InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
2 ans
deja tu vas te calmer car je suis en cm2
:Mouais_Jesus:
Je vais te faire retourner en CM1 si tu continues
:risibo:
GIF
il y a 2 ans
Je vais te faire retourner en CM1 si tu continues
:risibo:
T'as pas le droit
:Mouais_Jesus:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord, ils ont chié dans la colle avec BFV, le 1 était parfait, le doublage dans les langues de chaque pays, le siflet, le train...
:deg:

Puis on va pas parler de 2042 après
:deg:

J'aime bien les vieux FPS solo mais là je cherche du multi pour niquer des mères

J'ajoute Disruptor à ma liste nonobstant
:cimer:
GIF
il y a 2 ans
Valve complétement brisé par Valorant qui est obligé de faire une Blizzard et sortir une mise a jour en faisant croire que c'est un nouveau jeu
:chat_lunettes:

Chaud
il y a 2 ans
Oui tous les sources port de Doom ont du multi il me semble, 'faut que je teste ça aussi

Si c'est plus "libre" que Exhumed ça m'interesse parce qu'il me semble que ça m'avait sembler lourd comme gameplay à l'époque (après encore une fois je l'ai pas vraiment fait, à peine la premère map et ça m'a soulé
:joint:
)
GIF
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Valve complétement brisé par Valorant qui est obligé de faire une Blizzard et sortir une mise a jour en faisant croire que c'est un nouveau jeu

Chaud
TAIS TOI YA LA FUMEE VOLUMETRIQUE POUR LES SMOKES PUTAIN DAY ONE
:Tare2:
GIF
il y a 2 ans
Ya même du multi sur les version android grace à Delta Touch

Je l'ai tellement saigné dans les transports putain

Si vous voyez un zinzin faire des wads doom sur son phone dans le métro c'est moi

Exhumed j'avais lancé la version récente sur PC
GIF
il y a 2 ans
BF 1 était superbe, l'est toujours persoent
:chen:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Borderlands avec ton pote
:DanceParty:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans

Chaud
Aucune brisure de la part de valve. Et oui c'est un nouveau CS, comme tous les nouveaux CS, a toujours les mêmes armes et les mêmes armes. Pourquoi changer un jeu qui marche depuis 20 ans sérieusement ?
:KJdance:

Ils ont juste revu la méta des nades ce qui est pas plus mal et nouveau moteur rend le jeu encore plus satisfaisant

Et Valorant va être totalement finito et gardera seulement une communauté d'e-girls et d'enfants attardés qui se fap sur des personnages à effet kikoolol
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Aucune brisure de la part de valve. Et oui c'est un nouveau CS, comme tous les nouveaux CS, a toujours les mêmes armes et les mêmes armes. Pourquoi changer un jeu qui marche depuis 20 ans sérieusement ?

Ils ont juste revu la méta des nades ce qui est pas plus mal et nouveau moteur rend le jeu encore plus satisfaisant

Et Valorant va être totalement finito et gardera seulement une communauté d'e-girls et d'enfants attardés qui se fap sur des personnages à effet kikoolol
Dommage quand même que ce soit une maj plutôt qu'un nouveau jeu, ca va faire disparaître CS GO
:tristounet:
il y a 2 ans
L'élite des boomer shooters
:Vieuxok:
GIF
il y a 2 ans
CSS
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Il y a toujours du monde sur quake 3?
il y a 2 ans
up
:risitasdoom2:
GIF
il y a 2 ans
Il y a toujours du monde sur quake 3?
41 joueurs actuellement apparement ahi
ils sont sur Qukae Live plutot 431 joueurs
:Risitas_wtf:

steamcharts.com https://steamcharts.com/search/?q=quake
GIF
il y a 2 ans
Les Unreal Tournament, même si la licence est morte.
Malheureusement, l'âge d'or des fast FPS est morte depuis bien longtemps, et personne ne la fera renaître, vu qu'il faut plaire aux gens pour vendre et donc tomber dans la casualisation à outrance

Les "pgm" CoD et BF qui pensent jouer à du fast fps qui pleurerait au moindre match dans un UT
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les Unreal Tournament, même si la licence est morte.
Malheureusement, l'âge d'or des fast FPS est morte depuis bien longtemps, et personne ne la fera renaître, vu qu'il faut plaire aux gens pour vendre et donc tomber dans la casualisation à outrance

Les "pgm" CoD et BF qui pensent jouer à du fast fps qui pleurerait au moindre match dans un UT
Overwatch c'est fast quand ya que des DPS et pas du tank/heal cancer

Ils font chier à avoir laisser tomber UT4 et pas faire d'UT5 avec leur nouveau moteur, ils peuvent en faire un pour les puristes c'set pas ça qui va les empecher de continuer à brasser de la tune avec Fornite
GIF
il y a 2 ans
up
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
Overwatch c'est fast quand ya que des DPS et pas du tank/heal cancer

Ils font chier à avoir laisser tomber UT4 et pas faire d'UT5 avec leur nouveau moteur, ils peuvent en faire un pour les puristes c'set pas ça qui va les empecher de continuer à brasser de la tune avec Fornite
le soucis c'est que s'ils le font, ce sera exclu epic games store. je joue pas sur ce launcher du démon degueulasse, l'un des pires launchers qui soit
ils ont tenter un truc avec le UT gratos, en dev commun avec la commu, mais c'était naze, loin de la sensation des précédents
:risi_sad:
il y a 2 ans