InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Retour au flicage constant, à toujours se demander "et si la on m'observe, est-ce que j'ai assez l'air de travailler, même quand on ne fait rien de mal.

Prendre une feuille, un crayon, et bosser sur papier 15 min, prendre le risque sue l'écran se mette en veille et c'est le risque de licenciement.

:ahi:

Ça me fume comment le middle management pue systématiquement la merde. Alors qu'il serait SI SIMPLE de ne mesurer le travail qu'aux résultats (tu remplis ta mission OU PAS) pour estimer si le salarié justifie son salaire, en offrant énormément de flexibilité et donc de confort de vie au salarié.

Mais non, maintenir ses oilles en stress permanent, et gaspiller du fric à les fliquer c'est bcp plus rigolo
:anus:

Tellement heureux de ne plus être dans le game
:gg:
Demande à ton docteur qu'il te fasse un certificat pour continuer le tv travail
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ça leurs fera la bite à ses esclaves
:Danygene:

Avant d'engrosser une meuf et de faire un prêt maison pour ensuite être enchainé par leurs job
:elliesouriante:

Je constate juste, il faut des gens qui travaillent.

Les corpos sont des fils de putes profitant de la misère des gens également.

Mais qui acceptent les conditions
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu vas rien hacker du tout et tu vas gentilment travailler
:fouet:

AU BOULOT !
:Daenerys_rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ça leurs fera la bite à ses esclaves
:Danygene:

Avant d'engrosser une meuf et de faire un prêt maison pour ensuite être enchainé par leurs job
:elliesouriante:

Je constate juste, il faut des gens qui travaillent.

Les corpos sont des fils de putes profitant de la misère des gens également.

Mais qui acceptent les conditions
:Danyzoom1:
C'est quoi ton alternative quand tu pars du rang prolo ? Rester célib, jouer au PMU et payer un loyer toute ta vie ?
:asselineau_pote_fatigue:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
C'est quoi ton alternative quand tu pars du rang prolo ? Rester célib, jouer au PMU et payer un loyer toute ta vie ?
:asselineau_pote_fatigue:
Vous faites délirer les rageur
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Vous faites délirer les rageur
C'est pas moi qui rage, c'est l'autre au RSA, moi j'ai pas à me plaindre
:cafe:
il y a 2 ans
Car tout le monde sait qu'un employé surveillé est plus productif qu'un employé qui se sent bien ^^
il y a 2 ans
Tant que tu rentres ton taf en temps et en heure normalement ils auront pas de suspicion
Pour faire bouger la souris pour pas que le PC se mette en veille il y a l'astuce de la poser sur une montre à aiguille donc ça fait aussi un tout petit peu bouger le pointeur et ça ne se met jamais en veille par contre pour les frappes au clavier peut-être que le script Python proposé plus haut peut fonctionner
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Perso une entreprise me dit ca cest rupture co direct ou alors je les envoie chier jusqua ce quils me virent.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
ghost32
ghost32
2 ans
Heureusement chatGPT est là
Ca aide en quoi ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ceci
Tte les societes francaises le pratiquent pour ruiner de facon controlé le pays. La France est destiné a garder la tete sous l'eau cest pour ça que quand on dit expat cest pas juste pour la politique. Le pays est maintenu sous perf de facon deliberée.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
les prestas c'est juste des numéros, c'est pas vraiment des êtres humains. faut pas s'attacher à eux il peuvent disparaitre du jour au lendemain.
il y a 2 ans
quand on a bien aspiré toute leur énergie vitale il faut les changer oui
:risirouge:
il y a 2 ans