Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est possible
On ne peut pas le savoir factuellement
Le noble art
il y a 2 ans
Absolument mais c’est pas une simulation informatique ou technologique enfin j’espere
C’est une matrice mentale .j’ai toutes les sources pour le dire
il y a 2 ans
Si tu veux ça serait comme dire : « appeler Dieu Dieu est impropre car il ne peut définir correctement la chose qu'on ne connaît pas. Car il est au delà de notre plan d'existence. »
Le noble art
il y a 2 ans
Absolument mais c’est pas une simulation informatique ou technologique enfin j’espere
Matrice mentale ? Quelqu'un qui rêve cette réalité alors ? Quelles sont tes sources ?
Le noble art
il y a 2 ans
Enfin c’est sûr que c’est pas une simulation technologique
La technologie n’est pas possible sans une corruption de l’esprit
il y a 2 ans
Enfin c’est sûr que c’est pas une simulation technologique
Une corruption de l'esprit ?
Le noble art
il y a 2 ans
Oui donc en gros tu fais chier pour faire chier mais vasy pas de problèmes.
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi j ai bien peur que non...
Et que tout les golem qui nous entoure ne son pas du tout simulé
Et que tout les golem qui nous entoure ne son pas du tout simulé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Une corruption de l'esprit ?
Toutes ces avancés scientifiques n’ont que eu pour but de te faire percevoir un faux monde
Tu ne pourra jamais prouvé quelconque réalité tangible dans leur Philosophie matériel c’est pour ça que personne est d’accord tous le monde se prend la tête parce que leur idée se base sur de faux concept
Les illusions d’optique les bias cognitif etc tu peux pas faire confiance à tes sens physique
il y a 2 ans
Matrice mentale ? Quelqu'un qui rêve cette réalité alors ? Quelles sont tes sources ?
Commence par lire un peu des livres du type : l'expérience de milgram.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Toutes ces avancés scientifiques n’ont que eu pour but de te faire percevoir un faux monde
Tu ne pourra jamais prouvé quelconque réalité tangible dans leur Philosophie matériel c’est pour ça que personne est d’accord tous le monde se prend la tête parce que leur idée se base sur de faux concept
Les illusions d’optique les bias cognitif etc tu peux pas faire confiance à tes sens physique
Je pense régulièrement à ça
Par exemple les schizophrène voient des choses qui n'existent pas de la même manière que nous les voyons, tout n'est interprété que par le cerveau
Par exemple les schizophrène voient des choses qui n'existent pas de la même manière que nous les voyons, tout n'est interprété que par le cerveau
Le noble art
il y a 2 ans
Tu n'as de toute évidence même pas compris les enjeux de la simulation
Le noble art
il y a 2 ans-PEMT
La géométrie sacré a trompé ton mental
On se représente des structures qui n’existe pas mais ton mental leur donne une réalité .comme quand tu rêve par exemple tu sais que les murs sont faix mais tu les contourne
C’est pour ça l’equerre et le compas
On se représente des structures qui n’existe pas mais ton mental leur donne une réalité .comme quand tu rêve par exemple tu sais que les murs sont faix mais tu les contourne
C’est pour ça l’equerre et le compas
il y a 2 ans-PEMT
Je pense régulièrement à ça
Ouai
il y a 2 ans
Commence par lire un peu des livres du type : l'expérience de milgram.
Non. Tu m'en fais un résumé si tu veux, ou tu m'en parles un peu, mais sinon ça donne pas envie de lire.
Surtout si c'est pour parler de concept evidents tels que le vdd en a envoyé le lien wikipedia.
Surtout si c'est pour parler de concept evidents tels que le vdd en a envoyé le lien wikipedia.
Le noble art
il y a 2 ans
Réfléchis y plutôt, visiblement tu n'as pas l'air ouvert d'esprit, ou peut-être que j'interprète très mal tes posts, auquel cas, ma faute.
Le noble art
il y a 2 ans