Créer un compteSe connecter
En quoi est ce faux blazkowitz
Toutes les possibilités sont déjà prises en compte
Le noble art
il y a 2 ans
Je suis pas plus avancé qu'avant, je veux la réponse sur le forom onche dot org !
D'accord he ben tant pis écoute moi j'ai participé maintenant je retourne vers un monde meilleur
GIF
il y a 2 ans
D'accord he ben tant pis écoute moi j'ai participé maintenant je retourne vers un monde meilleur
GIF
Amigo
Le noble art
il y a 2 ans
Impossible
0 glitch IRL
il y a 2 ans
@Blazkowitz il faut que je te tire les vers du nez

Soit tu mises ta vie sur l'incertitude que ta réalité ne soit pas unique et créatrice

Soit tu es convaincu de ta seule existence et dans ce cas là la vie est absurde pour des raisons évidentes, rien n'est important

Qu'y a t il d'autre ?
Le noble art
il y a 2 ans
Tu as raison. Mais il est très peu probable que ce à quoi tu penses, je ne l'ai pas déjà envisagé
Le noble art
il y a 2 ans
Pas le temps de participer au débat, mais je salue le rare topic intéressant de la semaine.
:aurevoir:

+ pour résumer, rien ne prouve pas que vous soyez des cerveaux dans un bocal et que le réel que vous expérimentiez soit alimenté par des signaux électriques balancés par on-sait-pas-qui, même si je penche fortement pour un monde réel, quoiqu'en tout cas non -simulé... Ou simulé par quelque chose de Divin, mais pas le sujet
:selection:
il y a 2 ans
Pas le temps de participer au débat, mais je salue le rare topic intéressant de la semaine.
:aurevoir:

+ pour résumer, rien ne prouve pas que vous soyez des cerveaux dans un bocal et que le réel que vous expérimentiez soit alimenté par des signaux électriques balancés par on-sait-pas-qui, même si je penche fortement pour un monde réel, quoiqu'en tout cas non -simulé... Ou simulé par quelque chose de Divin, mais pas le sujet
:selection:
C'est vrai. Mais ça a déjà été évoqué, merci cependant pour ton aimable participation.
Le noble art
il y a 2 ans
Non c'est simplement pour que tu parles, tu es rongé par le ressentiment

Libère tes pensées blazkowitz ! Qu'y a t il au fond de ton cœur
Le noble art
il y a 2 ans
Le fait que ça soit théoriquement possible, donc déjà envisageable
Le noble art
il y a 2 ans
Donc tu mise ta raison de vivre sur cette incertitude, et je ne peux rien te dire à ce niveau là. C'est compréhensible
Le noble art
il y a 2 ans
Je blague khey on rigole
Mais tu peux toujours me dire ce qu'il y a dans ton grand cœur
:cute:
Le noble art
il y a 2 ans
Qu'il en soit ainsi, bonne chance dans ton parcours !
Le noble art
il y a 2 ans
Tu va me faire pleurer là
Le noble art
il y a 2 ans
Longue vie à Blazkowitz, l'homme d'amour, d'expérience, et de grande sagesse, il sait qu'il ne sait que peu de choses !

Que le forum onche en soit témoin
Le noble art
il y a 2 ans
Oui, tant que ça n'est pas réfuté. C'est comme ça que fonctionne la science
Le noble art
il y a 2 ans
Non, la science repose sur des théories, et nous persévérons dans celles ci tant qu'elles n'ont pas été réfutées.
Il y a effectivement du concret qui viennent appuyer ces théories.
Le noble art
il y a 2 ans
C'est ça la simulation mon gava
Le noble art
il y a 2 ans
C'est bien la seule chose qui me fait peur
oui mais si tu es sages tu iras avec des êtres magnifique Image
il y a 2 ans
c'est normal une partie de l'humanité sont des jouets de la 'mort' Image
en résumer ceux qui ne respecte pas la grandeur de la vie finiront avec les ombres qui s'amuseront avec eux..
il y a 2 ans