Ce sujet a été résolu
bon l'ancien viens vidéo sur discord @sashimimaru qu'on voit la terreur du marais
il y a 2 ans
Mais nan je veux pas t'impressionner tu m'as juste énervé à menacer les gens pour rien t.aurais rien fait du tout si j'avais sorti cette blague devant tes potes et tu sais très bien maintenant fin paix sur toi jeune T
par contre t'approches de la 30aine non ? tu devrais grandir et enfin te comporter en adulte au lieu de faire le zigoto sur les internets
par contre t'approches de la 30aine non ? tu devrais grandir et enfin te comporter en adulte au lieu de faire le zigoto sur les internets
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
AHIIII dans la rubrique fait divers, un homme échappe au covid pour se manger un cancer du fiakos à 38 ans
il y a 2 ans
Salut c'est stef
laisse stef tranquille tu vois bien que monsieur est soupe au lait
il y a 2 ans
j'suis pas un troll je me suis juste énervé betement par contre toi t'as énormément de choses à prouvax tu m'as l'air d'être en proie à une grave crise d'identité (voire de double identité)
il y a 2 ans
et puis si tu sais ce que tu vaux vraiment arrête de chercher à persuader tout le monde la seule personne à convaincre c'est toi
il y a 2 ans
Quand même un peu méritax pour ce fdp.
Carrément méritax même
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
attends je voulais te demander il se passe quoi si un mec t'etrangle pendant qu'il te baise ton côté warrior se réveille et tu te défends ou bien tu le laisses faire pour résumer c'est quelle personnalité du femboy qui prend le dessus dans ces cas la
il y a 2 ans
j'ai connu des ''''potes''' qui etaient comme toi grave soumis m'enfin la différence c'est que eux l'etaient aussi dans la vie de tous les jours
apres la jte cache pas que je vais aller dormir donc arrête de répondre l'ancien tu me fais revenir ici sans cesse à cause de la notif rouge
apres la jte cache pas que je vais aller dormir donc arrête de répondre l'ancien tu me fais revenir ici sans cesse à cause de la notif rouge
il y a 2 ans
LAISSE MOI TRANQUILLE JVEUX JUSTE GHOSTFAG UN PEU SUR ONCHE AVANT DE DORMIR RJRRKKRFKRKRKFK
il y a 2 ans