Ce sujet a été résolu
J'hésite entre lui proposer le mariage ou fonder un foyer avec cette pure trad wife
Edit : ceci est ce que j appel un bleu de baise, 100 % no fake, ceux qui baisent savent de quoi je parle
il y a un an
la photo qui a bien 10 ans mini
elle doit s'être pris le wall en pleine face depuis tout ce temps
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Le futur de Thaïs en 1 image.
Manque que les chats en fait.
Manque que les chats en fait.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Augustus
1 an
la photo qui a bien 10 ans mini
elle doit s'être pris le wall en pleine face depuis tout ce temps
des zinzins fruités
il y a un an
Keke
1 an
Perso en travaillant je me suis déjà fait ce genre de bleu
Oui oui en "travaillant"
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
C'est une ombre golemin, la photo est prise dérrière une vitre (regarde les reflets).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui oui en "travaillant"
La seule fois où j’étais proche d’un homme nu c’était à la plage nudiste et j’étais habillé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Keke
1 an
Perso en travaillant je me suis déjà fait ce genre de bleu
Là où il est placé chez une femme, ça veut tout dire, c'est pas garanti 100 % mais bon
Parce que tu crois que cette pute bosse dans 'e btp, le plus probable est qu'elle ait un taf à se branler dans le tertiaire ou tout simplement qu'elle bosse même pas du tout, à part sucer la bite de son 5/10 qui a un peu de pognon
Parce que tu crois que cette pute bosse dans 'e btp, le plus probable est qu'elle ait un taf à se branler dans le tertiaire ou tout simplement qu'elle bosse même pas du tout, à part sucer la bite de son 5/10 qui a un peu de pognon
il y a un an-PEMT
il s'agirait de demander qui a pris la photo alors qu'elle est nue pour commencer.
il y a un an
les bleus de baise sont plus vers l'intérieur je pense. La elle s'est surement mangé le coin d'une table.
Surement pour aller sauter sur une queue nonobstant
Surement pour aller sauter sur une queue nonobstant
il y a un an
La seule fois où j’étais proche d’un homme nu c’était à la plage nudiste et j’étais habillé
Ah je le savais bien que t'étais une s*lope
+ Toutes + bezla+ post
+ Toutes + bezla+ post
il y a un an
Ah je le savais bien que t'étais une s*lope
+ Toutes + bezla+ post
+ Toutes + bezla+ post
Y'a d autres photos sur un bateau, devant une boutique de luxe etc
Elle s'imagine qu'elle va choper un mec riche pour se marier j'imagine
Sauf que moi j vois ça. J la baise et j la rappel jamais, surtout que j suis pas riche
Sauf que moi j vois ça. J la baise et j la rappel jamais, surtout que j suis pas riche
il y a un an
Ahi elle a pas capté qu'elle a 20 ans de trop pour ça ?
il y a un an
Pute de second choix classique qui a raté le train mais refuse de se résoudre à prendre un mec légèrement moins bien.
Et qui dut coup tourne et sert d'éponge à sperme de toute la région
il y a un an
Ahi elle a pas capté qu'elle a 20 ans de trop pour ça ?
Une pute reste une pute clé
C'est un mood
C'est un mood
il y a un an
Pute de second choix classique qui a raté le train mais refuse de se résoudre à prendre un mec légèrement moins bien.
Voilà c'est exactement ça, surtout que Irl, certain qu'elle est bcp moins bien que sur ses photos
il y a un an
Voilà c'est exactement ça, surtout que Irl, certain qu'elle est bcp moins bien que sur ses photos
Regarde si ya pas au horodatage "2004" dans un coin de la photo on sait jamais, comme faisaient les vieux appareil
il y a un an