InscriptionConnexion
Ce qui est marrant c'est la persistance à défendre l'intégration d'une meute de migrants qui a prouvé son animosité sauvage en recréant une scène de Resident Evil 4.
:mains:
il y a 10 mois
Désolé de chercher encore de la cohérence dans tout ce bordel, mais il servait à quoi le gosse de 3 ans ?
:chat_capri_sun:
C'est courant les enfants à la chasse, enfin tout dépend, mais ya des sortie chasse assez chill, faut pas oublier que ça reste une sortie en pleine nature
Mon cousin y allait souvent avec min grand père quand on avais 6 - 7 ans, moi non fallait se lever beaucoup trop tôt
:dodo:
il y a 10 mois
Liirox
Liirox
10 mois
C'est courant les enfants à la chasse, enfin tout dépend, mais ya des sortie chasse assez chill, faut pas oublier que ça reste une sortie en pleine nature
Mon cousin y allait souvent avec min grand père quand on avais 6 - 7 ans, moi non fallait se lever beaucoup trop tôt
:dodo:
Mais là 3 ans, c'est pas 6 - 7 ans. Ça n'a rien à voir.
il y a 10 mois
Mais là 3 ans, c'est pas 6 - 7 ans. Ça n'a rien à voir.
C'est pareil, l'enfant n'est peut être pas venue des laube avec les chasseurs , mais peut être que la mère ou le père est ami ou famille avec les chasseurs , les à rejoins au moment du casse croûte , c'est dans une hutte en pleine nature, ya plein de possibilité en fait , mais je vois pas le problème de la présence d'un enfant
il y a 10 mois
Liirox
Liirox
10 mois
C'est pareil, l'enfant n'est peut être pas venue des laube avec les chasseurs , mais peut être que la mère ou le père est ami ou famille avec les chasseurs , les à rejoins au moment du casse croûte , c'est dans une hutte en pleine nature, ya plein de possibilité en fait , mais je vois pas le problème de la présence d'un enfant
Tu vois vraiment pas le problème dans ce cas particulier ? Ils savaient très bien qu'il y avait des hordes de sauvages dans le coin vu qu'ils sont mandatés pour les surveiller. Et puis même dans la situation que tu décris, c'est pas super judicieux d'approcher, surtout avec un gosse, d'une hutte où crèchent des chausseurs embusqués très potentiellement bourrés.

il y a 10 mois
Tu vois vraiment pas le problème dans ce cas particulier ? Ils savaient très bien qu'il y avait des hordes de sauvages dans le coin vu qu'ils sont mandatés pour les surveiller. Et puis même dans la situation que tu décris, c'est pas super judicieux d'approcher, surtout avec un gosse, d'une hutte où crèchent des chausseurs embusqués très potentiellement bourrés.

Non mais déjà de base je comprends pas le délire des chasseurs qui doivent surveiller les migrant donc je vais pas prendre ça en compte
Et je te parle pas d'approcher furtivement d'une hutte de chasseur
:rire:

Mais tu dois être un citadin qui a aucune idée de quoi tu parles , je vais pas eebattre +
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 10 mois
Liirox
Liirox
10 mois
Non mais déjà de base je comprends pas le délire des chasseurs qui doivent surveiller les migrant donc je vais pas prendre ça en compte
Et je te parle pas d'approcher furtivement d'une hutte de chasseur
:rire:

Mais tu dois être un citadin qui a aucune idée de quoi tu parles , je vais pas eebattre +
:Risitas_adieu_mon_pote:
Non mais y'a pas besoin d'être chasseur pour se mettre d'accord que surveiller un gosse de 3 ans c'est ridiculement trop jeune, dangereux, et parfaitement inutile pour son éducation de chasseur. Il s'en souviendra même pas. Il a même pas réalisé ce qu'il se passait là.
il y a 10 mois

ils avaient peut être prévu de larguer le gosse pour retenir l'attention des gobelins pendant qu'ils prenaient la fuite
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Putain 60 migrants face a eux la horde de zombies bordel
:fp:
Virtual world / The new world is coming
il y a 10 mois
Ils étaient pas à la chasse, ils étaient en planque pour surveiller des migrants et les dénoncer par peur qu'ils traversent la Manche à la nage. C'est pas un sanglier contrarié ou des canards furax qui les ont attaqué.

Et quand bien même ce fusse une partie de chasse tranquillou, un gosse de 3 ans n'a rien à faire dans les pattes de chasseurs putain.
il y a 10 mois
On notera à quel point les FdO rappliquer dans l'instant pour niquer les bougne mais ne reviennent pas pour sauver le cul des blancs
:noel:
,

:selection_naturelle:
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
https://x.com/F_Desouche/status/1835404574057701860

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]a-tardinghen-3032468.html

j'ai mis le lien de l'article, mais je réexplique l'affaire car au début j'avais pas tout capté donc ça sera plus clair ainsi:

-les chasseurs du domaine public maritime sont (apparemment) chargés d'avertir les forces de l'ordre quand les migrants dans le nord de la France tentent de traverser illégalement la Manche pour se rendre en Angleterre, pour faire ce taf (et/ou pour chasser, ce qui devrait normalement être leur activité principale je pense) ils ont des huttes, ce qui ressemblent à ça

Image

-3 chasseurs ont donc fait leur taf récemment, et les FdO ont stoppé les migrants

-cependant les 60 migrants ainsi stoppés se sont rendus compte du rôle des chasseurs dans cette histoire (on rappelle qu'ils ne faisaient que leur travail) et les ont attaqué dans leur hutte vers 4h du matin (alors que les chasseurs étaient avec un gosse de 3 ans, et des canards appelants,
qui sont des canards utilisés par les chasseurs pour leurrer les canards sauvages avec les cris, et les descendre

)

-heureusement les migrants n'ont pas réussi à rentrer dans la hutte, mais ils ont décapité un des canards, et ont détruit les véhicules des chasseurs, et volé ce qu'ils pouvaient

-au petit matin les FdO sont arrivés pour secourir les chasseurs

-n'oubliez pas que la France est un pays d extrême droite où 60 gars qui sont là illégalement non seulement ne sont pas renvoyés (ou autre) mais en plus peuvent attaquer des locaux sans rien risquer, les juges étant trop occupés à poursuivre des gens qui propagent la haine sur internet
:nonjurezoom:
Attends quoi, y'a des mecs chargés d'empêcher les migrants de QUITTER LA FRANCE ? J'ai bien lu ?
:Crie:
Image
il y a 10 mois
Mais enfin, peu importe ce qui s'est passé. La chasse c'est une activité dangereuse, et même si les chasseurs du groupe sont tous, par miracle, capables de parfaitement surveiller un stagiaire de 3 ans, l'environnement de cette activité représente à lui seul un danger non négligeable ne serait-ce que pour le risque d'accident et autres imprévus avec des bêtes sauvages. C'est pas parce qu'ils ont prévu d'aller chasser le canard qu'ils vont forcément croiser que des canards. La preuve bordel.

La chasse ça consiste à évoluer dans un environnement sauvage potentiellement hostile avec des armes pour tuer. Tu prendrais ton gosse de 3 ans toi ?

:deg:
il y a 10 mois
Ce qu'il faut comprendre c'est que laisser des français se faire attaquer par une orde d'animaux est moins grave pour l'état que de les laisser quitter la France.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
Avec un gamin de 3 ans à côté, ce genre de considération n'a plus cours quand t'as un minimum de tripes.
à mon avis ils étaient retranchés et près à faire feu et les migrants l'ont très bien compris voir aperçu les canons braqués dans leurs direction, c'est pour ça qu'ils ne s'en sont pris qu'aux véhicules
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Je rêve ou vous êtes tous des chasseurs sur le topic qui défendent le fait d'amener un gosse de 3 ans à la chasse ? C'est quoi qui va pas dans votre tête ?

il y a 10 mois
Putain mais le truc est lunaire de A à Z, tellement incroyable que le cerveau refuse de l'admettre, ça va à l'encontre de la logique la plus basique

- des mecs sont payés pour empêcher des migrants de quitter la France

- les migrants interceptés sont remis en liberté comme si de rien n'était

- les migrants se sont procurés des machettes (comment ? Par qui ? Quand ?)

- les chasseurs sont félicités pour ne pas avoir ouvert le feu et donc ne pas s'être défendu

- les flics n'arrivent qu'au matin
Image
il y a 10 mois
Putain mais le truc est lunaire de A à Z, tellement incroyable que le cerveau refuse de l'admettre, ça va à l'encontre de la logique la plus basique

- des mecs sont payés pour empêcher des migrants de quitter la France

- les migrants interceptés sont remis en liberté comme si de rien n'était

- les migrants se sont procurés des machettes (comment ? Par qui ? Quand ?)

- les chasseurs sont félicités pour ne pas avoir ouvert le feu et donc ne pas s'être défendu

- les flics n'arrivent qu'au matin
T'as oublié la présence d'un gamin de 3 ans
il y a 10 mois
Peut-être qu'un jour je l’emmènerai à la chasse, mais certainement pas à 3 ans. C'est quoi le projet de l’emmener à cette age là ? Tu lui apprends quoi de pertinent qu'il va assimiler correctement ? Déjà ta concentration à toi est divisée par deux. Tu peux pas être à fond en mode chasseur, ni surveiller ton gosse correctement. C'est quoi, c'est un défi ? Un handicap pour dire "Moi j'ai chassé et j'ai surveillé mon gosse en même temps ?"
:cafe:
il y a 10 mois
Je rêve ou vous êtes tous des chasseurs sur le topic qui défendent le fait d'amener un gosse de 3 ans à la chasse ? C'est quoi qui va pas dans votre tête ?

:Chasseur1:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois