InscriptionConnexion
Exemple =

Une fois jetait en visite a Athenes
Cetait le soir , je rentre dans une ruelle perdu ppur pissé discretos
A peine je me retourne je croise un gars, cetait un ancien camarade de Primaire que javais perdu de Vue
:risitas_ahi:
completement improbable on a discuter et on a bien rigoler le reste de la soiree
il y a 10 mois
Tu l'as su dès le début que c'était lui ou alors au fil de la conversation ? C'est toujours marrant ce genre de trucs

Je suppose dès le début sinon tu lui aurait pas parlé

Raconte
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 mois
Tu l'as su dès le début que c'était lui ou alors au fil de la conversation ? C'est toujours marrant ce genre de trucs

Je suppose dès le début sinon tu lui aurait pas parlé

Raconte
Genre je me retourne , en sortant de la ruelle je tombe nez a nez avec lui
Je lache instinctivement un "pardon" et lui un "sorry" puis ma dit "francais ?"

Ensuite en se regardant on sest quasi direct recconu (apres genre 1 demi seconde de flottement et de devisagement )
Puis "attend cest pas toi xxxx qui etait a l'ecole xxxx ?"
Puis apres la discussion sest engager
il y a 10 mois
Chateau
Chateau
10 mois
Genre je me retourne , en sortant de la ruelle je tombe nez a nez avec lui
Je lache instinctivement un "pardon" et lui un "sorry" puis ma dit "francais ?"

Ensuite en se regardant on sest quasi direct recconu (apres genre 1 demi seconde de flottement et de devisagement )
Puis "attend cest pas toi xxxx qui etait a l'ecole xxxx ?"
Puis apres la discussion sest engager
Ce genre de petits trucs on est d'accord que c'est incroyable quand même
il y a 10 mois
Ce genre de petits trucs on est d'accord que c'est incroyable quand même
Oui cest un peu le but du topic
il y a 10 mois
une fois en accompagnant quelqu'un dans une boutique, je savais qu'il y avait un magasin dans cette ville que je voulais voir mais je ne savais pas où exactement, ni le nom.

il était côte à côte avec sa boutique
:emotion_vive:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
ELMORJENE
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
une fois en accompagnant quelqu'un dans une boutique, je savais qu'il y avait un magasin dans cette ville que je voulais voir mais je ne savais pas où exactement, ni le nom.

il était côte à côte avec sa boutique
Un peu pourri comme anecdote mais merci de la participation
il y a 10 mois
Y'a bien quelques coïncidences mais du niveau de la tienne l'op
Image
il y a 10 mois
Chateau
Chateau
10 mois
Un peu pourri comme anecdote mais merci de la participation
c'était un vrai choc

ahi l'anecdote nulle
:jerry:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Y'a bien quelques coïncidences mais du niveau de la tienne l'op
Osef balance
il y a 10 mois
Chateau
Chateau
10 mois
Osef balance
C'était y'a deux ans, j'ai marché sur une carte vitale dans la rue. Par curiosité je la ramasse, c'était celle d'une ancienne camarade de primaire. Du coup je l'ai contacté sur Insta et je lui ai rendu la carte.
:Risisinge:
Image
il y a 10 mois
J'ai une pote que j'ai rencontré à l'autre bout de la France y'a 10 ans grâce à ma meuf elle vient a la maison régulièrement et elle a croisé mon père sur des repas plusieurs fois. Y'a quelques semaines, j'invite mon daron à manger, et sur une discussion à la con sur les bateaux il lui sort "j'avais un pote sur le bassin qui avait un bateau et qui s'appelait *nom du gars*"
:jesus_vieux:

Et ma pote qui lui sort "Sérieux ? C'est mon père"
:risifille:

En fait c'était des amis d'enfance nos deux darons ils étaient même en coloc ensemble un temps et mon père connaissait bien les grands-parents de ma pote
:Gros_yeux:

Improbable
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
La mère de la fille dont j'étais amoureux en 3e travaillait au service oncologie-pédiatrie de l'hôpital dans lequel j'étais en traitement étant bébé

Donc elle s'est probablement occupée de moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Oui plein de fois.
le pire c'est les trucs du style tu penses à quelqu'un et 10 secondes après la personne t'envoie un message, ou tu penses à un truc, et la télé te parle du truc auquel t'étais en train de penser y a 2 secondes.
Hier je parle à quelqu'un son chien s'appelle comme mon prénom, et mon chien s'appelle comme son prénom... super bizarre
il y a 10 mois
Attila
Attila
10 mois
J'ai une pote que j'ai rencontré à l'autre bout de la France y'a 10 ans grâce à ma meuf elle vient a la maison régulièrement et elle a croisé mon père sur des repas plusieurs fois. Y'a quelques semaines, j'invite mon daron à manger, et sur une discussion à la con sur les bateaux il lui sort "j'avais un pote sur le bassin qui avait un bateau et qui s'appelait *nom du gars*"
:jesus_vieux:

Et ma pote qui lui sort "Sérieux ? C'est mon père"
:risifille:

En fait c'était des amis d'enfance nos deux darons ils étaient même en coloc ensemble un temps et mon père connaissait bien les grands-parents de ma pote
:Gros_yeux:

Improbable
:Mouais_Jesus:
Incroyable
il y a 10 mois
Ma soeur a rencontré son copain à Marseille et ses cousins vivaient dans la maison que nous avons actuellement
il y a 10 mois
Oui voir des gens que je connais à l'autre bout de la France et même des fois sur des chemins de montagne isolés
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
on s'est rencontré avec ma copine sur le forum en 2011, elle a fait un topic random genre "qui a cours d'anglais de 13h a 14h dans X collège dans X ville", c'était précisément mon cas, j'ai vu le topic je l'ai MP (les mp venait d'être introduit) et on était dans le même cours d'anglais
:pote_de_ADlaurent:

on avance en 2023, on prends un blablacar jusqu'à l'aeroport a 3h de là pour prendre notre avion pour la Roumanie (là où on habite actuellement), on se rends compte au bout d'une heure de discussion avec le conducteur que c'était notre prof d'anglais au collège, sachant qu'en plus c'était littéralement le seul prof d'on on parlait de temps en temps ensemble et où on faisait un p'tit running gag dessus parce qu'il était extrêmement sévère
:MuskHead:
il y a 10 mois
Bealt
Bealt
10 mois
on s'est rencontré avec ma copine sur le forum en 2011, elle a fait un topic random genre "qui a cours d'anglais de 13h a 14h dans X collège dans X ville", c'était précisément mon cas, j'ai vu le topic je l'ai MP (les mp venait d'être introduit) et on était dans le même cours d'anglais

on avance en 2023, on prends un blablacar jusqu'à l'aeroport a 3h de là pour prendre notre avion pour la Roumanie (là où on habite actuellement), on se rends compte au bout d'une heure de discussion avec le conducteur que c'était notre prof d'anglais au collège, sachant qu'en plus c'était littéralement le seul prof d'on on parlait de temps en temps ensemble et où on faisait un p'tit running gag dessus parce qu'il était extrêmement sévère
:ouch:

C'était dans quelle ville

La ville de tous les records
il y a 10 mois