InscriptionConnexion
A voir, si ils reprennent une direction normale lui ça vaut le coup
il y a 10 mois
FinalDandy
FinalDandy
10 mois
>D'un côté le jeu a l'air bien

:Crie:
Eugneu gneu ils ont foutu un noir à la place d'un japonais comme protagoniste alors le jeu est forcément mauvais

Bon golem
:ayaa:
il y a 10 mois
La cotation boursière d'Ubisoft a jamais été aussi basse depuis 10 ans et le nouveau jeu woke de leur licence phare va bientôt sortir
:fatigue_sourire:

D'un côté le jeu a l'air bien et ça reste un AC de l'autre certains de leurs investisseurs majoritaires
qui ont investis à hauteur de 50-70 balles l'action
:nez:

sont en PLS en voyant que la gueule du perso principal et sur la masse salariale incohérente par rapport aux bénéfices catastrophiques qu'ils engrangent depuis les choix merdiques de Valhalla et la sortie de Mirage

Par contre si le jeu est un succès (même relatif) sur le plan critique et commercial l'action va facilement faire X3 en quelques jours

D'autres rheys qui hésitent à se lancer ou je suis le seul à vouloir prendre le risque
post avant gneu gneu on attrape pas un couteau qui tombe par la lame

Investir dans Ubisoft -> badge homologay pour ce khey svp
:risitas_assis:
il y a 10 mois
J'y connais pas grand chose mais investir dans ubisoft ça a pas l'air d'être la meilleur chose à faire khey
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
+7% en à peine quelques heures

C'est pas faute de vous avoir prévenu
il y a 10 mois
La cotation boursière d'Ubisoft a jamais été aussi basse depuis 10 ans et le nouveau jeu woke de leur licence phare va bientôt sortir

D'un côté le jeu a l'air bien et ça reste un AC de l'autre certains de leurs investisseurs majoritaires

sont en PLS en voyant que la gueule du perso principal et sur la masse salariale incohérente par rapport aux bénéfices catastrophiques qu'ils engrangent depuis les choix merdiques de Valhalla et la sortie de Mirage

Par contre si le jeu est un succès (même relatif) sur le plan critique et commercial l'action va facilement faire X3 en quelques jours

D'autres rheys qui hésitent à se lancer ou je suis le seul à vouloir prendre le risque

:Not_a_ton_avis_encule:
pour la future déclaration de faillite
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
+7% en à peine quelques heures

C'est pas faute de vous avoir prévenu
Sors tout c'est le seul move safe a faire
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
Acheter quand ça dégringole.
:gauchedroitegif:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 10 mois
Liirox
Liirox
10 mois
J'y connais pas grand chose mais investir dans ubisoft ça a pas l'air d'être la meilleur chose à faire khey
:Mouais_Jesus:
:jpp:
il y a 10 mois
Ah ouais l'entreprise woke lâché et boycott par les gamer du monde entier ?

Bonne idée
Image
il y a 10 mois
Eugneu gneu ils ont foutu un noir à la place d'un japonais comme protagoniste alors le jeu est forcément mauvais

Bon golem
:ayaa:
Je sous entendais le gameplay. T'as eu 0/20, la même future note que le jeu.
il y a 10 mois
+10% en à peine 5 jours alors que le jeu sort dans 1 mois et demi

Dernier arrêt avant la lune les prolos, faites pas les cons vous pouvez encore connecter vos neurones pour go to the Moon like Warren Buffett et baiser un maximum de teens thaïlandaises cet été
il y a 10 mois
Perso je short
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Perso je short
:jesus_perplexe:
Signal gouv pour antisémitisme
il y a 10 mois
y a 0 chance pour que shadow soit un succès même pas un tout petit peu, déjà parce que même les normies ont remarqué que les AC puent la merde depuis un moment et surtout même les nègres en ont plein le cul de voir des niggers pd dans les jeux

+ mention spécial pour les japs qui boycottent le jeu en masse alors que c est un marché principal d'ubi aya
:fatigue_manon_aubry:

finitax les pédales enjuivées
:greta_multiclopes:
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
y a 0 chance pour que shadow soit un succès même pas un tout petit peu, déjà parce que même les normies ont remarqué que les AC puent la merde depuis un moment et surtout même les nègres en ont plein le cul de voir des niggers pd dans les jeux

+ mention spécial pour les japs qui boycottent le jeu en masse alors que c est un marché principal d'ubi aya

Ça doit être ça ouai juste après la sortie d'origins l'action est passée de 35 balles à quasiment 100 en à peine quelques mois

Croire que l'action d'une entreprise multimilliardaire comme Ubisoft
même par injections massives de capitaux privés

va rester à 11€ même après la sortie d'un AC moyen aya
il y a 10 mois
C'est risqué
:joint:
il y a 10 mois
Si l'action fait X2 après le 12 je m'engage à faire un don de 100 balles au forum
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois

On s'en branle des japs c'est pas le public recherché par Ubisoft

Qu'ils continuent à nous faire des hentais avec des gamines de 9 ans des sorcières millénaires et tout se passera bien
il y a 10 mois

Le stock picking c'est rarement une bonne idée quand t'es fatigué comme l'OP
il y a 10 mois