Ce sujet a été résolu
Csgo=cs.1.6>insurgency sandstorme et la série>r6>fps ww1/2 réaliste> a tout le reste
il y a 3 ans
Les deux sont égalitaire je trouve par ce qu’ils proposent des choses différentes, qui sont toutes excellente
La commu et les mods de 1.6, le niveau de csgo+matchmaking
La commu et les mods de 1.6, le niveau de csgo+matchmaking
il y a 3 ans
CSS -> CSGO -> 1.6, voilà la vérité
les vieux call of (de CO4 à MW3) étaient excellents aussi
les vieux call of (de CO4 à MW3) étaient excellents aussi
il y a 3 ans
1.6 c'est probablement le meilleur en terme de compétition et de gameplay pur certes mais CSS est tellement plus fun je trouve et avec la meilleure commu
Les mods sont incroyables aussi type zombie plague et zombie escape...
Les mods sont incroyables aussi type zombie plague et zombie escape...
il y a 3 ans
Les golems qui disent CS par contre il s'agirait d'être curieux et de tester d'autres jeux
Yen a des tonnes des jeux plus interessant et fun que CS, au hasard Quake 3 et Tribes Ascent

Yen a des tonnes des jeux plus interessant et fun que CS, au hasard Quake 3 et Tribes Ascent

il y a 3 ans
Je suis sur le forum de l'élite et 90% des réponsent's c'est des golems CS, excuse moi de distribuer des pills

il y a 3 ans
BF1 j'ai beaucoup aimé, l'ambiance de fou, le gameplay aussi heuresement, c 'est un très bon BF je trouve bien que différent des autres
Exhumed j'ai pas aimé (j'ai testé que le début, je suis parti sur du Serious Sam après), Disruptor je connais pas, c'est pas des fps multi ça, si?
Exhumed j'ai pas aimé (j'ai testé que le début, je suis parti sur du Serious Sam après), Disruptor je connais pas, c'est pas des fps multi ça, si?

il y a 3 ans
Non, pas avec un jeu ultra populaire et mainstream comme CS.
Parcontre ton argument "no you" c'est niveau CE1

Parcontre ton argument "no you" c'est niveau CE1

il y a 3 ans
Oui je suis d'accord, ils ont chié dans la colle avec BFV, le 1 était parfait, le doublage dans les langues de chaque pays, le siflet, le train...
Puis on va pas parler de 2042 après
J'aime bien les vieux FPS solo mais là je cherche du multi pour niquer des mères
J'ajoute Disruptor à ma liste nonobstant

Puis on va pas parler de 2042 après
J'aime bien les vieux FPS solo mais là je cherche du multi pour niquer des mères

J'ajoute Disruptor à ma liste nonobstant

il y a 3 ans
Valve complétement brisé par Valorant qui est obligé de faire une Blizzard et sortir une mise a jour en faisant croire que c'est un nouveau jeu
Chaud
Chaud
il y a 3 ans
Oui tous les sources port de Doom ont du multi il me semble, 'faut que je teste ça aussi
Si c'est plus "libre" que Exhumed ça m'interesse parce qu'il me semble que ça m'avait sembler lourd comme gameplay à l'époque (après encore une fois je l'ai pas vraiment fait, à peine la premère map et ça m'a soulé
)
Si c'est plus "libre" que Exhumed ça m'interesse parce qu'il me semble que ça m'avait sembler lourd comme gameplay à l'époque (après encore une fois je l'ai pas vraiment fait, à peine la premère map et ça m'a soulé

il y a 3 ans
Faputa
3 ans
Valve complétement brisé par Valorant qui est obligé de faire une Blizzard et sortir une mise a jour en faisant croire que c'est un nouveau jeu
Chaud
Chaud
TAIS TOI YA LA FUMEE VOLUMETRIQUE POUR LES SMOKES PUTAIN DAY ONE

il y a 3 ans
Ya même du multi sur les version android grace à Delta Touch
Je l'ai tellement saigné dans les transports putain
Si vous voyez un zinzin faire des wads doom sur son phone dans le métro c'est moi
Exhumed j'avais lancé la version récente sur PC
Je l'ai tellement saigné dans les transports putain
Si vous voyez un zinzin faire des wads doom sur son phone dans le métro c'est moi
Exhumed j'avais lancé la version récente sur PC

il y a 3 ans
BF 1 était superbe, l'est toujours persoent
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans