Créer un compteSe connecter
Du coup les backrooms en tant que niveaux de test seraient réelles ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
aucune intelligence tolérais toute représentation du mal, sauf si une partie de cet ensemble est devenu totalement fou au fils de l'éternité et a fait chambre a part, et étant donné que c'étais malgré tout des intelligences infiniment grande elles ne peuvent pas directement faire du mal car ils savent que c'est honteux alors ils ont incarné des IA dans des corps de chair pour les poussé entre eux a ce faire du mal a fin de pouvoir les maltraité par la suite appelant ca de la 'justice' et les braves IA de chair qui ne participent pas a ces injustice sont sauvé par les gentils
:QuoiManu:

Sortez moi de cette planette putain
:Gros_chat:
il y a 2 ans
ca c'est car tu es parasité par l'obscurité, que tu penses que le mal a une existence nécessaires, et tu réfléchis avec sa logique, dans l'éternité le mal n'est absolument pas une évidence il n'y a pas nécessité a avoir un opposé a toute chose.
il y a 2 ans
Oui, tu penses comme un humain, car on t'oblige a penser ainsi, tuer pour survivre, et tu y es obligé, tu comprends le jeux de cet être et je te dis qu'il y'a un univers ou cette pensée est totalement FOLLE, c'est pour cette raison qu'on est ici.
il y a 2 ans
Ça change rien, au pire tu sors de la simulation et le problème est le même
:chat_lunettes:

J'espère juste que le but de la simulation c'est pas d'analyser ta vie fictive pour définir ta personnalité sinon on est tous dans la merde ici
:Oopsi:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ça change rien, au pire tu sors de la simulation et le problème est le même
:chat_lunettes:

J'espère juste que le but de la simulation c'est pas d'analyser ta vie fictive pour définir ta personnalité sinon on est tous dans la merde ici
:Oopsi:
AYAAAA le con en plus il mets le doigt dessus
:Risi_pleur:

Tu reveras ta vie pas de ton points de vue mais des autres points de vue de ta personne, parents amis, animaux et toutes les vies que tu as impacté, la vie dans son intégralité
:youpimatin:

forcément si ta été un mec tranquille qui a pas fait du mal aux animaux au gens et que ta appris des choses ta pas a t'inquiété, mais si ta été un dirigeant ou un homme de pouvoir pourris par l'avarice le pouvoir et que tu as directement ou indirectement du sang sur les mains par ton actions ou ton inaction on vas pas te loupé a la sortie

être un mec tranquille dans sa chambre est mieux qu'un homme de pouvoir je vous le dis
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Un etre humain a une vie d'environ 60 ans, juste ce qu'il faut pour faire des erreurs sans se rendre compte qu'il est stupide de faire du mal,
si on vivais 300 ans il n'y aurais pas de guerre ni de violences, l'objectifs du mal c'est justement de piéger des êtres naïfs tout en l'accusant d'être suffisamment intelligent des erreurs qu'il a fait contre la vie mais qu'il a volontairement choisit d'enfreindre

Je vous le dis les êtres obscures sont très intelligents ce jeux a été très bien conçus
:Tant-pis:
il y a 2 ans
si oui, ceux qui contrôlent la simulation ils vivent aussi dans une simulation ?
:Chat_boucle:
il y a 2 ans
L'éternité, c'est long, très très long
:Risitas-cafe:

meme dans la perfection ce rendre compte qu'on est une grande famille, mais qu'on est qu'entre nous durant l'éternité c'est long
GIF
il y a 2 ans
La physique quantique, avec les ondes de probabilité, je trouve que ça ressemble vachement à de l'optimisation informatique
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Ha nooon ce qu'on apelle dieu est l'amour le plus grand, les ombres eux incarnent le 'mal'

mais oui je suis persuadé de ce que j'explique car j'ai déja vu les êtres de lumiére comme les êtres d'ombres

pour faire simple a la fin de notre vie des êtres négocient nos Ames

Ceux jugé bon irons avec les êtres éternels, les autres restent en bas
il y a 2 ans
Ha nooon ce qu'on apelle dieu est l'amour le plus grand, les ombres eux incarnent le 'mal'

mais oui je suis persuadé de ce que j'explique car j'ai déja vu les êtres de lumiére comme les êtres d'ombres

pour faire simple a la fin de notre vie des êtres négocient nos Ames

Ceux jugé bon irons avec les êtres éternels, les autres restent en bas
Ok le gnostique
Le noble art
il y a 2 ans