pas ce discours là.
:3D:

Elles me demandaient quand je passais chez elles justement
:volutes:

Ça a mal vieilli cette époque, on était mieux avant
:deg:
38 ans, 2 gosses et onchois
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Les pucix qui ragent

L'op a raison de pas chercher plus loin rien qua lire ses messages elle m'afait chier . Elle lui aurait pourri la vie
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Elle n'a pas plus tort que toi.

D'après vos échanges, elle n'est pas la seule à se croire plus intelligente que tu penses qu'elle soit réellement.
il y a un mois
Contexte

Je la rencontre hier pour boire une verre, 6/10 lambda

Très conne, et est persuadée d'être intelligente, culture néant

Moi j voulais juste la baiser et rentrer chez moi, ai vu rapidement que c'était ps possible j'ai abrégé le rdv

Screen daijo, j'ai meme pas essayé tellement ça me saoule

Image
Image
Image
Image

J'ai relu, à 16 ans c'était la même conversation j pense

Dieu que les filles sont connes
Non mais khey elle a raison.

Tu veux l'inviter CHEZ TOI, tu éludes la question, tu dis que tu veux juste la "voir", et quand elle dit qu'elle veut pas baiser tu dis "va au monastère"

Cringe mon reuf.
:Chomme2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Hypocrisie masculine la voici
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
AbigaiI
AbigaiI
1 mois
Elle n'a pas plus tort que toi.

D'après vos échanges, elle n'est pas la seule à se croire plus intelligente que tu penses qu'elle soit réellement.
Nan mais vraiment tout en faisant un topic pour ce moquer d’elle et en la traitant de conne alors qu’elle a juste bien compris et est intelligente pour savoir ce QU’ILS veulent
il a trop la rage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
Nan mais vraiment tout en faisant un topic pour ce moquer d’elle et en la traitant de conne alors qu’elle a juste bien compris et est intelligente pour savoir ce QU’ILS veulent
il a trop la rage
C'est ça.

Et en plus il a tellement le seum qu'il s'est dit :

"vite, allons chercher l'approbation de quelques homologues frustrés du forum pour rebooster mon ego".
il y a un mois
Sah-Brina
Sah-Brina
1 mois
Tu nous connais tellement bien
:PIPOU:

C'est pas pour rien que t'es un Chad
J'ai appris à vous connaitre pour lire dans ton regard comme dans un livre ouvert
Je confie à l'océan une bouteille, portée par l'espoir qu'elle suivra les courants jusqu'à son destin..
:deprime:
il y a un mois
Image
il y a un mois
C'est le jeu de la séduction
:Mouais_Jesus:

Une boucle éternelle
:Motard_NRV:
« Nous ne parvenons pas à accomplir des réformes autrement qu’en faisant semblant de faire des révolutions. »
il y a un mois
AbigaiI
AbigaiI
1 mois
C'est ça.

Et en plus il a tellement le seum qu'il s'est dit :

"vite, allons chercher l'approbation de quelques homologues frustrés du forum pour rebooster mon ego".
Bah ça n'a pas très bien marché on est d'accord?
:kurtcat:
Je confie à l'océan une bouteille, portée par l'espoir qu'elle suivra les courants jusqu'à son destin..
:deprime:
il y a un mois