Ce sujet a été résolu
le soucis c'est que s'ils le font, ce sera exclu epic games store. je joue pas sur ce launcher du démon degueulasse, l'un des pires launchers qui soit
ils ont tenter un truc avec le UT gratos, en dev commun avec la commu, mais c'était naze, loin de la sensation des précédents
ils ont tenter un truc avec le UT gratos, en dev commun avec la commu, mais c'était naze, loin de la sensation des précédents
Les puristes relous anti EGS, j'avais oublié ce détail

il y a 2 ans
Les puristes relous anti EGS, j'avais oublié ce détail
EGS > pas de possibilité de prendre de screen en jeu, pas de profil, les succès que sur quelques jeux, pas de workshop, pas de review, pas de HUB pour chaque jeu, catalogue bien moins fourni, Epic récupère tes données (et ils prennent de grosses amendes pour ça), le launcher pue la merde et est une daube technique, pas de marché où on peut gagner du fric avec les loots, aucune possibilité de communauté possible dessus, et ces fdp paient les studios pour avoir des exclus, la pire chose à faire pour le gaming
Mais les gens sont contents car ils t'offrent des jeux de merde alors que Steam le fait aussi depuis des lustres
d'la merde
Mais les gens sont contents car ils t'offrent des jeux de merde alors que Steam le fait aussi depuis des lustres
d'la merde
il y a 2 ans
EGS > pas de possibilité de prendre de screen en jeu, pas de profil, les succès que sur quelques jeux, pas de workshop, pas de review, pas de HUB pour chaque jeu, catalogue bien moins fourni, Epic récupère tes données (et ils prennent de grosses amendes pour ça), le launcher pue la merde et est une daube technique, pas de marché où on peut gagner du fric avec les loots, aucune possibilité de communauté possible dessus, et ces fdp paient les studios pour avoir des exclus, la pire chose à faire pour le gaming
d'la merde
d'la merde
D'accord mais UT >>>>> CS quand même

il y a 2 ans
D'accord mais UT >>>>> CS quand même
ça c'est un message digne d'un membre de l'élitent
il y a 2 ans
ça c'est un message digne d'un membre de l'élitent
La vraie question: Quake ou UT?

il y a 2 ans
La vraie question: Quake ou UT?
UT 100% pour moi, mais je ne crache pas sur Quake non plus :lfoutre_slurp:
il y a 2 ans
UT 100% pour moi, mais je ne crache pas sur Quake non plus :lfoutre_slurp:
Pourquo UT plutot que Quake? Ton avis m'interessent

il y a 2 ans
J'ai préféré les armes des UT, ainsi que les persos et son lore (même si on y joue pas pour ça ahi)
L'éventreur dans UT99
Le canon flak
L'éventreur dans UT99
Le canon flak
il y a 2 ans
FsMissou
2 ans
J'ai préféré les armes des UT, ainsi que les persos et son lore (même si on y joue pas pour ça ahi)
L'éventreur dans UT99
Le canon flak
L'éventreur dans UT99
Le canon flak
Je vois, c'est une question de lore/visuel plus que de gameplé

il y a 2 ans