InscriptionConnexion
Ah ouais je savais pas
:cafe:
il y a un an
Les Risitas sont une des plus belles choses de JVC. Linkkennedy a marqué le forum avec son histoire bouleversante. Singe également. Il nous faut des auteurs comme eux
:Jax_cafe:
il y a un an
Une fiction inventée par des kheys basé sur les délires du forum...
:Jax_cafe:

Y'en a plein que tu peux lire pour l'exemple sur JVC (même si elles sont censurées H24 et qu'il manque 1/3 des messages
:risitas_ahi:
)
tu as un exemple?
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Bah j'aimerais bien mais ça autoscroll vers le bas du messages dès que je poste un sticker sur la plupart des messages ça se voit pas mais sur les chapitres qui font plusieurs milliers de caractère ça devient vite gênant et rend la stickerisation trop chiante
:Avaltout:
Visse en dépit, mais pourquoi t’écris pas tes chapitres en traitement de texte ?
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Bah j'aimerais bien mais ça autoscroll vers le bas du messages dès que je poste un sticker sur la plupart des messages ça se voit pas mais sur les chapitres qui font plusieurs milliers de caractère ça devient vite gênant et rend la stickerisation trop chiante
:Avaltout:
Tu ne rédiges pas ta FIC sur un fichier parallèle ?
:Jax_cafe:
il y a un an
Tu ne rédiges pas ta FIC sur un fichier parallèle ?
:Jax_cafe:
Si mais pour la stickerisation c'est plus rapide de faire sur un forum (enfin si c'était sur jvc du moins) comme je suis sur mobile
:Avaltout:
il y a un an
Pour les fics ça viendra avec la popularité. Pareil pour les délires.
Par contre les topics rassembleurs c'est pas compliqué, il faut faire des topics pour les élections, les manifs, les matches de foot ou de rugby...
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Si mais pour la stickerisation c'est plus rapide de faire sur un forum (enfin si c'était sur jvc du moins) comme je suis sur mobile
:Avaltout:
Ah oui c’est vrai que t’écris sur mobile, c’est un petit peu maso nonobstant, je te conseille l’onglet risibank en parallèle ou d’utiliser le portage onchien du script Risibank
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
Si mais pour la stickerisation c'est plus rapide de faire sur un forum (enfin si c'était sur jvc du moins) comme je suis sur mobile
:Avaltout:
Je comprends... Peut-être une MAJ prochaine si tu arrives à interpeller les admins
:Jax_cafe:

Vu le nombre de modifs qu'ils font en quelques jours, ils doivent pouvoir te patcher ça vite fait
il y a un an
Slash
Slash
1 an
Pour les fics ça viendra avec la popularité. Pareil pour les délires.
Par contre les topics rassembleurs c'est pas compliqué, il faut faire des topics pour les élections, les manifs, les matches de foot ou de rugby...
Parlez de vos passions. Fais nous un Topic ''Top 20 meilleurs guitaristes'' hop hop hop
:Jax_rire:
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
Ah oui c’est vrai que t’écris sur mobile, c’est un petit peu maso nonobstant, je te conseille l’onglet risibank en parallèle ou d’utiliser le portage onchien du script Risibank
C'est surtout que j'aime pas changer mes habitudes a l'époque j'avais pas prévu que ça dure aussi longtemps et comme j'ai tout sur tel je continue la dessus
:Registeel:
il y a un an
C'est fou qu'après des années, Linkennedy soit encore LA référence en terme de Risitas
:Jax_cafe:
il y a un an
Parlez de vos passions. Fais nous un Topic ''Top 20 meilleurs guitaristes'' hop hop hop
:Jax_rire:
M-m-mais ça va bider
il y a un an
Faut le temps que ça se mette en place aussi.
Ceux qui font des fics ont pas envie de commencer et que le forum bide juste après.

Donc pour ça il faut qu'on soit stables niveau nombre de kheys, et qu'on feed les topics de ce genre d'initiatives, pour qu'ils restent
:hap:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
C'est surtout que j'aime pas changer mes habitudes a l'époque j'avais pas prévu que ça dure aussi longtemps et comme j'ai tout sur tel je continue la dessus
:Registeel:
Onche est une nouvelle page de notre histoire... Peut être est-ce le moment de changer tes habitudes pour le bien commun
il y a un an
Shiny
Shiny
1 an
C'est surtout que j'aime pas changer mes habitudes a l'époque j'avais pas prévu que ça dure aussi longtemps et comme j'ai tout sur tel je continue la dessus
:Registeel:
Combien de chapitres déjà ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Slash
Slash
1 an
M-m-mais ça va bider
Je viens te feed si tu veux. Ceci dit je pense que ça peut le faire. Même les niches ont leur public -> Topic montres par exemple
:Jax_cafe:
il y a un an
33kbps
33kbps
1 an
Combien de chapitres déjà ?
:risitas_ahi:
Là je doit poster le 155 qui est ready j'avais pris une pause d'un mois là je voulais reprendre
:Laggron:
il y a un an
de toute ma carriere foromique, j'ai jamais lu une seule fic

je vois pas en quoi ca va attirer quelqu'un
il y a un an
LePatriarche, Tribouley et Pijako sont techniquement sur le serveur, Trollge aussi.

On a quasiment le monopole des fics depuis un peu de temps ahi même si Patate a quitté à un moment
:cafe:
il y a un an