Ce sujet a été résolu
Le stock picking c'est rarement une bonne idée quand t'es fatigué comme l'OP
El famoso stop picking sur 1 mois et demi de détention
3 jours max après la sortie de Shadows je cash-out toute cette merde
3 jours max après la sortie de Shadows je cash-out toute cette merde
il y a 10 mois
SordideIndividu
10 mois
La cotation boursière d'Ubisoft a jamais été aussi basse depuis 10 ans et le nouveau jeu woke de leur licence phare va bientôt sortir
D'un côté le jeu a l'air bien et ça reste un AC de l'autre certains de leurs investisseurs majoritaires
sont en PLS en voyant que la gueule du perso principal et sur la masse salariale incohérente par rapport aux bénéfices catastrophiques qu'ils engrangent depuis les choix merdiques de Valhalla et la sortie de Mirage
Par contre si le jeu est un succès (même relatif) sur le plan critique et commercial l'action va facilement faire X3 en quelques jours
D'autres rheys qui hésitent à se lancer ou je suis le seul à vouloir prendre le risque
D'un côté le jeu a l'air bien et ça reste un AC de l'autre certains de leurs investisseurs majoritaires
qui ont investis à hauteur de 50-70 balles l'action
Par contre si le jeu est un succès (même relatif) sur le plan critique et commercial l'action va facilement faire X3 en quelques jours
D'autres rheys qui hésitent à se lancer ou je suis le seul à vouloir prendre le risque
post avant gneu gneu on attrape pas un couteau qui tombe par la lame
Claque plutôt 5K dans stripchat.....
il y a 10 mois
+10% en 5 jours à toi de voir
De toute façon je compte actualiser le topic tous les jours pour suivre sa progression en temps réel
De toute façon je compte actualiser le topic tous les jours pour suivre sa progression en temps réel
Et je me suis déjà lancé j'ai balancé 5k quand elle était à 11€
il y a 10 mois
Claque plutôt 5K dans stripchat.....
C'est quoi ça encore
il y a 10 mois
SordideIndividu
10 mois
La cotation boursière d'Ubisoft a jamais été aussi basse depuis 10 ans et le nouveau jeu woke de leur licence phare va bientôt sortir
sont en PLS en voyant que la gueule du perso principal et sur la masse salariale incohérente par rapport aux bénéfices catastrophiques qu'ils engrangent depuis les choix merdiques de Valhalla et la sortie de Mirage
Alors l'OP ?
il y a 10 mois
SordideIndividu
10 mois
Rien que pour y penser tu mérite de perdre tes 5k
Mise
Mise
il y a 10 mois
SordideIndividu
10 mois
Bon bah ça y'est je viens de claquer mes 5k
Merci aux esclaves de me permettre d'investir, grâce a vous je vais pouvoir m'acheter mon gros gamos d'ici quelques mois si tout se passe bien inch'Allah
Merci aux esclaves de me permettre d'investir, grâce a vous je vais pouvoir m'acheter mon gros gamos d'ici quelques mois si tout se passe bien inch'Allah
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
L'op en 103 SP
L'op en 103 SP
il y a 10 mois
FinalDandy
10 mois
>D'un côté le jeu a l'air bien
All down for ubissoft easy money
Personne va venir te sauver

il y a 10 mois
KILUKRU et la sauciere
il y a 10 mois
KILUKRU et la sauciere
Il aurait du prendre le Gold train au lieu de faire mumuse avec Ubichiotte
il y a 10 mois
SordideIndividu
10 mois
Conseillez moi les rheys j'en ai marre de me trimballer la même voiture de merde depuis 3 ans, j'ai besoin de mon gros gamos allemand pour impressionner les Vanessa
l'action a jamais été folle non plus tu risques d'attendre 5 ans pour un miracles, ou l'action peux descendre a 30cents et ta perdu ton pognon
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
l'action a jamais été folle non plus tu risques d'attendre 5 ans pour un miracles, ou l'action peux descendre a 30cents et ta perdu ton pognon
Regarde la date de son message
il y a 10 mois
Regarde la date de son message
l'action ubi a perdu combien entre temps ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
SordideIndividu
10 mois
Conseillez moi les rheys j'en ai marre de me trimballer la même voiture de merde depuis 3 ans, j'ai besoin de mon gros gamos allemand pour impressionner les Vanessa
C'est débile, achète de l'or plutôt, papier ou physique.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
C'est débile, achète de l'or plutôt, papier ou physique.
Le message date d'il y a 10j, too late
il y a 10 mois