Ce sujet a été résolu
Le pays le plus woke est corrompu de l'Europe c'est la France en même temps, il a raison.
il y a 10 mois
Et donc tu bases tes conclusions après les propos d'un nolife qui spamme le même message autistique depuis 3 heures.
Et c'est moi le bougnoule low IQ.
Et c'est moi le bougnoule low IQ.
On reste sur un forum en ligne
C'est pas comme si la nuance était simple, pourquoi ne pas tout simplement t'exécuter ?
Enfin bon, c'est pas comme si j'accordais une importance a ce merdier
C'est pas comme si la nuance était simple, pourquoi ne pas tout simplement t'exécuter ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 10 mois
Un coup je suis un islamiste, un coup je suis Mouth, un coup je suis l'autre.
Il va falloir vous mettre d'accord parce que je commence à ne plus suivre là.
il y a 10 mois
Et c'est un bougoule ?
il y a 10 mois
Le cerveau ravagé par 4200 messages sur Onche.
Faudra qu'on m'explique en quoi les musulmans SUNNITES (attention la précision est importante lolilol) ont un intérêt à promouvoir le nationalisme blanc en ligne un jour, pas la première fois que je tombe sur ce genre d'ahuri accusant le premier wignat d'être un false flag islamique ou juif
Faudra qu'on m'explique en quoi les musulmans SUNNITES (attention la précision est importante lolilol) ont un intérêt à promouvoir le nationalisme blanc en ligne un jour, pas la première fois que je tombe sur ce genre d'ahuri accusant le premier wignat d'être un false flag islamique ou juif
Tu fuis encore. C'est simple pourtant. allah est un fils de pute et mohamed un pédophile qui est l'exemple de tout les musulmans. Rien de spécial dans ces propos vrais de A a Z.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Le pays le plus woke est corrompu de l'Europe c'est la France en même temps, il a raison.
et mentalite detestable
surement a cause du nombre de fonctionnaire gauchiste
surement a cause du nombre de fonctionnaire gauchiste
il y a 10 mois
On reste sur un forum en ligne
« Pourquoi ne pas tout simplement t'executer »
Jsp un random en ligne te donne un ordre, tu l'executes toi ? Perso j'ai tendance à ignorer mais notre interlocuteur respectif n'a pas l'air d'aimer cela du coup je lui accorde un peu de temps.
Jsp un random en ligne te donne un ordre, tu l'executes toi ? Perso j'ai tendance à ignorer mais notre interlocuteur respectif n'a pas l'air d'aimer cela du coup je lui accorde un peu de temps.
il y a 10 mois
Un coup je suis un islamiste, un coup je suis Mouth, un coup je suis l'autre.
est ce que tu te retiens très fort d'inciter des kheys au suicide ?
il y a 10 mois
est ce que tu te retiens très fort d'inciter des kheys au suicide ?
Genre y'a besoin de se retenir pour inciter au suicide maintenant
il y a 10 mois
Expat depuis 3 ans, meilleur décision de ma vie.
Dire que j'ai servi ce pays avec honneur et fidélité putian, je me dégoute quand je vois ce qu'il a eu à m'offrir.
Dire que j'ai servi ce pays avec honneur et fidélité putian, je me dégoute quand je vois ce qu'il a eu à m'offrir.
il y a 10 mois
Genre y'a besoin de se retenir pour inciter au suicide maintenant
Ah c'est quelquechose que tu pratiques ? Tu es @moth alors ou pas ?
il y a 10 mois
Depuis que j'ai voyagé en Europe, je ne vois plus la France de la même manière, nous sommes réellement dans un shithole mais petit à petit nous avons été habitué
il y a 10 mois
Je pratique ça sur Twitter et 4chan, je viens rarement ici et non je ne suis pas celui a qui tu penses. Déçu ?
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
il y a 10 mois
Pareil clé, tu t'es expatriés ou si c'est pas indiscret ?
Suisse
Et toi ?
Et toi ?
il y a 10 mois
Meth
10 mois
Dès votre naissance vous vous êtes fait cucked.
Elle vous a pris la gloire, l'insouciance innocente, la croyance en un futur serein et le Concorde.
Elle vous a rendu l'immigration de masse, la TVA a 20% et les fonctionnaires de la RATP.
Il n'y a rien a sauver de ce pays, à part quelques alcools et aliments locaux, et quelques paysages stylés, il n'y a rien, le néant.
Son peuple actuel est le plus détestable et méprisable d'Europe de l'Ouest, elle ne brille artistiquement et culturellement que par des negres et des homosexuels, sa scène politique est pitoyable et sa scène médiatique est encore plus corrompue.
Je lui souhaite le pire, un démantèlement des plus violents suivi de toutes les crises qu'ont pu traverser les pays de l'ancien bloc soviétiques dans les années 90.
Et c'est parfait car ça arrivera ; Faites tout pour accélérer cela a votre niveau et sans finir en prison
Elle vous a pris la gloire, l'insouciance innocente, la croyance en un futur serein et le Concorde.
Elle vous a rendu l'immigration de masse, la TVA a 20% et les fonctionnaires de la RATP.
Il n'y a rien a sauver de ce pays, à part quelques alcools et aliments locaux, et quelques paysages stylés, il n'y a rien, le néant.
Son peuple actuel est le plus détestable et méprisable d'Europe de l'Ouest, elle ne brille artistiquement et culturellement que par des negres et des homosexuels, sa scène politique est pitoyable et sa scène médiatique est encore plus corrompue.
Je lui souhaite le pire, un démantèlement des plus violents suivi de toutes les crises qu'ont pu traverser les pays de l'ancien bloc soviétiques dans les années 90.
Et c'est parfait car ça arrivera ; Faites tout pour accélérer cela a votre niveau et sans finir en prison
Ce n'est pas le pays qu'il faut haïr, cest la République judeo-maçonnique.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
La même ici, me barrer de l'Afrance était le meilleur décision de ma vie
il y a 10 mois
Suisse
Et toi ?
Et toi ?
Encore en France, mais je prévois l'Italie ou la Croatie, Slovénie, je verrai mais j'ai pas trop envie de m'éloigner de la France
il y a 10 mois
Ce n'est pas le pays qu'il faut haïr, cest la République judeo-maçonnique.
Ça revient au même c'était y'a 300 ans déjà, faut être un attardé pour croire que l'Ancien Régime peut revenir
il y a 10 mois
Encore en France, mais je prévois l'Italie ou la Croatie, Slovénie, je verrai mais j'ai pas trop envie de m'éloigner de la France
Italie ça pue la merde en vrai. Perso si je dois me casser ça sera en Allemagne ou en Espagne mais je suis encore indécis là-dessus.
il y a 10 mois