InscriptionConnexion
La cotation boursière d'Ubisoft a jamais été aussi basse depuis 10 ans et le nouveau jeu woke de leur licence phare va bientôt sortir
:fatigue_sourire:

D'un côté le jeu a l'air bien et ça reste un AC de l'autre certains de leurs investisseurs majoritaires
qui ont investis à hauteur de 50-70 balles l'action
:nez:

sont en PLS en voyant que la gueule du perso principal et sur la masse salariale incohérente par rapport aux bénéfices catastrophiques qu'ils engrangent depuis les choix merdiques de Valhalla et la sortie de Mirage

Par contre si le jeu est un succès (même relatif) sur le plan critique et commercial l'action va facilement faire X3 en quelques jours

D'autres rheys qui hésitent à se lancer ou je suis le seul à vouloir prendre le risque
post avant gneu gneu on attrape pas un couteau qui tombe par la lame

il y a 10 mois
Conseillez moi les rheys j'en ai marre de me trimballer la même voiture de merde depuis 3 ans, j'ai besoin de mon gros gamos allemand pour impressionner les Vanessa
il y a 10 mois
L'op veut attraper un couteau qui tombe par la lame
:fatigue_frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
A ta place, je shorterais l'action plutôt que d'en acheter.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 10 mois
Elle est quasiment à 10 balles, même si l'entreprise pue la merde elle est encore capable de sortir des triple A tout en étant multimilliardaire
grâce aux subventions qu'ils reçoivent en foutant des nègres et des trans de partout mais quand même

il y a 10 mois
Ça fait 10 ans que l'action ubisoft plonge sans jamais remonter, ou alors de qq pourcents. C'est complètement con d'espérer un x3, surtout via le succès d'un produit autant décrié
il y a 10 mois
Vas y champion tiens nous au courant
:chevalier_clope:
il y a 10 mois
Faut attendre la sortie de Shadows, l'action vaudra quasi plus rien et tu pourras all-in a ce moment-là
:rikadoom:
:badgeg:
il y a 10 mois
to the ground a fuir
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
>D'un côté le jeu a l'air bien

:Crie:
il y a 10 mois
Normalement non c'est même censé se répercuter sur le montant de l'action au moment où le fric est injecté par des privés comme ça a été le cas par le passé pour certains studios de JV dans la merde

Le problème avec Ubisoft c'est qu'ils ont une politique financière assez opaque, à mon avis les grosses têtes du studio détournent l'argent des actionnaires en ne refilant qu'1/2 du budget pour le développement des jeux d'où leur qualité médiocre et la baisse majeure de leur valeur boursière
il y a 10 mois
Le jeu va bider
:chatt:
il y a 10 mois
A ta place, je shorterais l'action plutôt que d'en acheter.
On peut pas short sur un PEA je crois
il y a 10 mois
Je soutient Ubi juste pour le nouveau heroes of might and magic, avec le petit studio de passionné Unfrozen, le reste au chiotte
:ronaldo_oreiller:
il y a 10 mois
La cotation boursière d'Ubisoft a jamais été aussi basse depuis 10 ans et le nouveau jeu woke de leur licence phare va bientôt sortir

D'un côté le jeu a l'air bien et ça reste un AC de l'autre certains de leurs investisseurs majoritaires
qui ont investis à hauteur de 50-70 balles l'action
:nez:

sont en PLS en voyant que la gueule du perso principal et sur la masse salariale incohérente par rapport aux bénéfices catastrophiques qu'ils engrangent depuis les choix merdiques de Valhalla et la sortie de Mirage

Par contre si le jeu est un succès (même relatif) sur le plan critique et commercial l'action va facilement faire X3 en quelques jours

D'autres rheys qui hésitent à se lancer ou je suis le seul à vouloir prendre le risque
post avant gneu gneu on attrape pas un couteau qui tombe par la lame

tant que ce studios wokiste poubelle engage des fofolles aux cheveux multicolore tu peux parier continuellement sur sa baisse jusqu'à la faillite
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
Juste pour du shorting, et encore c'est quand même risqué
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 10 mois
Vas y fais comme si tu n'avais pas besoin de ces 5K
:jmarie_champagne:
il y a 10 mois
Bon bah ça y'est je viens de claquer mes 5k

Merci aux esclaves de me permettre d'investir, grâce a vous je vais pouvoir m'acheter mon gros gamos d'ici quelques mois si tout se passe bien inch'Allah
il y a 10 mois
FinalDandy
FinalDandy
10 mois
>D'un côté le jeu a l'air bien

Hormis la shitstorm qu'il se sont pris avec l'autre negro de protagoniste les retours sont positifs sur quasiment tous les aspects dont le gameplay, la narration et les graphismes

Not ready
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Ça fait 10 ans que l'action ubisoft plonge sans jamais remonter, ou alors de qq pourcents. C'est complètement con d'espérer un x3, surtout via le succès d'un produit autant décrié
Qu'est ce que tu racontes sombre débile mental l'action d'Ubisoft n'a jamais été aussi haute qu'en 2018

T'as l'impression d'être en 2028 aujourd'hui ?
il y a 10 mois