InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
10 mois
"et heureusement ne surréagissent pas" cet aveu que se défendre quand on en a la possibilité est considéré comme "surréagir" dans ce shithole finito
:SerpentoLoco:
les chasseurs qu'on nous présente comme les gros fachos de droite

même eux sont de gauche (en tout cas leur chef) et ont des accords avec le gouv pour être de bons golems
:selection_naturelle:

pays FI NI TO
il y a 10 mois
Un canard ou un migrants tué par un chasseur, du pareil au même
:Golem_rouge:
il y a 10 mois
Et le gosse de 3 ans présent, c'était pour un rituel sacrificiel ou quoi ?
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
faut viser la tête et le cœur des migrants et le problème est réglé
:jesus_sourire:

après bon à 60 c'est chaud mais si y'en a 2-3 de morts ça risque de les calmer
il y a 10 mois
C'est débile. Imagine t'es chasseur, y'a des migrants de passage qui te font chier sur ta zone, ils ont l'intention de partir, et toi t'avertis les autorités pour qu'ils restent.
je pense que les chasseurs à titre individuel sont très contents que les migrants se barrent de France pour aller au R-U

MAIS

je pense aussi qu'ils ont l obligation dans le cadre de leur mission de donner l alerte

et que s'ils font semblant d'avoir rien vu, ne donnent pas l'alerte et qu'il y a un drame, on peut chercher à leur foutre sur le dos en disant "vous n'avez pas rempli votre mission etc...."

dans le fond je sais pas mais tu dois admettre que tout est possible dans ce pays de zinzins

c'est en fait vrai pour toutes les professions

il y a sans doute beaucoup de profs par ex qui aimeraient avoir des clases sans diversité, mais ils n'ont pas trop le choix

certes ma comparaison/analogie est un peu idiote mais tu comprends l'idée : différence entre "ce que je voudrais faire à titre individuel" et ce que je fais réellement en raison des obligations qui pèsent sur moi (professionnelles, sociétales etc...)
il y a 10 mois
Tu t'achète passe passe pro, tu fais tourner les bougnes autour de la hutte comme sur Kino et tu vide les cartouches jusqu'à la fin de la manche
:chat_mignon2:
il y a 10 mois
Avec un gamin de 3 ans à côté, ce genre de considération n'a plus cours quand t'as un minimum de tripes.
Désolé de chercher encore de la cohérence dans tout ce bordel, mais il servait à quoi le gosse de 3 ans ?
il y a 10 mois
Et le gosse de 3 ans présent, c'était pour un rituel sacrificiel ou quoi ?
sur twitter des gars disent que les chasseurs emmènent leurs gosses à la chasse (peut être pas chasser en plein jour, mais là par exemple il s agit en fait d'une "sortie" chasse en théorie à l abri bien au chaud) pour donner la passion, qu'ils reprennent le flambeau etc....

il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
https://x.com/F_Desouche/status/1835404574057701860

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]a-tardinghen-3032468.html

j'ai mis le lien de l'article, mais je réexplique l'affaire car au début j'avais pas tout capté donc ça sera plus clair ainsi:

-les chasseurs du domaine public maritime sont (apparemment) chargés d'avertir les forces de l'ordre quand les migrants dans le nord de la France tentent de traverser illégalement la Manche pour se rendre en Angleterre, pour faire ce taf (et/ou pour chasser, ce qui devrait normalement être leur activité principale je pense) ils ont des huttes, ce qui ressemblent à ça

Image

-3 chasseurs ont donc fait leur taf récemment, et les FdO ont stoppé les migrants

-cependant les 60 migrants ainsi stoppés se sont rendus compte du rôle des chasseurs dans cette histoire (on rappelle qu'ils ne faisaient que leur travail) et les ont attaqué dans leur hutte vers 4h du matin (alors que les chasseurs étaient avec un gosse de 3 ans, et des canards appelants,
qui sont des canards utilisés par les chasseurs pour leurrer les canards sauvages avec les cris, et les descendre

)

-heureusement les migrants n'ont pas réussi à rentrer dans la hutte, mais ils ont décapité un des canards, et ont détruit les véhicules des chasseurs, et volé ce qu'ils pouvaient

-au petit matin les FdO sont arrivés pour secourir les chasseurs

-n'oubliez pas que la France est un pays d extrême droite où 60 gars qui sont là illégalement non seulement ne sont pas renvoyés (ou autre) mais en plus peuvent attaquer des locaux sans rien risquer, les juges étant trop occupés à poursuivre des gens qui propagent la haine sur internet
:nonjurezoom:
Et après on te dit que les chasseurs sont des ivrognes sauvages qui tirent dès qu'ils voient un buisson bouger.
:zidane_benzemonstre:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Et après on te dit que les chasseurs sont des ivrognes sauvages qui tirent dès qu'ils voient un buisson bouger.
:zidane_benzemonstre:
Des noirs dans le noir ils voyaient peut-être pas grand chose bouger finalement
:Chat_heu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
ClearPill
ClearPill
10 mois
faut viser la tête et le cœur des migrants et le problème est réglé

après bon à 60 c'est chaud mais si y'en a 2-3 de morts ça risque de les calmer
Ceci, à quel moment les singes auront le courage de risquer une balle ?
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
Image

pour ma part j'ai bien 1 solution à proposer, qui donnerait un autre rôle aux chasseurs, mais à mon avis l'Etat Français ne sera pas d'accord
le problème étant bien le fait qu'ils ne "surréagissent pas avec leurs armes". S'ils le faisaient, le problème serait vite réglé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Des migrants, visiblement fous de rage d'avoir été empêchés par les forces de l'ordre dans leur tentative de traversée de la Manche pour rejoindre l'Angleterre. Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte

Alors, les forces de l'ordre nécessaires à contraindre physiquement 60 migrants mécontents pour les empêcher de plonger les ont laissé sur place et sont parties ?
:Chat_wut:
il y a 10 mois
Des migrants, visiblement fous de rage d'avoir été empêchés par les forces de l'ordre dans leur tentative de traversée de la Manche pour rejoindre l'Angleterre. Comprenant que l'alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d'hommes se sont alors rués sur la hutte

Alors, les forces de l'ordre nécessaires à contraindre physiquement 60 migrants mécontents pour les empêcher de plonger les ont laissé sur place et sont parties ?
Quand on dit que la police ne sert à rien si ce n'est faire chier l'autochtone c'est pas pour rien
:SerpentoLoco:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.

Ils les ont où leurs machettes ? Elles leurs sont données quand ils arrivent en France avec le survet Nike et l'Iphone ? C'est pas comme si c'était facile de trouver une machette en France. C'est pas le genre d'outil qu'on trouve dans les magasins ou dans le garage d'un Français.
il y a 10 mois

du point de vue de l'Etat :

-c'est très grave s'ils cherchent à traverser car ils risqueraient de se noyer, ce qui est une perte inestimable, un drame humain (violence sur eux mêmes intolérable)

-ça fait rien s'ils attaquent 2 3 chasseurs
on va voir comment ils s'en sortent et envoyer la cavalerie au petit matin, bonne chance les gars. En plus ils bossent pour nous les chasseurs, on fera passer ça en accident du travail c'est les risques du métier

ou commettent des sacrebleus sur les Françaises à longueur de temps > ça apprendra aux Français qui ont voté 30% RN à obtenir + de diplômes, mieux réfléchir, mieux voter

:tp:
il y a 10 mois
La porte de la hutte a résisté à l'expédition punitive, jusqu'à l'arrivée des gendarmes au petit matin.

Balaise la porte de la hutte. Du coup ils ont fait quoi les gendarmes des zombies sauvages ?
il y a 10 mois
Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d'une machette.

Ils les ont où leurs machettes ? Elles leurs sont données quand ils arrivent en France avec le survet Nike et l'Iphone ? C'est pas comme si c'était facile de trouver une machette en France. C'est pas le genre d'outil qu'on trouve dans les magasins ou dans le garage d'un Français.
ça fait juste parti du stuff de base pour les orcs et les gobelins à la création de persos
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
ça fait juste parti du stuff de base pour les orcs et les gobelins à la création de persos
On dirait qu'ils leurs balancent un sac à dos comme dans Battle Royale
il y a 10 mois
Parfait ça leur fait une bonne excuse pour laisser les migrants aller en Angleterre maintenant
:MainZidanelunettes:
il y a 10 mois