InscriptionConnexion
Dès votre naissance vous vous êtes fait cucked.

Elle vous a pris la gloire, l'insouciance innocente, la croyance en un futur serein et le Concorde.

Elle vous a rendu l'immigration de masse, la TVA a 20% et les fonctionnaires de la RATP.

Il n'y a rien a sauver de ce pays, à part quelques alcools et aliments locaux, et quelques paysages stylés, il n'y a rien, le néant.

Son peuple actuel est le plus détestable et méprisable d'Europe de l'Ouest, elle ne brille artistiquement et culturellement que par des negres et des homosexuels, sa scène politique est pitoyable et sa scène médiatique est encore plus corrompue.

Je lui souhaite le pire, un démantèlement des plus violents suivi de toutes les crises qu'ont pu traverser les pays de l'ancien bloc soviétiques dans les années 90.

Et c'est parfait car ça arrivera ; Faites tout pour accélérer cela a votre niveau et sans finir en prison
il y a 10 mois
Tu sais quoi ? Tu m'as gonflé je te signale à la modération et à chaque fois que tu posteras je te ferais chier à la modération jusqu'à la mort
il y a 10 mois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Tu sais quoi ? Tu m'as gonflé je te signale à la modération et à chaque fois que tu posteras je te ferais chier à la modération jusqu'à la mort
Ok victime.
il y a 10 mois
Image regarde ta photo de profil guignol
il y a 10 mois
Ok le triple diamant
il y a 10 mois
viens voir ma couille viens voir le lancefoutre un peu
il y a 10 mois
viens insulter mon pays fils de pute
il y a 10 mois
Merci le pro proutine . Tu peux disposax
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 mois
Chti-0tout
Chti-0tout
10 mois
Merci le pro proutine . Tu peux disposax
Raté je suis un agent de l'OTAN
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois

Elle vous a pris la gloire, l'insouciance innocente, la croyance en un futur serein et le Concorde.

Elle vous a rendu l'immigration de masse, la TVA a 20% et les fonctionnaires de la RATP.

Il n'y a rien a sauver de ce pays, à part quelques alcools et aliments locaux, et quelques paysages stylés, il n'y a rien, le néant.

Son peuple actuel est le plus détestable et méprisable d'Europe de l'Ouest, elle ne brille artistiquement et culturellement que par des negres et des homosexuels, sa scène politique est pitoyable et sa scène médiatique est encore plus corrompue.

Je lui souhaite le pire, un démantèlement des plus violents suivi de toutes les crises qu'ont pu traverser les pays de l'ancien bloc soviétiques dans les années 90.

Et c'est parfait car ça arrivera ; Faites tout pour accélérer cela a votre niveau et sans finir en prison
Ok mouloud.
:cafe:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois
Raté je suis un agent de l'OTAN
T'es surtout un KJ pas bien dans ta tête, trop fatigué frère
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 mois
pourquoi tant de haine
:gad_choque:
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois
Meth
Meth
10 mois

ACCÉLÉRATION !! ACCÉLÉRATION !! ACCÉLÉRATION !!
:angele2:
Skoll
il y a 10 mois
Dekachin
Dekachin
10 mois
Ok mouloud.
:cafe:
Mouloud est actuellement en train de dormir a l'aise sur les frais du contribuable pendant que sa femme ramène ses quatres gosses a l'école, et toi le mec qui vient m'insulter à 7h du mat mdr?
il y a 10 mois
Hélas point de démantèlement à l'horizon à part celui des biens des derniers blancs du pays.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
viens insulter mon pays fils de pute
:Flechegohp:
Image
Image

il y a 10 mois
Hélas point de démantèlement à l'horizon à part celui des biens des derniers blancs du pays.
il y a 10 mois
Les mecs qui viennent défendre la France sur ce topic, c'est quoi vos arguments concrets ?

L'histoire de France ? Très gênant le cosplay historique et le passéisme romantique

Sa puissance militaire ? Au service de l'OTAN, et même si on retire l'OTAN, cette armée sert un agenda républicain anti-blanc et est parasitée par des généraux de la bourgeoisie catho quand ce n'est pas des F-M.

Vraiment, je ne comprends pas ce que vous voulez défendre au juste.
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
Oui en effet le démantèlement sera biologique
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois