InscriptionConnexion
Dekachin
Dekachin
10 mois
La tu insulte les juifs c'est pas ce que je te demande. Je te demande d'insulter mohamed de pédophile, ce qu'il est et les musulmans le prennent comme exemple, et hallah le fils de pute.
Il a insulté toute la branche, qu'est ce que tu ne comprends pas
:ahi_triangle:
!
il y a 10 mois
!
Non, il a pas insulté l'islam, allah le fils de pute et mohamed le pédophile exemple de tout les musulmans. Si tu vois pas la différence entre faire ça et faire la même chose envers les juifs et les catho c'est que tu n'as pas bien compris comment fonctionnent les musulmans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Tu parles des juifs et des catholiques, c'est pas ça le sujet. Insulte allah le fils de pute et mohamed le pédophile qui est l'exemple des musulmans. De quoi t'as peur ? C'est rien de dire ça, juste la vérité.
Bah non c'est pas la vérité puisqu'Allah n'existe pas de base.

T'es un marron apostat mdr ? T'as peur qu'on te remigre, c'est ça ?
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Non, il a pas insulté l'islam, allah le fils de pute et mohamed le pédophile exemple de tout les musulmans. Si tu vois pas la différence entre faire ça et faire la même chose envers les juifs et les catho c'est que tu n'as pas bien compris comment fonctionnent les musulmans.
Abraham et tous les dogmes se réclament de lui donc toute les religions qui découle de l'univers du judaïsme
il y a 10 mois
!
Je ne sais pas si j'ai affaire à un apostat marron ou à un cathofaf dégénéré, dans les deux cas il sait être divertissant
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois
Bah non c'est pas la vérité puisqu'Allah n'existe pas de base.

T'es un marron apostat mdr ? T'as peur qu'on te remigre, c'est ça ?
Répète alors, allah est un fils de pute et mohamed un pédophile qui est l'exemple a suivre des musulmans. Ça devrait pas te gêner.
:cafe:
il y a 10 mois
Abraham et tous les dogmes se réclament de lui donc toute les religions qui découle de l'univers du judaïsme
Pas pour les musulmans justement.
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Répète alors, allah est un fils de pute et mohamed un pédophile qui est l'exemple a suivre des musulmans. Ça devrait pas te gêner.
J'avoue, il y a rien de compliqué, c'est une preuve simple. pourquoi tu ne veux pas faire ca l'OP ?
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 mois
J'avoue, il y a rien de compliqué, c'est une preuve simple. pourquoi tu ne veux pas faire ca l'OP ?
Bah parce que le message de base est cringe mdr. Je m'en fous de la religion des bougnoules je les déteste pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, pas pour les contes de fées auxquels ils croient, mais chacun ses priorités hein.
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois
Bah parce que le message de base est cringe mdr. Je m'en fous de la religion des bougnoules je les déteste pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, pas pour les contes de fées auxquels ils croient, mais chacun ses priorités hein.
Pourquoi t'as peur de dire qu'allah est un fils de pute et mohamed un pédophile qui est l'exemple de tout les musulmans ?
Tu es bien prompt a insulter la France et les français mais ça a l'air de te gêner d'insulter allah le fils de pute et mohamed le pédophile.
il y a 10 mois
Tu as raison la France et le peuple français est l un des pires au monde des vrais cuck
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Pourquoi t'as peur de dire qu'allah est un fils de pute et mohamed un pédophile qui est l'exemple de tout les musulmans ?
Tu es bien prompt a insulter la France et les français mais ça a l'air de te gêner d'insulter allah le fils de pute et mohamed le pédophile.
Y'a 0 peur j'ai juste pas envie d'avoir l'aura d'un boomer de Facebook + T'es un marron de merde, c'est bien ce qui me semblait.
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois
C'est pourtant important, dans le contexte de ton discours
:ellieclope:

Si tu est un Sale bougnoule enculeur de chèvres qui hait la france ou un FDS qui en a plein le cul (a raison) de la France cela change beaucoup

Dans un message comme le tien, savoir qui l'émets est important
:ratdoigt:

n'importe quelle personne qui n'est pas un Low IQ le sait
il y a 10 mois
C'est pourtant important, dans le contexte de ton discours

Si tu est un Sale bougnoule enculeur de chèvres qui hait la france ou un FDS qui en a plein le cul (a raison) de la France cela change beaucoup

Dans un message comme le tien, savoir qui l'émets est important
:ratdoigt:

n'importe quelle personne qui n'est pas un Low IQ le sait
J'ai été assez explicite sur ce topic pour te donner une idée de a qui tu pouvais bien avoir à faire.

Mais bon si tu préfère t'allier avec des marrons apostats et des négros chrétiens contre les sales blancs racistes opposés à la France moderne, c'est ta ligne.
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois
Y'a 0 peur j'ai juste pas envie d'avoir l'aura d'un boomer de Facebook + T'es un marron de merde, c'est bien ce qui me semblait.
Donc tu fuis et a peur d'insulter allah le fils de pute et mohamed le pédophile exemple de tout les musulmans alors que tu passes ton temps a insulter les français, la France et les juifs et catholiques.

On sait a qui on a a faire, on a l'habitude des gens comme toi c'est facile de les reconnaître. Changez vos méthodes un jour.
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois
J'ai été assez explicite sur ce topic pour te donner une idée de a qui tu pouvais bien avoir à faire.

Mais bon si tu préfère t'allier avec des marrons apostats et des négros chrétiens contre les sales blancs racistes opposés à la France moderne, c'est ta ligne.
Cela fait 2 ans que je ne suis barré de la France pour juster ne plus avoir a faire avec des Negres et des Bougnoules

Donc mon amour de la France est assez bas
:Ellie:
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Donc tu fuis et a peur d'insulter allah le fils de pute et mohamed le pédophile exemple de tout les musulmans alors que tu passes ton temps a insulter les français, la France et les juifs et catholiques.

On sait a qui on a a faire, on a l'habitude des gens comme toi c'est facile de les reconnaître. Changez vos méthodes un jour.
C'est bien ce que je pensais.

L'OP est un sale bougnoule Low IQ
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois

Le cerveau ravagé par 4200 messages sur Onche.

Faudra qu'on m'explique en quoi les musulmans SUNNITES (attention la précision est importante lolilol) ont un intérêt à promouvoir le nationalisme blanc en ligne un jour, pas la première fois que je tombe sur ce genre d'ahuri accusant le premier wignat d'être un false flag islamique ou juif
il y a 10 mois
C'est bien ce que je pensais.

L'OP est un sale bougnoule Low IQ
Et donc tu bases tes conclusions après les propos d'un nolife qui spamme le même message autistique depuis 3 heures.

Et c'est moi le bougnoule low IQ.
il y a 10 mois
l'op c'est @Moth j'imagine. Autant de sel, de rancœur, c'est signé.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois