Ce sujet a été résolu
C'est trop tard pour avoir une relation sérieuse, elle l'a fait quoi depuis tout ce temps
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Et les autres photos fils de pute ?
+ elle a l'air vraiment bonne l'ancienne
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
C'est trop tard pour avoir une relation sérieuse, elle l'a fait quoi depuis tout ce temps
Elle croit qu'elle peut prétendre à un petit millionaire.. Mais au mieux pour elle il l'a baisera
Après, y a un micro marché pour ces femmes, c'est un homme de 50 ans aisé sans être riche, et 4 ou 5/10, elle pourraoaz prétendre à plus et c'est déjà pas mal pour cette pute, car factuellemznt, ça en est une
Après, y a un micro marché pour ces femmes, c'est un homme de 50 ans aisé sans être riche, et 4 ou 5/10, elle pourraoaz prétendre à plus et c'est déjà pas mal pour cette pute, car factuellemznt, ça en est une
il y a un an
Wilgen
1 an
Par expérience ce genre de gonzesse, avant de te donner son cul, elle va s assurer qu'elle le donne à un mec qu'à du pognon et ça prend en général du temps
Pas envie de me faire chier avec ça + pas besoin
Pas envie de me faire chier avec ça + pas besoin
il y a un an
C'est une ombre golemin, la photo est prise dérrière une vitre (regarde les reflets).
Ceci
Y'a même le sticker sur la vitre
Y'a même le sticker sur la vitre
Nous sommes un.
il y a un an
Keke
1 an
Perso en travaillant je me suis déjà fait ce genre de bleu
En travaillant à 150 roses l'heure ?
il y a un an
Pourquoi elle montre son boulard alors qu'elle cherche une relation sérieuse Blondin expliques-nous c'est à n'y rien comprendre
il y a un an
Pourquoi elle montre son boulard alors qu'elle cherche une relation sérieuse Blondin expliques-nous c'est à n'y rien comprendre
De l'intérêt de toujours faire attention à ce que font les femmes, et surtout pas à ce qu'elle disent...
il y a un an
De l'intérêt de toujours faire attention à ce que font les femmes, et surtout pas à ce qu'elle disent...
Vraiment des êtres perfides
il y a un an
PersoNervien
1 an
C'est quoi cette histoire de bleu ?
C'est l'ombre du truc collé sur la vitre a gauche de la photo
il y a un an
Ah je le savais bien que t'étais une s*lope
+ Toutes + bezla+ post
+ Toutes + bezla+ post
Wshhhhhhhh j’avais pas vu me parle plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
l'op ne fait pas de commerce de graines sur leboncoin. Intéressant ça, très intéressant vraiment. Tout à fait raccord avec le sujet.
Une mauvaise expérience avec les commerciaux en graine j'imagine...
Une mauvaise expérience avec les commerciaux en graine j'imagine...
il y a un an
Wshhhhhhhh j’avais pas vu me parle plus
t complètement
+ je feed
+ je feed
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an