InscriptionConnexion
Gaudu
Gaudu
1 an
Nan ce topic c'est un énième yakafokon
:Ayoo:
Des réponses obtenues on peut constater que quelque chose est en train d'être mis en place.
:Jax:
il y a un an
Consultes mon profil et tu verras que la créativité est récompensée de la même manière que sur jvc : par un bide
:Oopsi:
il y a un an
Ceux qui ont gardé leurs comptes niveaux 10 laissant les niveaux 1 pourrir,

Et qui peuvent poster disant avec une bonne figure; une bonne conscience,
nous, nous qui avons des comptes niveaux 10 on est pour JVC

Je sais que je dois leur crier à ceux la !

Les premiers censeurs, les provocateurs de toutes censures, c'est vous !

Et quand le soir dans vos beaux fauteuils gamers, vous allez embrasser vos stickers avec votre bonne conscience

Au regard des modos vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscient que n'en aura jamais le déséspéré qui a recréer un compte sur onche.org pour essayer de sortir de son déséspoir
Dis leur !
:Jax_soutien:
il y a un an
Consultes mon profil et tu verras que la créativité est récompensée de la même manière que sur jvc : par un bide
:Oopsi:
Beaucoup bident sur JVC également et tu le sais. C'est pas une question de plateforme mais de chance de tomber sur les bons gars au bon moment qui vont suivre et up ton topic
:Jax:
il y a un an
Perso : je m’en fiche un peu de Cyrix, mais pour Obsidyen je passe le mot
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Nan ce topic c'est un énième yakafokon
:Ayoo:
Bah on fait quoi du coup ? On rentre sur JVC et je deepthroat Odoki pour me faire pardonner ?
il y a un an
Consultes mon profil et tu verras que la créativité est récompensée de la même manière que sur jvc : par un bide
:Oopsi:
Je reconnais ceci dit que tes topics sont très drôles
:Jax_rire:
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
Bah on fait quoi du coup ? On rentre sur JVC et je deepthroat Odoki pour me faire pardonner ?
JVC s'est perdu petit à petit depuis plusieurs années. Les niveaux c'était le dernier coup de massue. Si Onche tombe, ça veut juste dire que le JVC originel est mort.
:Jax_soutien:
il y a un an
Btg que personne ayant un QI positif a migré sur ONCHE
:happy:


Ils savent que le forum n’est qu’une passe et qu’il crèvera dans 1 mois MAX
:happy:
Pseudo datant d'une heure sur un forum où tu peux pas te faire ban à moins d'être un PUTAIN de DÉCHET, un peu moins discret la prochaine fois
:frodo:
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
Bah on fait quoi du coup ? On rentre sur JVC et je deepthroat Odoki pour me faire pardonner ?
Bah au lieu de polluer la liste des sujets avec un énième topic "onche devrait être mieux blablabla" tu fais des topics qui sont mieux et tu arrêtes de prendre un slot de la liste des sujets ?
:Ayoo:
il y a un an
Si on veut vraiment ramener du monde de JVC ici, il faut des topics ''vitrine'' qui donnent envie de rester ne serait-ce que pour avoir la suite.

C'est pas avec des topics génériques que les gens restent.
:Serious_jax:


Les créatifs c'est le moment de vous montrer et d'écrire. Ensuite, de braves soldats se chargeront d'aller lancer votre topic en MP sur JVC.
:Serious_jax:
J'ai tenté de faire une fic personnes ne lisait, donc bon
il y a un an
JVC s'est perdu petit à petit depuis plusieurs années. Les niveaux c'était le dernier coup de massue. Si Onche tombe, ça veut juste dire que le JVC originel est mort.
:Jax_soutien:
Et bien ce fut un plaisir de boucler avec vous mes kheys
:Risitas_verre:
il y a un an
Je préfère bider ici que sur jvc
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Bah au lieu de polluer la liste des sujets avec un énième topic "onche devrait être mieux blablabla" tu fais des topics qui sont mieux et tu arrêtes de prendre un slot de la liste des sujets ?
:Ayoo:
J’en fais pas de topics du genre ahi, j’ai voulu lancer un Blabla histoire mais ça a bidé ahi
:risitas_ahi:
il y a un an
Digama
Digama
1 an
J'ai tenté de faire une fic personnes ne lisait, donc bon
Retente, persévère. Tout le monde a fait des topics à 50% de up...
:Jax_soutien:


Reposte le à une autre horaire...
:Jax_cafe:
il y a un an
On peut demander à une lA de faire une fic
il y a un an
Tu leurs à dit qu'ils se feront plus supprimer leurs messages nus 410?
:(
il y a un an
les fics viendront petit à petit
:oui:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
KennoN
KennoN
1 an
Je préfère bider ici que sur jvc
Tu peux pas bider si ton topic est 410
:Jax_rire:
il y a un an
Très bonne idée l'op, faudrait épingler le topic " annuaire des topics intéressants", ça peut faire ref pendant un temps, le temps que ça se créé
:Bender5:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an