Ce sujet a été résolu
continue à bégayer si jamais tu retrouves ton courage d'homme loin enfoui sous le maquillage passe en vovo
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
Du moment qu il est à jour avec le vax cobide tout vas bien
AYAAAA exact tant qu'il a les trois doses 'il peut rien lui arriver'
il y a 2 ans
c'était sur que j'allais être gagner pour la raison suivante : je peux prouver mes dires et ma virilité alors que toi tu peux que la simuler derrière un écran (comme tous les rigolos de ton espèce)
paix sur toi cela dit jeune trans
il y a 2 ans
AYAAAA exact tant qu'il a les trois doses 'il peut rien lui arriver'
En théorie il doit être à la 6 ou 7 ème dose. si il suit les recommandation de l état.
Et si c est pas un hypocrite il a du les faire.
Et si c est pas un hypocrite il a du les faire.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Khey_Passa
2 ans
Il fait caca dans une poche ventrale reliée à son intestin
Donc il sent la merde tout le temps
il y a 2 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
bordel mais ce qui lui arrive est mérité, quand on fait toutes ces orgies avec des traps roumains non dépistés et qu'en plus on s'administre des doses de pfizer par dizaines on peut pas s'étonner d'avoir chopé des trucs sales après
il y a 2 ans
Ca craint, c'est du aux nitrites ?
J'en mange rarement mais ça fait flipper ce genre de choses
J'en mange rarement mais ça fait flipper ce genre de choses
Au delà de 150 grammes de Charcuterie par semaine tu t'exposes fortement à un risque de cancer du colon ouais
il y a 2 ans
j'allais écrire une dinguerie en pavé sur le pourquoi j'ai aucune envie de prolonger cette discussion avec toi parce que je déteste les deviants de ton type (travelo, gauchiste, sniffeur de coke, suceur de bite etc) mais avec Gilbert la c'est chaud
relis mon précédent post si tu veux faire le malin viens vocal et vidéo ça va être extrêmement drole
relis mon précédent post si tu veux faire le malin viens vocal et vidéo ça va être extrêmement drole
il y a 2 ans
et en plus je suis pas un secondaire j'ai juste perdu mon pseudo injustement incarcéré
il y a 2 ans
Mdrrrr pourquoi tu peux pas faire de boucan ? les voisins vont venir te tirer les oreilles si tu montes un peu le volume ?
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi tu t'enerve si vite d'ailleurs alors que t'es juste une salope de 50kilos ta fragilité naturelle devrait te pousser à l'auto protection
il y a 2 ans
attends attends pour resumax : :
70 kilos
met des robes
se travestit
a des talons de 10cms
à quel moment qui que ce soit est censé avoir peur à la lecture de ta description j'ai pas trop compris
70 kilos
met des robes
se travestit
a des talons de 10cms
à quel moment qui que ce soit est censé avoir peur à la lecture de ta description j'ai pas trop compris
il y a 2 ans