Ce sujet a été résolu
Le RCU a un plan de migration mais avec la fic commune qui patauge a cause de la mise en forme et des 4 OP qui font pas leurs chaps ça va mettre du temps
Finalement ça va arriver et il faut juste être patients ?
il y a 2 ans
Finalement ça va arriver et il faut juste être patients ?
Peut-être, j’espère, faut savoir que la flemme d’un khey est une grandeur physique fondamentale et qu’il faut faire avec, mais on va tenter de pondre un truc sympa
il y a 2 ans
Y’a déjà eu des topics fic qui ont bidé car les pyjamas préfèrent shitposter plutôt qu’alimenter les topics intéressants
Forum finito
Forum finito
il y a 2 ans
Bah Pijako vient enfin de se rappeler qu’il est resp fic et qu’il y’a une FC à gérer ahi
il y a 2 ans
Peut-être, j’espère, faut savoir que la flemme d’un khey est une grandeur physique fondamentale et qu’il faut faire avec, mais on va tenter de pondre un truc sympa
C'est la clef. Les topics des KJ sont disponibles sur JVC donc aucune raison de venir ici...
Alors qu'un Risitas ultra populaire comme celui de Singe ': 'De Celestin à ma vie d'infirme'' (de mémoire), pourrait propulser Onche comme jamais
Alors qu'un Risitas ultra populaire comme celui de Singe ': 'De Celestin à ma vie d'infirme'' (de mémoire), pourrait propulser Onche comme jamais
il y a 2 ans
des exemples d'une "fic" ? Pour savoir si c'est de la grosse merde ou si c'est marrant.
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
Je fais des topics génération de waifu, ça compte comme rassembleur ?
Si tu fédères tes amis KJ, pourquoi pas...
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Je m'en charge, je vais reporter tous mes topics phares
il y a 2 ans
Onche n'a besoin que de
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
niourim
2 ans
des exemples d'une "fic" ? Pour savoir si c'est de la grosse merde ou si c'est marrant.
Une fiction inventée par des kheys basé sur les délires du forum...
Y'en a plein que tu peux lire pour l'exemple sur JVC (même si elles sont censurées H24 et qu'il manque 1/3 des messages
)
Y'en a plein que tu peux lire pour l'exemple sur JVC (même si elles sont censurées H24 et qu'il manque 1/3 des messages
il y a 2 ans
Si tu fédères tes amis KJ, pourquoi pas...
Je suis au service de tous les kheys, indépendamment de leur identité de KJ
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Onche n'a besoin que de
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est bien dit !
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Bah j'aimerais bien mais ça autoscroll vers le bas du messages dès que je poste un sticker sur la plupart des messages ça se voit pas mais sur les chapitres qui font plusieurs milliers de caractère ça devient vite gênant et rend la stickerisation trop chiante
il y a 2 ans-PEMT