Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A voila
, merci mon bon Chongo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette video bordel
Donne la ref du four sur aliexpress mon bon chong
Donne la ref du four sur aliexpress mon bon chong
Tiens le four que j'avais , quand je faisais ce buissness. Jusqu'à que je trouve plus de canard a bon prix en entier :
Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !
150,92€ | Four vertical jetable pour canard commercial, poêle à rôtir la viande au charbon de bois, oie, ventre de porc croustillant, acier inoxydable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Doit pas y avoir une grosse demande je pense
il y a 2 ans
Azy donne ta recette du vrai canard laqué de Pékin, on est entre fins becs la
il y a 2 ans
Tiens le four que j'avais , quand je faisais ce buissness. Jusqu'à que je trouve plus de canard a bon prix en entier :
Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !
150,92€ | Four vertical jetable pour canard commercial, poêle à rôtir la viande au charbon de bois, oie, ventre de porc croustillant, acier inoxydable
tu rigoles ou quoi ?
150€ le four + Livraison: €1.969,78
il y a 2 ans
Azy donne ta recette du vrai canard laqué de Pékin, on est entre fins becs la

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMoi c'est pour kifer par pour me faire buter par les triades.
Et sinon vu que t'es dans le monde agricole tu penses quoi de cette tête de débroussailleuse à fils d'acier ?
Et sinon vu que t'es dans le monde agricole tu penses quoi de cette tête de débroussailleuse à fils d'acier ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
tu rigoles ou quoi ?
Sinon prend celui la , 230 euro livraison + 230 bals le four.
243,99€ | Four à Résines Rôties d'Extérieur, au Charbon de Bois, pour Poulet Rôti, Canard Rôti
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Sinon prend celui la , 230 euro livraison + 230 bals le four.
243,99€ | Four à Résines Rôties d'Extérieur, au Charbon de Bois, pour Poulet Rôti, Canard Rôti
Le four tu le mettais ou ?
il y a 2 ans
Moi c'est pour kifer par pour me faire buter par les triades.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Le four tu le mettais ou ?
il y a 2 ans
c'est pour faire des pavés et trottoir , pas la passer dans les joints du carrelage comme le bourrin de la video ahii
il y a 2 ans
Vas directement en élevage, tu auras un canard entier + foie + cœur + gésier.
il y a 2 ans