InscriptionConnexion
Chateau
Chateau
10 mois
Exemple =

Une fois jetait en visite a Athenes
Cetait le soir , je rentre dans une ruelle perdu ppur pissé discretos
A peine je me retourne je croise un gars, cetait un ancien camarade de Primaire que javais perdu de Vue
:risitas_ahi:
completement improbable on a discuter et on a bien rigoler le reste de la soiree
A chaque fois que j ai pas envie de croiser quelqu'un je le croise
Ca a du m arriver une demi-douzaine de fois y compris à des centaines de kilomètres de la ou on se connais
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
Oui plein de fois.
le pire c'est les trucs du style tu penses à quelqu'un et 10 secondes après la personne t'envoie un message, ou tu penses à un truc, et la télé te parle du truc auquel t'étais en train de penser y a 2 secondes.
Hier je parle à quelqu'un son chien s'appelle comme mon prénom, et mon chien s'appelle comme son prénom... super bizarre
bordel ça m'arrive tout le temps ça sans raison particulière,et j'ai vu que ce phénomène correspondrait à la synchronicité mais je crois que c'est une croyance bullshit du même type que les signes astro
Bon tg
:GD_easy:
il y a 10 mois
Chateau
Chateau
10 mois
La 1ere jai pas bien compris , tu es militaire ou un truc comme sa ?
Nana nan pas militaire, j'étais en restauration.
Vers 16h sur les Champs (en direction du travail) une pensée me dit qu'il me faut 20e en espèce ET que je les aurai sur et certain . A 3h du mat', je rentrais chez moi et un touriste me file 20e .
il y a 10 mois
Nana nan pas militaire, j'étais en restauration.
Vers 16h sur les Champs (en direction du travail) une pensée me dit qu'il me faut 20e en espèce ET que je les aurai sur et certain . A 3h du mat', je rentrais chez moi et un touriste me file 20e .
Aya
En gros tu te baladais completement au hasard en civil et un mec te file 20 balle ?
Bordel gg
il y a 10 mois
La seule gamine du même lotissement que moi avec qui j'étais ami ma dit chez elle qu'elle partait en vacance la semaine prochaine et qu'on pourrai pas jouer, j'étais en primaire je lui est pas demandé la destination. Je suis partie en grande vacances dans les Landes avec mes parents cette même semaines.

En milieu de semaine on a décidé d'aller visiter un parc à 10km de notre mobile home. Et la en fin d'après midi dans ce même grand parc, je tombe nez à nez avec l'amie du quartier en question avec ses parents.

Une chance sur combien la?
:Chadort:
il y a 10 mois
Chateau
Chateau
10 mois
Aya
En gros tu te baladais completement au hasard en civil et un mec te file 20 balle ?
Bordel gg
Exactement.
:chat_cafe:
il y a 10 mois